Invité
est en ligne
Invité
j'avais la pression. vraiment la pression. j'étais tranquillement allongée sur le lit de jaxon, lui à mes côtés, un film défilant sur l'écran devant nous servant aussi de lumière puisque nous étions plongés dans le noir. mais j'suivais pas. j'arrivais pas à suivre. mon esprit était prit d'assaut par les milliers de question que je pouvais me poser. est-ce qu'il était temps de franchir ce cap ? est-ce que je devais continuer à le faire attendre ? est-ce que j'étais prête ? est-ce que j'en avais envie ? ça faisait un an qu'on était ensemble. du moins, dans deux semaines. et.. ouais. j'savais qu'il le voulait. plus d'une fois il avait abordé le sujet mais moi, j'avais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. est-ce que ce soir serait différent ? doucement, je me tournais vers lui examinant les traits de son visage. il était concentré. comme à chaque fois qu'on regardait la télé à vrai dire. je soufflais doucement passant mon bras autour de lui doucement sans qu'il ne bronche. un peu de courage vega. tout en douceur, je me redressais légèrement, posant mes lèvres sur la ligne de sa mâchoire, y déposant plusieurs baisers avant de venir chercher sa bouche. un baiser plutôt timide qui doucement se transformait en quelque chose de plus poussé. après tout, je l'aimais non ? et fallait bien une première fois. alors ouais, ce serait ce soir.
@jaxon rowan
(Invité)