Invité
est en ligne
Invité
Welcome in my world
— with Rolice.
— with Rolice.
Oscar saute sur Alice pour avoir son bisou et va tout seul dans son lit comme un grand. Je l'ai quand même rattrapé en chemin pour qu'il donne tout de même une bise à son père ! Non mais oh, ça y est une jolie nana est arrivée, il n'a d'yeux que pour elle. Et surprise en revenant dans la cuisine, Alice qui fait la vaisselle. Je suis juste choqué et enchanté de voir qu'elle savait quand même faire quelque chose de ses mains. Je plaisante, mais je l'imagine mal se salir les doigts en fait. " Princesse fait la vaisselle ! Quel horrible personnage je suis, laisser sa femme faire le ménage. " ça va, j'ai cuisiné quand même. Je prends un essuie que je mets sur mon épaule pour l'aider et je me pose sur le comptoir à côté d'elle, en croisant les bras. "Je crois que tu as un nouvel admirateur... je t'avais dit qu'il t'aimerait bien. " lui dis-je d'un air rassurant. Je prends une assiette lavée et je la frotte pour la sécher avant de les empiler sur le four à micro-ondes. " Si tu veux, je te prends comme nouvelle babysitter quand j'irai faire la fête avec mes potes. " j'éclate de rire. Que je suis con. Non en vrai, j'aime pas abandonner mon fils quand je suis pas là alors soit je le dépose chez ma mère ou Tessy vient dormir à l'appart. On termine petit à petit la vaisselle, à deux ça va plus vite et je range les affaires à leur place. " T'as prévu quelque chose ce soir ou tu restes ici ? " peut-être que j'essaye de la manipuler un peu en faisant mes yeux doux et en me rapprochant d'elle. J'ai pas envie qu'elle parte. Je sais pas ce qu'on peut faire mais s'il faut se regarder dans le blanc des yeux éternellement, je le ferai.
© LOYALS
(Invité)