Invité
est en ligne
Invité
ouais, y a quelques années, j'pouvais plus m'en passer, mais c'était pas ça, juste des médocs pour aller bien, et j'ai eu du mal à m'sortir de là. les joints ça passait, mais la coc, j'en avais pas envie pour le moment. Tu m'regardais avec un petit air attendri, ça m'fit sourire un peu plus. Non, j'vais juste boire moi. j'savais dire non, j'étais pas cap de tout au final. Rapidement, un nouvel éclat de rire se fit entendre. J'veux trop voir ça.. même si avec l'alcool, ça allait être dur de rester sages, j'étais du genre tactile et puis, t'étais pas dégueulasse enfaite. Dommage.
Je te tirais des mains la bouteille de vodka pour en boire une gorgée, putain que c'est chaud. Après deux secondes, je parlais comme j'pouvais Après quelques gorgées, on sent plus hein.. la chaleur on sent plus rien. Demain j'vais juste le sentir. Tu enfilais le sachet dans ton caleçon et j'haussais les sourcils, te fixant. T'en meurs d'envie j'le sais. Mais bon, va falloir te contenter d'un premier rendez vous chaste, sans débordements ni arrières-pensées.. c'est la règle jeune homme. j'prenais un air sérieux mais j'avais envie de rire.
© MADE BY SEAWOLF.
hj: désolé c'est court et nul, j'pars au resto chinois