Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{i love you insane // fb}
crédit/ tumblr ✰ w/jaga
— new orleans, 2012
j’arrivais pas à croire que ce moment allait finalement arriver. j’avais passé tellement de temps à le repousser, à remettre cet instant à plus tard que j’avais un peu de mal à me dire que je venais finalement de donner le feu vert pour que ça arrive. « je t’aime jax » que je soufflais à mon tour sentant l’envie monter petit à petit. « j’aime être parfaite à tes yeux » et je le remerciais sincèrement d’avoir attendu. de ne pas m’avoir forcé, d’avoir été patient pendant tout ce temps. parfois, je me demandais pourquoi est-ce qu’il s’était arrêté sur moi. pourquoi est-ce qu’il m’avait choisit et surtout, pourquoi est-ce qu’il était resté. j’avais de la chance et malgré tout ce que l’on pouvait dire sur lui, pour rien au monde je ne l’échangerais. alors, le coeur battant, je le laissais défaire l’attache de mon soutien gorge sans rien dire avant de me redresser légèrement. assise sur son lit, yeux dans les yeux, je faisais doucement glisser les bretelles le long de mes épaules, un peu anxieuse avant de finalement laisser tomber le morceau de tissu sur le sol de sa chambre. à moitié nue devant lui, j’inspirais lentement me contentant de le fixer. et doucement, j’emmenais mes mains jusqu’à son jean, défaisant la ceinture puis le bouton mais fallait qu’il me guide parce que moi, je n’avais aucune idée de quoi faire. j’avais juste le souffle rauque, cette sensation de malaise d’être autant dénudée face à lui et.. ouais, je venais chercher ses lèvres doucement, comme pour me rassurer au moins un peu.
(Invité)