Invité
est en ligne
Invité
Welcome in my world
— with Rolice.
— with Rolice.
Je suis stressé et c'est bien le cas de le dire. Alice va venir à la maison, elle va voir mon triste appart et elle va aussi faire la connaissance de mon fils. J'ai essayé d'expliquer à Oscar en allant le chercher à l'école qu'il allait rencontrer de quelqu'un d'important pour papa. Je crois qu'il est encore fort jeune pour comprendre ce que représente réellement Alice pour moi, mais ça viendra avec le temps. J'ai nettoyé toutes les pièces, j'ai même rangé ma chambre héhé, histoire d'accueillir chaleureusement la jeune femme. J'ai rangé les photos de Sacha, tous les souvenirs qui me rattachaient à elle, en gros, ce que j'avais balancé avec rage au fond de ma chambre quand je voulais tout péter. Y'a plus une trace d'elle, et plein de place pour Alice. C'est un grand pas que je fais pour elle. Je lui montre enfin mon monde, mon quotidien. Et j'espère qu'elle ne va pas trop être déçue. J'ai rien qui brille ici, des produits de sous-marque, pas de lave-vaisselle, des jouets qui traînent un peu partout. Lorsque j'entends sonner, je sursaute comme un con et Oscar rigole. " Papa est nerveux. Gentil hein. " que je lui lance. Je marche jusqu'à la porte et j'ouvre à la plus belle créature que la terre puisse porter. " Coucou, entre. " je dépose mes lèvres discrètement sur les siennes, allez savoir pourquoi. Puis quand je tourne la tête dans le miroir à l'entrée, je remarque que j'ai de la sauce tomate sur la joue et que j'ai oublié de retirer mon tablier. Car oui, je cuisine, je suis bien obligé. " Merde, je suis pas du tout élégant. " bravo les gros mots Royce, t'as un gamin qui répète tout ce que tu dis. Je prends Alice par la taille pour l'amener dans la petite pièce de séjour. Un petit blondinet qui se tient sur ses deux pieds, la regarde avec de gros yeux. On peut lire son interrogation sur son visage. " Viens mon grand, je te présente Alice. Tu dis bonjour ? " Oscar s'avance timidement et se colle à ma jambe. " B'jour. " il fait son timide c'est normal, c'est un Magyar.
© LOYALS
(Invité)