Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosie ❀ une petite séance de révision entre sempai et kôhai ! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rosie ❀ une petite séance de révision entre sempai et kôhai !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En vrai, il fallait vraiment être très fort pour ne pas remarquer la tension sexuelle qui régnait entre Rosie et moi actuellement mais je me suis dit en mon fort intérieur que ce n'était pas trop une bonne idée. Non pas que je n'étais pas intéressé... Bien au contraire ! Qui refuserait une jolie fille comme Rosie ? Mais voilà, c'est ma petite sœur de cœur et ça risquerait de changer beaucoup de choses si jamais nous passions à l'acte... Fin bref, j'essaie de ne pas y penser ! Du coup, nous abordions pas mal de sujets alors qu'à la base, j'étais venu pour l'aider dans ses cours mais comme à notre habitude, ça finissait toujours en une longue discussion pour quelques minutes de cours. Ça ne me dérange nullement puisque ça me permet d'en apprendre un peu plus à chaque fois sur Rosie. Et de toute façon, c'est mon rôle de grand-frère de cœur d'écouter sa petite sœur non ? Donc je disais que nous parlions de pas mal de choses mais le sujet principal est le bal de fin d'année. Et après s'être promis de danser ensemble, je lui proposais de me montrer ses robes comme ça je lui donnerais mon avis puisqu'elle hésitait encore. Alors elle avait quitté mes bras pour chercher la première de ses robes mais au lieu de se changer dans la salle de bain, elle le faisait dans la pièce où je me trouvais. Elle m'avait au préalable demandé de ne pas regarder mais je suis un homme donc il est normal que je la mate un peu. Chose que je fais discrètement bien sûr, mais elle a dû remarquer. Qu'importe, elle me montre ladite robe que je trouve vraiment jolie et que ça lui va trop bien, mais j'émets une petite réserve par rapport au thème du Bal. Elle me confirme que ce n'est pas vraiment dans le thème et du coup, elle va chercher la deuxième robe. Par la même occasion, elle me remet mes mains devant les yeux pour que je ne la mate pas, mais c'est inutile. Néanmoins je pouffe légèrement de rire tout en jouant le jeu. Une fois qu'elle est prête, j'ouvre de nouveau les yeux et cette fois, je suis véritablement subjugué par sa robe. « Oh purée ! T'es vraiment magnifique comme ça, Rosie. Le bleu te va super bien et en plus, ça passe vachement pour le thème Wakanda. » dis-je d'un air toujours aussi ébahi, avant de rougir un peu tout en baissant les yeux alors que j'ajoutais : « Tu es sexy aussi dans cette robe... » je déglutis légèrement, ne croyant pas mes oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de voir Magnus me fait énormément plaisir surtout qu’il vient toujours avec quelque chose à manger : des cookies fait par 10 doigts cette fois que je m’empressai de déguster un peu plus tard quand le moment sera opportun. La présence de mon ami est comme bien tombé à cet instant car j’ai besoin d’un avis masculin pour le choix final de ma robe pour le bal qui allait se dérouler dans quelques jours avec pour thème « Wakanda », j’aurais pu demander à n’importe qui mais je pense que Magnus est parfait dans ce rôle de juge après tout il est aussi venu m’aider pour mes cours même si cela n’est pas tellement le cas à cet instant. Une tension sexuelle s’était installée entre nous depuis quelques petites minutes, le jeune homme est attirant oui et je suis célibataire mais il est comme un frère pour moi et je suppose grandement que je peux être comme une petite sœur pour lui donc il fallait résister à cette tension qui est insoutenable. Si nous passons à l’acte, notre relation pourrait changer du jour au lendemain et je ne le souhaite pas car je tiens trop à notre amitié mais la raison sera-t-elle plus forte que l’envie ?  Au fur et à mesure que nous passons du temps ensemble, j’apprends de mieux en mieux à le connaitre ce qui me fait du bien surtout qu’il est le frère de ma confidente Kala que j’apprécie également énormément puis le sujet du bal revient rapidement sur la table, j’en profita pour essayer mes deux robes devant lui alors que j’aurais pu me changer dans la salle de bain mais non je ne sais pas tellement ce qui me pris sur le coup. Un coup de folie ? sans doute tout en sachant que cette tension sexuelle est bel et bien présente entre nous deux. Soudain je me mis à rougir fortement ne sachant plus ou me mettre quand je l’entendis dire que le bleu me va bien mais je pris tout doucement la parole « Ravie que cela te plaise » puis je pense que la tension sexuelle a remonté d’un cran quand je l’entendis parler une nouvelle fois et me dire que je suis sexy dans cette robe aussi mais aussi son attitude à mon égard traduit ce que je pense à cet instant au niveau de cette fameuse tension sexuelle. Que suis-je sensé faire à cet instant ? Une sorte d’appréhension me pris tout d’un coup, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire, il est clair que je dois écouter mon cœur et ma tête aussi pour savoir quoi faire, ses dernières paroles me troublent oui tout en sachant la nature de notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je suis bien trop sage actuellement, parce que si c'était une autre fille que Rosie... Ben on va dire que je lui aurais déjà sautée dessus pour une bonne séance de galipettes et ainsi elle aurait un souvenir impérissable de mon magnum... Cependant comme je disais, là il s'agit de Rosie et la jeune fille avait une importance dans ma vie. Une petite nuit de folie ensemble, pourrait manifestement changer les choses entre nous. Du coup, je me contente actuellement d'ignorer la tension sexuelle qui régnait entre nous. Mais celle-ci s'accroît au fur et à mesure qu'elle me montre ses robes pour le bal... Elle se changeait même devant moi, et ce malgré le fait que je cache mes yeux grâce à mes mains. Qu'importe, j'adore ses deux robes mais au final je tranche pour la bleue parce qu'elle était parfaite pour le thème du Bal qui serait assez coloré quand même, puisque cette année , le Wakanda serait à l'honneur. Par la suite, tout en parlant, je lui avouais que je la trouvais sexy dans cette robe ce qui eut l'effet d'augmenter encore plus la tension. Elle rougissait même beaucoup maintenant, mais cette fois, je me disais que c'était impossible de faire machine arrière. Mais alors qu'un petit silence s'installe après qu'elle m'ait dit qu'elle était ravie que les robes me plaisent, je me mets rapidement à réfléchir à tout... Surtout aux conséquences que pourraient avoir la suite des événements. J'inspire longuement avant de l'attirer vers moi, pour qu'elle s'installe à califourchon sur moi. « Tu m'as donné envie de te découvrir toute entière, Rosie... » j'avoue cela d'une voix douce tout en lui adressant un regard assez éloquent mais timide au final. Si elle me repousse, ce n'est pas non plus la fin du monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, je ne suis pas comme ça avec les hommes, la preuve j’ai attendu 21 ans pour perdre ma virginité avec un homme que je pensais aimer… J’aurais pu la perdre bien avant car il y en a eu des tentations oh que oui mais j’ai toujours attendu d’être sûre à 100 % mais je regrette amèrement avec du recul d’avoir fait ce que j’ai fait à l’époque. Maverick a été patient avec moi et doux, là n’est pas le problème mais je pensais être follement amoureuse de lui alors que peut être non au final. Le Spring Break a été une épreuve pour mon couple qui s’est briser finalement lors de cet événement car j’ai embrassé un jeune homme autre que Maverick et pour lequel une attirance était là depuis un moment. La preuve que je n’étais pas follement amoureuse de mon petit ami de l’époque car si je l’étais réellement, je n’aurais pas embrassé le jeune homme mystérieux dont je préfère taire toujours le nom, quelque part je ne regrette pas ce baiser loin de là. En tout cas dans le cas présent, je n’aurais jamais dû me changer devant le jeune homme car cela n’a fait qu'accroitre la tension sexuelle qui se trouve entre nous dès l’instant qu’il est rentré dans ma chambre et depuis que je suis célibataire je pense aussi. Néanmoins à cet instant, la relation que nous entretenons tous les deux peux changer d’un instant à l’autre mais vers quel côté surtout que nous sommes comme des frères et sœurs pour l’un et l’autre…. Si nous devions succomber à la tentation, je ne veux pas être comme toutes les autres femmes avec qui il a pu coucher le temps d’un soir mais je pense qu’une discussion s’impose avant de décider de la suite à donner à tout ceci.

Lorsque je l’entendis me dire qu’il me trouvait sexy dans ma robe bleue que je porterais au bal, mon cerveau et surtout mon cœur se sont mis à disjoncter en quelque sorte surtout que la tension sexuelle avait de nouveau augmenté, nous pouvons la sentir en train de devenir de plus en plus forte donc cela est plus en plus difficile à y résister. Cela a le don de me faire rougir et je ne savais plus tellement ou me mettre franchement ce qui a le don de créer un petit silence entre nous, celui-ci fut vite combler par la sensation que je ressent lorsque je sentis la main de mon ami dans la mienne pour m’attirer vers lui afin que je puisse m’installer à califourchon sur lui doucement. Je passe instinctivement mes mains autour de sa nuque et en profita pour le regarder, des questions se posèrent dans ma tête, une seule question sortit de ma bouche et en fonction de sa réponse, cela décidera de la suite à venir « Que va t-il se passer pour nous enfin si… ? » je pense qu’il a compris la fin de ma question après tout, cela va de soi que je me pose cette question. Quelque part au fond de moi, un mélange de peur que notre relation amicale se casse et d’envie de le découvrir tout entier est là car nous ne savons pas ni lui ni moi ce que demain sera fait. Je devrais profiter de l’instant présent oui mais je pense qu’il peut lire sur mon visage les différentes émotions que je ressens à cet instant même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Magnus Underwood, le type qui ne pense qu'avec son magnum avant d'utiliser sa tête... J'étais en train de me torturer l'esprit pour savoir si je devais oui ou non craquer. C'est simplement surréaliste quand même. Je n'arrive pas à le croire moi-même mais voilà, c'est compliqué. Je ne veux surtout pas perdre cette profonde amitié que j'avais avec Rosie. Du coup, je prenais sur moi pour ne pas craquer, durant tout le temps de l'essayage des robes... Celles-ci étaient vraiment magnifiques sur elle mais finalement, elle optait pour la Bleue parce que c'était celle qui correspondait le mieux au thème du Bal de fin d'année. Mais alors que je pensais que tout serait fini, quelque chose fit tilt dans mon esprit et quelques instants plus tard, j'avais Rosie à califourchon sur mes cuisses et je lui avouais que j'avais envie de la découvrir. En d'autres mots, j'avais envie d'elle là ! Elle me demande alors ce qu'il adviendra si jamais on finit par le faire. C'était la question qui me trottait dans la tête aussi depuis tout à l'heure, mais honnêtement, je n'ai pas trop envie d'y penser. Je veux vivre l'instant présent, mais je ne veux surtout pas que la jeune femme regrette et encore moins qu'elle en souffre, donc il faut que je trouve les bons mots. J'inspire légèrement avant de lui dire d'une voix douce : « Saches que je ne te forcerai pas si tu n'as pas envie... Et ça ne changera rien entre nous, je te le promets. Tu es vraiment une personne importante dans ma vie Rosie. » sur ces mots, j'approche doucement mes lèvres des siennes pour lui voler un baiser tout doux avant de me reculer, en attendant qu'elle se décide. Je ne faillirais pas à ma promesse, je continuerais à être un ami fidèle et loyal avec elle. Certes, ça risque de changer un peu notre quotidien mais ça ne va pas tout bousiller non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, je ne suis pas comme ça du tout et surtout je ne veux pas perdre Magnus en tant qu’ami surtout que notre amitié compte vraiment à mes yeux et aussi je pense à sa petite sœur qui est l’une de mes amies, je risque d’être affreusement gênée devant elle si il devait arriver ce qui risque de se passer entre son frère et moi… Néanmoins, l’envie de découvrir le jeune homme tout entier est plus forte que la raison, il faut que je vive cet instant présent que l’on m’offre avant qu’il ne soit trop tard sinon je risque de le regretter plus tard. Néanmoins, il faut que je protège mon petit cœur pour éviter de souffrir tout en sachant que je me doute qu’il a dû coucher avec d’autres femmes avant moi…et que je n’ai pas eu beaucoup d’expériences, en plus il ne faut pas que je tombe amoureuse de lui car ça serait vraiment une catastrophe si cela devait arriver.

J’aurais pu me jeter tout de suite contre ses lèvres mais un moment de lucidité me pris d’un seul coup car mes colocataires peuvent rentrer d’un instant à l’autre sans prévenir ce qui arrive de temps en temps et même je n’ai pas envie que les autres membres de ma confrérie entendent nos ébats sexuels, cela pourrait être très très gênant enfin pour moi si nous devions passer à l’acte ce qui risque grandement d’arriver vu l’état dans lequel nous nous trouvons tous les deux depuis quelques instants. Je me redressai un peu pour lui chuchoter près de l’oreille « Tu es vraiment important pour moi aussi et j’ai envie de te découvrir tout entier aussi mais pas ici » puis je déposai un baiser doux contre ses lèvres. La sensation de ses lèvres contre les miennes est comme électrisante et cela me plait quelque part, dans ses bras je pense oublier mes petits tracas du quotidien mais notre amitié tiendra-t-elle vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas m'en vouloir là ! Il devient complètement impossible de résister au charme innocent de Rosie. Je l'adore sincèrement cette jeune femme mais jamais je n'avais autant ressenti l'envie de coucher avec elle. Je me suis toujours douté que cela arriverait tôt ou tard mais j'avais toujours évité d'y penser, parce que ce n'était pas bien. Qu'est-ce qu'il se passerait si jamais nous venions à le faire ? Je ne voulais surtout pas la perdre... Mais après l'avoir vue se changer devant moi – même si je cachais mes yeux à sa demande – je ne pouvais plus faire marche arrière. Je lui avouais que j'éprouvais un profond désir pour elle tout en l'attirant sur moi. Je répondais ensuite à sa question, qui me trottait aussi dans la tête depuis le moment où j'ai ressenti ce fameux désir pour elle. J'essayais tant bien que mal de lui faire comprendre que même si nous venions à coucher ensemble, elle restera toujours aussi importante pour moi. Sa réponse à elle scelle complètement notre accord mais elle a raison, on ne peut pas faire ça ici dans sa chambre... Sachant qu'elle a des colocs et celles-ci peuvent arriver d'un moment à l'autre et ça serait bien trop gênant qu'elles le fassent pendant nos ébats sexuels. Du coup, je lui rends son baiser avec envie, en lui répondant tout contre ses lèvres : « Allons chez moi alors. » sur ces mots, je romps notre baiser, avant de me lever et de l'inviter à me suivre jusqu'à ma voiture. Je suis assez excité par la situation, mais dans le même temps, j'ai quelques appréhensions... Je ne voulais pas que la jeune femme croit que j'ai tout fait pour me la faire. Alors que pas du tout, je suis prêt à tout arrêter si elle n'est pas prête. « Prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrive pas à résister au charme du jeune homme qui est l’un de mes amis, habituellement je ne couche pas avec mes amis mais je ne sais pas tellement ce qui me prend à cet instant. On dirait une autre moi qui se réveille alors que je suis toujours là-même mais je n’aurais pas dû me changer devant lui, cela est une évidence pure et dure. Quand j’étais en couple précédemment, je n’ai eu aucune pensée sexuelle pour mon ami bien que je le trouvais mignon oui et je pense qu’il sait qu’il plaît à pas mal de femmes. Jamais un jour, je me suis dit que je coucherais avec lui enfin sans doute que je l’ai pensé mais je n’en ai pas souvenirs de tout ça, disons que je fais du tri souvent dans ma petite tête. Même si nous couchions ensemble, je ne veux pas le perdre en tant qu’ami car notre amitié compte énormément pour moi.

La tension sexuelle que nous ressentions tous les deux a eu raison de nous car je me trouvais à califourchon sur ses cuisses à présent, notre premier baiser était trop mignon. « D’accord » Je me leva de lui afin qu’il puisse se mettre debout, je pris rapidement mon sac à main ainsi qu’une veste et partit avec lui direction sa voiture. Je savais que le jeune homme vivait avec sa jeune sœur que je connais bien d’ailleurs, j’espère grandement qu’elle ne sera pas là car sinon, j’aurais vraiment la honte de me retrouver en petite tenue devant elle ou même qu’elle entende nos ébats sexuels... enfin je suppose qu’ils habitent ensemble tous les deux mais en tout cas, nous ne pouvions pas coucher ensemble ici dans ma chambre d’étudiante sous peine d’être dé-rangés et d’être gênés surtout par mes colocataires ou par mes camarades de confrérie sait-on jamais, fallait mieux prendre nos précautions au niveau de ça. Ma réponse est sans équivoque là même si j’ai un peu peur mais l’envie est plus forte que la raison « oui » je me doute bien qu’il a des appréhensions et moi aussi sur ce qui va se passer entre nous deux dans quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait dit un jour que je me retrouverais à embrasser Rosie de la sorte, je n'aurais certainement pas cru la personne parce que c'était impossible pour moi. La jeune femme était bien trop importante dans ma vie, comme une vraie petite sœur mais finalement il semblerait que la tension sexuelle entre nous subsistait réellement. À un point assez fort que nous devions finalement nous rendre chez moi afin d'éviter que les colocataires de Rosie n'entrent au mauvais moment. Du coup, je profitais encore un peu de ce baiser que nous étions en train d'échanger puis elle quitte finalement mes genoux pour qu'on puisse se rendre jusqu'à ma voiture. Une fois arrivés devant celle-ci, je l'invite à monter à bord puis une fois qu'elle se soit installée, je la rejoins côté conducteur et rapidement, je démarre pour que nous quittons les lieux. Un mélange d'appréhension et d'excitation assez folle m'anime sérieusement là. Tout en conduisant, je jette un œil sur la jolie blondinette et je me surprends à l'attirer vers moi pour que je puisse de nouveau l'embrasser, comme si je ne pouvais plus m'en passer pour le moment... Mais je reporte vite mon attention sur la route parce que la prudence est mère de sûreté et ça serait tellement con qu'on ait un accident alors que nous allions faire une délicieuse bêtise ensemble. Fin bref, après quelques minutes de voiture, nous arrivons finalement à mon appartement et avec de la chance, ma sœur ne serait pas là. De toute façon, elle était censée retrouver des amies de sa confrérie donc nous avons du temps devant nous. J'invite Rosie à me suivre jusqu'à l'appartement, une fois que j'ai garé ma voiture. « Est-ce que tu veux boire quelque chose... ? » demandai-je tout en refermant à clé la porte de mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que personne n’aurait imaginer que j’embrasse Magnus un jour de la sorte, même pas moi car notre relation est normalement fraternelle en quelque sorte mais il est vrai que la vie peut nous réserver des surprises auxquelles nous ne nous n’attendons pas du tout. Notre amitié est vraiment trop importante à mes yeux et surtout à mon cœur mais la tension sexuelle qui se situe entre nous est plus forte que tout à cet instant. Un mélange d’appréhension et d’excitation se trouve dans l’air, nous pouvons sentir tout ça depuis que j’ai fait le fameux essayage de robes pour le bal dans cette chambre devant le jeune homme. En tout cas, j’aime la sensation de ses lèvres contre les miennes mais avant que nous dérapions complétement, il faudrait que nous ne soyons pas dérangés par des personnes pouvant arriver à n’importe quel moment et là, ça serait la honte totale. Je pense que ça serait le pompon si Kala aussi devait nous surprendre au mauvais moment alors que nous venions de quitter ma confrérie pour éviter ce petit désagrément au niveau de mes colocataires…

A peine avoir rejoint sa voiture, une nouvelle vague d’appréhension me pris ce qui est totalement normal après tout puis je me décidai à le suivre pour continuer cette aventure à ses côtés. En parfait gentleman, celui-ci m’invita à prendre place dans sa voiture avant lui puis il prit place à mes côtés par la suite. Le sentiment d’appréhension est toujours présent dans ma tête et sans doute dans mon comportement, je pense que le jeune homme peut le sentir aussi. Je pense que le jeune homme est un peu excité aussi par cette situation car en roulant, il m’attira brièvement vers lui afin de pouvoir de nouveau m’embrasser.

Après quelques minutes de route, nous nous sommes arrêtés sans doute devant son lieu de résidence, j’enlaça rapidement mes doigts aux siens comme pour me rassurer un peu. J’avais bien entendu ce que me disais le jeune homme à peine être rentré dans son appartement mais je n’arrêtais pas d’admirer l’endroit dans lequel je venais de pénétrer. « Pas pour le moment à vrai dire » A priori, sa sœur qui est une de mes amies n’est pas là donc nous devrions être tranquille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)