Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis toujours cap. Estelys. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je suis toujours cap. Estelys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours cap. Estelys
— with @Esteban Lindley

ouais, y a quelques années, j'pouvais plus m'en passer, mais c'était pas ça, juste des médocs pour aller bien, et j'ai eu du mal à m'sortir de là. les joints ça passait, mais la coc, j'en avais pas envie pour le moment. Tu m'regardais avec un petit air attendri, ça m'fit sourire un peu plus. Non, j'vais juste boire moi. j'savais dire non, j'étais pas cap de tout au final. Rapidement, un nouvel éclat de rire se fit entendre. J'veux trop voir ça.. même si avec l'alcool, ça allait être dur de rester sages, j'étais du genre tactile et puis, t'étais pas dégueulasse enfaite. Dommage.

Je te tirais des mains la bouteille de vodka pour en boire une gorgée, putain que c'est chaud. Après deux secondes, je parlais comme j'pouvais Après quelques gorgées, on sent plus hein.. la chaleur on sent plus rien. Demain j'vais juste le sentir. Tu enfilais le sachet dans ton caleçon et j'haussais les sourcils, te fixant. T'en meurs d'envie j'le sais. Mais bon, va falloir te contenter d'un premier rendez vous chaste, sans débordements ni arrières-pensées.. c'est la règle jeune homme. j'prenais un air sérieux mais j'avais envie de rire.

© MADE BY SEAWOLF.

hj: désolé c'est court et nul, j'pars au resto chinois Je suis toujours cap. Estelys. - Page 3 4205929361 Je suis toujours cap. Estelys. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Des médocs pour aller bien ? T'étais en dépression ou un truc comme ça ? » Esteban était curieux, il posait des questions parfois un peu déroutantes mais ne mettait jamais aucun filtre entre ses pensées et ses dires. Il évoqua la dépression pour ne pas parler de maladie, il essayait tant bien que mal d'avoir un minimum de tact, c'était pas gagné. Sur une note un peu plus légère, il évoqua ses talents de danseur. « J'suis sur que ça te plairait, il paraît que j'suis un bon danseur .. j'sais pas je ne m'en rappelle jamais, à chaque fois que je danse, j'suis bourré. » s'amusa-t-il à dire en levant les yeux au ciel. Esteban était un phénomène à lui tout seul. Il ne cherchait pas vraiment à lui plaire, bien au contraire, il laissait le feeling prendre et le naturel s'installer entre eux. Il plia le coude et posa sa main contre sa joue pour prendre appui, et la regarda. « Alors pour le rendez-vous chaste et sans débordements, j'suis d'accord. Par contre pour les arrières pensées, j'suis désolé mais j'contrôle pas mon esprit .. Ni mes yeux d'ailleurs. » Esteban baissa les yeux vers son décolleté avant de les remonter vers son regard et de rigoler bêtement. « Bon du coup, ça sert à rien qu'on reste là, tu veux qu'on aille quelque part ? Après, si tu veux m'faire une petite démonstration de pole danse, j'vais pas te dire non hein. »

hj : humm, chanceuse, régales-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley

J'te connaissais pas réellement et pour le moment, j'voulais pas trop rentrer dans les détails, donc j'allais juste à l'essentiel, haussant les épaules de manière nonchalante. J'en avais besoin pour dormir.. mais bon, tout va mieux maintenant. et c'était vrai, j'avais régler mes vieux démons, disons que je n'avais plus les même personnes dans ma vie, et je repartais à zéro, je n'avais plus le même caractère, plus la même naïveté et plus la même envie d'avoir une vie parfaite. J'riais avec toi sur le fait de danser en étant bourré, j'étais pareil. J'veux dire qu'avec plusieurs verres dans l'estomac, j'étais grave détendue et j'osais des choses plus facilement, et c'était cool cette sensation, ce bien-être qu'on pouvait avoir. D'ailleurs, je rattrapais la bouteille de vodka à nouveau pour en boire une gorgée, elle passait déjà mieux celle-là. Et j'commençais à aimer. Tu posais tes yeux sur moi et je te fixais, simplement. Pendant 10 secondes, je me laissais me noyer sur ton visage, encore quelques verres et j'allais te violer.

Non, mauvaises pensées, et merde. Moi, faire du pole dance? Ça va pas être sexy du tout.. grimaçant, je me levais, reprenant encore une fois de la vodka, juste un peu. J'avais chaud maintenant, et cette pièce donnait encore de trop de choses. M'avançant vers la barre, je l'attrapais de ma main droite pour me faire juste tourner autour, légèrement. Je prenais un air sérieux et je glissais tout mes cheveux d'un côté de mon épaule, mordant mes lèvres. Femme fatale quoi.

© MADE BY SEAWOLF.

hj: c'était bof, j'suis déçue Je suis toujours cap. Estelys. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était assez spéciale entre eux. Ils ne se connaissaient que depuis quelques petites heures et déjà, le courant semblait passer. Ils rigolaient bien et passaient du bon temps. Ils dévoilaient, chacun leur tour, quelques informations sur leur vie respective. Maelys avait prit des médicaments pour mieux dormir et en était devenue accro. Esteban ne releva pas cette information, ce n'était pas vraiment l'endroit ni le moment de parler d'une telle chose. D'un passé aussi lourd. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle se leva. Il la regarda s'enfiler une nouvelle gorgée de vodka et s'humidifia les lèvres, amusé par son côté naturelle et fofolle. Le Mather aimait ça les filles osées et plus elles avaient du caractère et un grain de folie, plus il appréciait. « Si tu veux que ça soit sexy, enlève le haut hein. » Il éclata de rire en se penchant vers l'avant pour attraper la bouteille pour y boire une grosse gorgée. Il posa ses pieds sur la table et s'installa confortablement pour regarder le show. La musique allait fort et était plutôt entraînante. « J'suis sur que tu n'es que souplesse et sensualité. » Il la provoquait, c'était de bonne guerre. Finalement, porté par la musique et l'alcool qu'il avait ingurgité jusque là, il posa la bouteille sur la table basse et se leva. Il s'avança vers Maelys et posa sa main sur la barre, bien au dessus de celle de la blondinette. Et se mit à tournoyer aussi. Ils tournaient ensemble jusqu'à ce qu'Esteban ne s'arrête brusquement. Il rigola en sentant la jeune fille s'écraser dans son dos. « T'as pas honte d'me culbuter par derrière toi ? » Il rigola de plus belle et puis, sans chercher à comprendre, il se retourna pour lui faire face et agrippa la barre de son autre main. Le Mather était près d'elle, bien trop près pour que ça en soit innocent.

hj : ohhh merde, c'était pas bon ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley  

C'était donc bien vrai que l'alcool décoincait pas mal, parce que complètement sobre, j'aurais pas dansé autour de cette barre avec toi alors qu'on se connaissait depuis 3 heures.. En tout cas, je me sentais bien avec toi, je rigolais et on s'prenait pas la tête, que du positif. Tu m'demandais de te faire un petit show et je jouais le jeu, une nouvelle fois, j'étais cap. J'me la jouais femme fatale alors que.. j'avais pas les vêtements pour, et tu m'taquinais sur le fait qu'il fallait que j'enlève mon haut. Petit coquin.. Je laissais mon corps tournoyer, glisser contre cette barre de fer plutôt froide, entrainée par les sons de la pièce d'à côté. Tu me rejoignais pour danser, et j'riais doucement. J'crois que l'alcool commençait à me monter au cerveau, il m'en fallait pas beaucoup et puis, il faisait chaud ici. Tu tournoyais avec moi et bim, j'me prenais ton dos, et mes seins tapaient contre ton dos.. musclé. Aie.. Faut pas faire ça... j'me mis à rire, glissant une main dans mes cheveux, tandis que l'autre tenait toujours la barre.

Tu te tournais pour me faire face, et j'étais littéralement collée contre toi. T'étais grand, imposant et là, j'me sentais toute frêle et fragile. Mes yeux ne lâchaient pas les tiens, tu voulais jouer à ça? Je retirais mon haut, il était pas bien compliqué à enlever, et je le jetais beaucoup plus loin. J'portais un soutien gorge simple, noir, légèrement dentelé. Je te touchais toujours pas, mais bon sang j'avais envie de faire n'importe quoi là. Mais je me le refusais, j'voulais faire les choses bien, bizarrement. C'est pas pour autant que j'vins pas coller davantage mon corps au tien, me retournant pour que tu sois dans mon dos, et me baisser, mes fesses en arrière et remonter, sensuellement. C'était n'importe quoi cette soirée. Je reprenais mes esprits, souriant grandement, fière de mes mouvements. On rentre? sinon ça va pas se terminer..

© MADE BY SEAWOLF.

hj: non c'était beaucoup de surgelé, pas de choix.. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban s'amusait énormément. Déjà parce qu'il avait bien bu, que la musique était plutôt forte et bonne mais également parce qu'il était en très charmante compagnie. Il ne pouvait pas le nier, Maelys était parfaitement à son goût et avait ce petit quelque chose qu'il appréciait. Ce je ne sais quoi qui lui donnait envie de la taquiner et de s'en rapprocher, dangereusement. Les yeux plongés dans les siens, il la mettait au défi en un sourire. Il leva brusquement les sourcils en la voyant retirer son haut. « Fais péter les fringues, c'est ça qu'on veut ! » On ? Ouais, allez savoir pourquoi on. Son regard dériva vers son corps à moitié dénudé et sur cette poitrine qui s'imposa à lui. Ses yeux faisaient des allés-retours entre ses seins et son regard. « Pince moi j'suis en train d'rêver là ! » Il rigola en secouant sa tête de gauche à droite. Elle se retourna et lui afficha ses fesses à présent. Esteban posa sa main sur son propre front. « Mamama, j'ai de la fièvre ça y est. » Prit dans l'ambiance de la musique, il bougeait légèrement et la regarda se déhancher devant lui. Il tendit sa main vers elle mais ne la toucha pas, c'était trop tôt et l'alcool devait manquer encore un tout petit peu. Mais contre toute attente, Maelys lui demanda pour rentrer. « Quoi déjà ? Attends, la chanson n'est pas encore terminée. » Esteban attrapa furtivement sa main et la rapprocha de lui. Les voilà collés l'un à l'autre, dans une proximité qu'ils n'avaient pas encore expérimentés. Le jeune homme posa une main sur son bassin et l'autre dans son dos et, transporté par le rythme, bougea contre elle, dans un collé-serré des plus sensuels.

hj : rhaaaa, la prochaine fois t'ira ailleurs Je suis toujours cap. Estelys. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley

C'est ça qu'on veut? Vous êtes plusieurs dans ta tête ou alors y a des caméras reliés à chez tes potes? y avait des gens qui faisaient ça dans les films, et c'était bien non respectueux tout ça. Mais non, fallait pas que j'enlève le bas, j'en avais pas envie. Ma raison n'en avait pas envie, mes hormones ouais peut-être. Je laissais mes fesses aller et venir contre ton corps de bas en haut et je t'entendais rire et j'me retenais d'en faire de même. T'avais maintenant de la fièvre, c'était bon ça! Certes la musique n'était pas terminée mais je sentais que la température montait entre nous et j'voulais pas griller les étapes, j'avais pas envie de me dire que tu serais juste un coup d'un soir, j'étais pas ce genre de personnes. J'avais le feeling avec toi. Tu me retenais en disant que la musique n'était pas terminée. Oui elle l'est pas.. mais..j'ai soif.. c'était vrai. Mais fallait que t'arrêtes de me regarder comme ça et de me toucher.. c'était à même ma peau et j'étais extrêmement sensible au toucher, j'étais tactile, j'adorais ça, mais c'était pas raisonnable. Tu m'collais contre toi pour commencer une danse sensuelle, et là j'étais dans mon élément.

J'me laissais transporter et petit à petit, j'laissais mes mains quitter la barre pour les glisser au niveau du bas de ton ventre, et dessous, j'sentais ta peau et la repousse de poils.. putain, arrêtes de penser à tes choses malsaines Maë. J'allais subitement aller attraper la bouteille de vodka non loin de nous pour en boireune gorgée et en voulait faire ma débile en tournant en même temps, j'en mettais partout.. sur mon ventre, mon cou, et j'éclatais de rire. Oh nooooon...

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus Esteban buvait et plus il devenait tactile, c'était presque mathématique. Ce collé serré était inévitable, il en mourrait d'envie depuis qu'ils étaient entrés dans ce club. La musique était entraînante, c'était largement suffisant pour un petit rapprochement en bonne et due forme. Sa main se posa délicatement dans son dos et l'autre agrippa sa hanche. L'osmose se créait entre les deux acolytes de soirée. Cette proximité était intéressante. Le Mather se laissa envoûter par la musique, par l'ambiance plutôt chaude qui se dégageait de cette danse. Ses mains se faisaient plus entreprenantes sur sa peau nue mais Maelys le freina bien vite dans son délire. Elle le quitta sans même prévenir et alla se servir à boire, le laissant là en plan, comme un con. Ok. Elle rigolait, il rigola aussi. Comprenant ce qu'il venait de se passer, Esteban la pointa du doigt. « Pas bougé ! » dit-il dans sa langue maternelle avant de reprendre en anglais, d'un ton légèrement moins autoritaire. « Bouges pas. » Sans attendre une seconde de plus, il s'approcha d'elle en affichant un sourire malicieux, provocateur. Il vint glisser sa main dans sa nuque et se pencha pour venir enfouir sa tête dans son cou. Il posa délicatement ses lèvres sur sa peau alcoolisée par la vodka. Le Mather se laissa prendre au jeu et vint apposer sa langue pour l'embrasser langoureusement, léchant le liquide qu'elle avait renversé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley  

La soirée à la base c'était juste pour pas être seule à manger mes sushis, et voilà que je me retrouve dans un club de strip tease, avec toi, je te connais pas, j'sais juste que tu t'appelles Esteban, que t'es étudiant à Harvard et que tu n'as pas de cavalière pour le bal. Puis t'es drôle aussi, et tu manges beaucoup. Mais jamais j'aurais pensé que la soirée aurait pu prendre cette tournure, ce jeu de cap ou pas cap peut aller vraiment loin, je savais bien que c'était que le début..
J'me retrouvais en soutien-gorge, dansant, j'commençais à être saoule et c'était cool enfaite, ça faisait longtemps que j'avais pas fais ce genre de soirée, juste dans l'intimité, en prenant vraiment du bon temps. Mais j'me laissais renverser de l'alcool sur le corps, et merde, j'allais collé. Yeaaah. Tu m'ordonnais de pas bouger, en français, et je t'avais certainement menti en disant que je connaissais que deux ou trois mots, le quart de ma famille maternelle était français.. j'adorais cette langue.

Oh, tu donnes des ordres en plus? c'est du joli! Tu t'approchais de moi, de mon corps, pour attraper mes hanches, ma nuque, et tu laissais ta bouche toucher ma peau, pour pas gâcher de l'alcool hein, bien entendu.. J'fermais les yeux, instantanément, c'était bon. Ta peau chaude, ta langue.. c'était clairement sensuel et ça faisait du bien de se laisser emporter. Le cou c'était le point faible universel chez les humains et tu étais en train de taper dans le mile..

J'crois que y en a plus, c'est bon.. j'laissais murmurer ces mots, mais sans être franchement convaincue. Rouvrant les yeux, je me reculais légèrement en t'offrant un sourire, malicieux. Demain je me lève tôt.. et faudrait que j'rentre.. la vérité c'était que j'voulais pas que ça aille plus loin ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La langue d'Esteban parcourait la peau délicate de la jolie brune, sans la moindre gêne. Assez tactile de nature, il devenait encore plus entreprenant avec un peu d'alcool dans le sang. Ses mains se faisaient nettement plus insistantes sur elle tandis qu'il intensifiait le baiser, se laissant prendre au jeu de la séduction. Maelys lui demanda d'arrêter, qu'il n'y avait certainement plus de vodka sur sa peau mais il n'entendait rien. Ce fut seulement lorsqu'elle se recula qu'il vint réagir. Ses sourcils se froncèrent. Deuxième vent qu'elle lui mettait de la soirée. La Cabot ne voulait visiblement pas de ce rapprochement, pas de suite du moins. Résigné, il soupira. « Ok j'ai compris, j'te ramène chez toi. » Déçu ? Légèrement. Il n'allait pas la violer ici, c'était juste un rapprochement comme un autre. Après tout, Maelys s'était mise en soutif, il ne l'avait forcé à rien. Il attrapa sa veste et le reste de la bouteille de vodka et sortit de la pièce pour la laisser remettre son haut tranquillement. Esteban la ramènera ensuite chez elle pour clore ce premier tinder date.

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)