Invité
est en ligne
Invité
En vrai, il fallait vraiment être très fort pour ne pas remarquer la tension sexuelle qui régnait entre Rosie et moi actuellement mais je me suis dit en mon fort intérieur que ce n'était pas trop une bonne idée. Non pas que je n'étais pas intéressé... Bien au contraire ! Qui refuserait une jolie fille comme Rosie ? Mais voilà, c'est ma petite sœur de cœur et ça risquerait de changer beaucoup de choses si jamais nous passions à l'acte... Fin bref, j'essaie de ne pas y penser ! Du coup, nous abordions pas mal de sujets alors qu'à la base, j'étais venu pour l'aider dans ses cours mais comme à notre habitude, ça finissait toujours en une longue discussion pour quelques minutes de cours. Ça ne me dérange nullement puisque ça me permet d'en apprendre un peu plus à chaque fois sur Rosie. Et de toute façon, c'est mon rôle de grand-frère de cœur d'écouter sa petite sœur non ? Donc je disais que nous parlions de pas mal de choses mais le sujet principal est le bal de fin d'année. Et après s'être promis de danser ensemble, je lui proposais de me montrer ses robes comme ça je lui donnerais mon avis puisqu'elle hésitait encore. Alors elle avait quitté mes bras pour chercher la première de ses robes mais au lieu de se changer dans la salle de bain, elle le faisait dans la pièce où je me trouvais. Elle m'avait au préalable demandé de ne pas regarder mais je suis un homme donc il est normal que je la mate un peu. Chose que je fais discrètement bien sûr, mais elle a dû remarquer. Qu'importe, elle me montre ladite robe que je trouve vraiment jolie et que ça lui va trop bien, mais j'émets une petite réserve par rapport au thème du Bal. Elle me confirme que ce n'est pas vraiment dans le thème et du coup, elle va chercher la deuxième robe. Par la même occasion, elle me remet mes mains devant les yeux pour que je ne la mate pas, mais c'est inutile. Néanmoins je pouffe légèrement de rire tout en jouant le jeu. Une fois qu'elle est prête, j'ouvre de nouveau les yeux et cette fois, je suis véritablement subjugué par sa robe. « Oh purée ! T'es vraiment magnifique comme ça, Rosie. Le bleu te va super bien et en plus, ça passe vachement pour le thème Wakanda. » dis-je d'un air toujours aussi ébahi, avant de rougir un peu tout en baissant les yeux alors que j'ajoutais : « Tu es sexy aussi dans cette robe... » je déglutis légèrement, ne croyant pas mes oreilles.
(Invité)