Invité
est en ligne
Invité
Welcome in my world
— with Rolice.
— with Rolice.
J'aime pas ça, j'aime pas m'engueuler, encore moins avec Alice. Ça se passait tellement bien et il a fallut qu'un putain de message d'Amalthia foute la merde. Et ça me met encore le trouble dans la tête. Je sais plus quoi faire moi. C'est pas possible de vivre tranquillement une relation, il faut toujours qu'il y ait des règlements de compte et ça a tendance à me gonfler. " Que veux-tu que je te dise Alice ? ! " là je m'énerve. " Tu peux pas comprendre ce qu'il y a entre elle et moi ! " je lui tourne le dos. C'était peut-être la phrase à ne pas dire. Mais c'est vrai, personne ne peut comprendre. Je le vis mal de l'avoir perdue putain, tellement mal. Je suis en train de regretter mes mots mais trop fâché que pour m'excuser. Je m'assieds à l'extrémité du lit, Alice qui se tient debout maintenant. Tu vas partir c'est ça ? Et bien pars, abandonne-moi comme toutes les autres, de toute façon je ne suis qu'un bon à rien. Malgré tout, elle me conseille de lui faire face et de mettre les choses au clair. J'aimerais bien, mais la dernière fois j'ai reçu une gifle en cadeau. " Non. " que je dis posément en me retournant vers elle. " Je vais l'oublier, avancer sans elle... avec toi. " je tends mon bras pour récupérer mon téléphone et je pianote dessus. " Je supprime son numéro. Je veux plus aucun contact avec elle... " elle détruit ce que je construis avec Alice, elle détruit ma vie, alors quitte à me sentir mal une bonne fois une dernière fois, après, c'est basta. Je ferai avec. Ce n'est pas la première fois que je perds des gens. Et je peux bien faire ça pour Alice, par preuve d'amour.
© LOYALS
(Invité)