Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis toujours cap. Estelys.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Je suis toujours cap. Estelys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours cap. Estelys
— with @Esteban Lindley  

Tinder à la base c'était pour passer le temps, tuer le temps quand j'avais des heures où j'avais rien à faire. Tinder c'était aussi l'application où se retrouvaient toutes les personnes en manque de cul et qui voulait juste avoir de quoi s'occuper le temps d'une soirée.. C'était des gros lourds, des chaudasses, mais dans le lot, y avait des gens sympas, intéressants. Et t'en faisais apparemment partie, j'avais bien aimé le feeling, le peu de mots échangés et comme j'voulais pas passer la soirée seule à manger mes nems et mes sushis en tête à tête avec mon chat et bien.. je t'avais proposé un cap. En retour tu voulais que j'sorte chez pas trop où mais j'allais y aller.. espérons que ce soit pas un truc échangiste. Rien que d'y penser, ça m'fit sourire. J'allais me doucher, j'avais pas eu cours aujourd'hui donc j'en avais profité pour réviser et regarder des séries sur netflix, il était temps de me préparer, de m'faire un minimum jolie. En plus ce soir c'était quoi? Un genre de premier rendez-vous? J'sais pas, dans tous les cas, j'étais quand même féminine et coquette quand j'en avais envie, et ce soir j'voulais sentir bon, avoir juste un peu de fard à paupières et du mascara, rien de plus.

J'attrapais mon téléphone portable pour commander à l'asiat du coin Bonsoir, j'aimerais commander pour dans 30 minutes à peu près.. mettez moi un peu de tout comme d'habitude, et rajouter deux ou trois sushi à l'avocat s'il vous plaît.. merci, au nom de maelys helington, oui voilà.. à toute à l'heure. c'était pas la première fois que je commandais là-bas. En attendant je mettais de la place sur la table basse, prenant soin de regarder si au frigo j'avais quelque chose à boire, même pas de vin rosé.. ou blanc. Juste trois bières. Mince.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça, c'était le rendez-vous tinder le plus rapide de toute l'histoire de ce réseau social. Quelques phrases échangées, quelques mots triés sur le tas et les voilà déjà en soirée pour passer un peu de temps ensemble. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était même pas pour baiser. Esteban n'y allait pas tellement dans cette optique là, après il ne dirait pas non à quelques rapprochements mais il voulait juste passer du bon temps avec une parfaite inconnue. Des sushis, de quoi s'abreuver et une soirée au Nirvana en prévision, en voilà un programme comme il les aimait. Le Mather avait besoin d'action dans sa vie, il fallait que ça bouge, qu'il ne tenait pas en place et avait légèrement peur du vide, du néant. La perspective de soirée le tentait vraiment bien, pourvu que cette fille ait également le grain de folie qu'il recherchait vainement. Esteban enfila sa deuxième chaussure et ajusta son jean pour qu'il tombe parfaitement sur sa cheville. Une fois enfin prêt, il se leva de son lit, se secoua légèrement à l'aide de ses mains et rapprocha d'un miroir ajuster les derniers détails. Il afficha un mince sourire, plutôt satisfait du résultat et alla chercher sa veste qu'il mit sur lui. Le jeune Lindley quitta sa piètre chambre pour un appartement surement beaucoup plus grand et plus luxueux. Il avait besoin d'espace et de se vider la tête. Cette soirée improvisée tombait à point nommé. Esteban grimpa à pieds joins sur son overboard et prit la route direction chez Maelys.

La route passa relativement vite, il eut le temps de se griller une clope et de faire chier quelques passants mécontents de le voir sur les trottoirs à toute allure. Plusieurs minutes avaient suffis à le guider jusqu'à l'adresse indiquée. Esteban descendit de son engin et fourra son bébé dans son sac. Il adorait ce petit bijou de technologie qu'il avait payé une petite fortune, il n'était pas matérialiste mais il tenait beaucoup à ce truc. Quoi qu'il en soit, il se pointa devant la porte de chez elle et tapa délicatement avant de se reculer d'un ou deux pas. Lorsque la jolie Maelys vint lui ouvrir, un fin sourire se dessina sur son visage. « J'espère que t'as commandé la blinde de truc à manger parce que j'ai une faim de loup. » dit-il en haussant les sourcils d'un air nonchalant. D'un naturel toujours à l'aise, il s'approcha de la jolie brune. « Bon allez, on s'fait la bise, à la française. » Et sans attendre une seconde de plus, il vint lui faire la bise, amusé. Il se recula et s'humidifia les lèvres. « J'ai ramené de quoi se mettre bien avant d'aller au Nirvana .. à moins que tu fasses parti du club de chasteté et que tu ne consommes pas d'alcool, on va pouvoir s'faire plaisir. » Il tendit fièrement des bouteilles qui claquèrent dans son sac. Esteban comptait bien s'amuser ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley  

J'avais pas passé une soirée "normale" avec un garçon depuis.. Wyatt. Donc depuis longtemps. Au Springbreak j'avais fais n'importe quoi, je m'étais laissé aller et biensûr que ça avait dérapé, j'prenais la vie plus cool que par le passé. Le voyage au Congo m'a fait prendre conscience de tellement de choses.. et la simplicité et la non prise de tête en faisait partie. J'avais de l'argent, même beaucoup. Mais j'le montrais pas forcément, j'étais pas du genre à regarder les gens de haut, bien au contraire, j'avais repris le club des voyages humanitaires et c'était pas de tout repos mais c'était avec bon coeur.
Soit, ce soir, on réfléchissait pas trop non plus et si t'étais joueur et que tu te prenais pas trop au sérieux, ça allait être une bonne surprise, une belle rencontre, c'est ce que j'espérais. Je vins t'ouvrir rapidement, j'avais pas encore choisi mes vêtements pour ce soir, j'étais simplement vêtue normalement, slim gris, top débardeur un peu ample et simple, et puis voilà. Si l'endroit était chic bah j'allais devoir aller me changer.

Me poussant, j'te laissais rentrer à l'intérieur de mon appartement, un appart dans la moyenne, ni grand, ni petit, mais très cocooning, c'était trop important de se sentir bien et j'apportais beaucoup d'importance au confort, des plaids, coussins, bougies, encens.. l'appart d'une meuf quoi. Des meubles en bois brut, des tons sobres. J'pense qu'il y aura assez.. j'suis un ventre sur pattes moi aussi.. ouais, j'pouvais manger comme un homme.

Je riais légèrement en refermant derrière ta personne. La bise me fit rire une nouvelle fois, ça commençait bien. Mais là, tu fis de moi la femme la plus heureuse. Mes yeux devinrent brillant God, t'as bien fais, j'avais plus que de la bière.. et j'avais franchement envie de boire là. Erm. Mets-toi à l'aise.. j'ai commandé pleins de trucs, ce que j'prends d'habitude enfaite.. c'était hyper étrange cette soirée enfaite, pourquoi t'avais dis cap déjà? En tout cas, t'étais genre.. magnifique. Je m'asseyais sur le canapé d'angle, attrapant la télécommande pour allumer la télévision, histoire d'avoir un bruit de fond et de mettre de la musique, même si j'avais une superbe chaine hifi avec de belles enceintes dans l'appartement entier. Le nirvana c'est quoi du coup? Le style? savoir comment j'allais me fringuer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bah ouais j'ai bien fait .. j'ai tout d'abord pensé venir avec une fleur mais j'voudrais pas que tu crois que j'viens là juste pour te pécho .. alors que de venir avec de l'alcool, ça fait déjà moins conventionnel, t'vois. » dit-il en rigolant, en s'embrouillant dans ses explications. Esteban regarda tout autour de lui et afficha un mince sourire en voyant la déco plutôt féminine de l'appartement de Maelys. « T'as un bel appart, c'est très girly tout ça. » s'amusa-t-il tout en reportant son attention sur la brunette. Cette dernière vint lui dire de se mettre à l'aise, que la nourriture allait être abondante ce soir. Tant mieux, il avait la dalle. Le Mather enleva son bonnet ainsi que sa veste et posa tout ça là où il le pouvait pour ne pas trop déranger. Il posa ensuite ses fesses sur le canapé, mit ses coudes sur ses genoux et vint joindre ses mains. Son regard se posa sur la jeune fille qu'il dévisagea quelques secondes avant de sourire bêtement. « Le style du Nirvana, c'est heu .. » Il avait envie d'éclater de rire, si seulement elle savait que c'était un club de striptease. « Y'a de la bonne musique mais je ne t'en dis pas plus, tu m'as assurée être cap pour y aller avec moi, t'assumes maintenant. » s'amusa-t-il à dire pour éviter qu'elle ne fasse machine arrière. Esteban voulait la sortir un peu de sa zone de confort et, de première impression comme ça, il savait qu'il allait passer une soirée d'enfer. Le Mather attrapa une bouteille de vodka qu'il avait ramené. Ouais, il attaquait fort. « T'as du soda ? Parce que la vodka pure avec du poisson c'est juste pas terrible. » Ouais, l'association des saveurs n'était vraiment pas son fort. Il aurait pu prendre une toute autre bouteille pour aller avec mais son bar n'était rempli que d'alcools forts. « J'me permets, j'fais comme chez moi. » Esteban se leva le plus naturellement du monde pour se diriger vers la cuisine pour ouvrir le premier placard venu. Bingo. Il sortit deux verres avant de d'ouvrir la porte du frigo. Ah bah à l'aise le mec, comme chez lui effectivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley

Ah ouais des fleurs.. non, t'as bien fais de venir avec de l'alcool. Pas que j'sois une alcoolique mais.. ça fait flipper de s'faire offrir des fleurs. on me l'avait rarement fait. Mais bon, au moins tu devais bien comprendre que les trucs romantiques là j'en voulais pas trop, j'avais assez souffert par le passé, donc maintenant j'voulais plus rire que pleurer m'voyez. Et tu attaquais fort à m'mettre à l'aise alors que c'était chez moi, c'était étrange de passer la soirée avec un parfait inconnu.
Je regardais autour de moi, haussant les épaules Ouais, j'me sens bien ici.. même si j'réfléchissais pour avoir une coloc peut-être et aller ailleurs. Faut bien que j'représente les cabots..j'avais été présidente par le passé, si t'étais à Harvard depuis longtemps tu devais le savoir. Bref. J'te demandais comment était le Nirvana, si c'était un bar, un truc genre brasserie, une boîte.. Et tu restais vague, dans le mystère. J'haussais les sourcils, assise à tes côtés, laissant mon regard divaguer sur ton visage. Tu vas m'emmener où hein? Tu sais, j'ai pas peur parce que.. tu pourrais être un parfait psychopate et moi j'te laisse venir chez moi comme ça.. y a trop de mystères là. mais ça m'faisait sourire, j'aimais bien les surprises.

Tu sortais de la vodka et j'restais bête, ah ouais ok, direct. Oui y en a dans le frigo.. j'ai coca ou limonade. et avant même que je ne me lèves, tu pris les devants pour ouvrir les placards et le frigo, bizarrement, je me mis à sourire bêtement, sans m'contrôler. Je trouvais ça cool. Tu revins et au même moment, on sonnait, je me levais rapidement pour ouvrir la porte et attraper la nourriture, je refermais la porte avec un petit coup de hanche. A taaaaable! y avait des nems, des sushis, des nouilles, des samoussas, des rouleaux de printemps. Tout pour bien manger, même qu'il y en ai de restes..

Je posais tout ça devant nous, sur la table basse, me rasseyant à côté de toi, m'asseyant en tailleur, à l'aise.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rha, tu verras, faut bien garder un peu de suspense. C'est pas drôle si j'te dis tout de suite où on va, j'veux surtout voir ta réaction .. » Chut Esteban. Il a regarda de coin, amusé, puis se leva pour faire comme chez lui et attraper deux verres dans le placard. Il fit de même avec le frigo et sortit les deux bouteilles que la jolie Maelys venait de lui indiquer. Du coca et de la limonade, bah parfait tout ça. Il cala les sodas entre ses bras et attrapa maladroitement les deux verres. Oula, c'était assez périlleux, surtout en connaissant son côté plutôt maladroit. Le Mather retourna vers la petite table basse pour y déposer tout le bordel quand la sonnette vint retentir. « Ah ! » Il vint s'asseoir par terre et servit généreusement deux verres en attendant la brunette qui ne tarda pas à revenir avec a bouffe. Les yeux d'Esteban vinrent s'illuminer en voyant tout ce qu'elle avait commandé. « A table, j'ai les crocs ! » La brunette eut à peine le temps de poser tout sur la table qu'il se chargea de tout ouvrir et de tout disposer en ordre devant eux. Et lorsque tout fut prêt, il tendit son bras pour lancer les hostilités. « Bon bah j'attaque hein, j'peux pas résister à un plateau de sushis comme ça là !! » Il attrapa un premier sushis qu'il fourra dans sa bouche, accompagné d'un hmm d'extase. Il en bouffa quelques uns avant de se tourner vers Maelys et d'afficher un faible sourire. « Alors comme ça t'es une cabot ? J'aurais dû m'en douter en voyant tout ce rose autour de nous. » Esteban attrapa son verre et regarda son coca vodka avant de le lever délicatement vers elle. « A cette soirée improvisée. Cap de tenter le cul sec ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley  

Bon allez, j'allais pas insister plus pour savoir le lieu de la soirée. Autant je connaissais parce que j'sortais pas mal dans mes premières années à Harvard et j'regardais pas forcément les noms des enseignes, donc on verra bien, j'allais arrêter de faire ma chieuse. J'espèrais simplement que c'était pas un trucs d'échangistes ou de gays ou de SM.. J'partais loin mais ça me mettrait mal à l'aise pour notre première soirée. Tu allais attraper les verres, les boissons pétillantes pour accompagner l'alcool et tu vins te mettre à l'aise devant les sushis et tout le reste, c'était magique. Tu mettais tout en ordre et moi je me calais, assise sur le canapé à mon aise. J'attrapais un sushi à l'avocat, mes préférés, fermant les yeux. Mh, ça c'est la vie, c'est mieux que tout. Un orgasme des papilles j'vous dis! j'aimais trop manger. Tant pis pour la ligne, j'étais sportive, j'pouvais me faire plaisir. Je te voyais te régaler et ça faisait plaisir aussi, t'aimais les trucs asiat' donc encore un point en commun, y avait pleins de personnes qui aimait pas ça, bon sang comment ils pouvaient faire pour rater ça?!

Tu m'demandais si j'étais cabot, en faisant référence aux couleurs pâles et roses de certains trucs ici. Ouais, depuis 2013, j'aime vraiment cette maison. Et toi? Attends.. je te regardais fixement pendant quelques secondes, gardant mon sérieux, pour lâcher. T'es au moins mather toi.. ou winthrop. En tout cas, tu correspond bien aux deux maisons. et un petit compliment sur ton physique ni vu ni connu. Je continuais de manger, de bon coeur, et un rouleau de printemps, un!

Il commençait à faire soif hein.. Un autre cap ou pas cap? Je t'ai dis que j'disais non à rien.. Sers-moi un verre, et prépares-toi à voir une cabot boire comme une vraie femme! non mais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question était rhétorique, Esteban savait qu'elle était une cabot, elle venait de lui dire quelques minutes auparavant. Il voulait en savoir plus, sa curiosité semblait être piquée à vif. Il écouta la jolie Maelys parler, avec attention, un fin sourire sur ses lèvres. Être concentré ne lui empêchait pas de manger un sushi ou deux au passage. Le Mather adorait le poisson, il pouvait en bouffer tous les jours. Du saumon, de la sole, de la morue, il en était dingue, accro. Il lui faudrait presque un prête pour s'exorciser de cette addiction. Quoi qu'il en soit, il haussa les épaules lorsqu'elle en dévoila un peu plus sur elle. « Ah mais en fait t'es sur Boston depuis longtemps ! » Il s'humidifia les lèvres et leva un sourcil. « Ouais bien joué, j'suis un Mather mais je t'avoue avoir hésité avec la Dunster House. » Il marqua une courte pause et se mit à rigoler légèrement. « Notre président à la Mather House, je crois que je pourrais devenir gay pour lui tellement il est sexy ! » lança-t-il ironiquement. Ah si Alan entendait ça. Bref. Il rigola de plus belle avant de mettre un sushi dans sa bouche, ça lui évitera de dire des conneries. Esteban attrapa son verre et le tendit vers Maelys pour trinquer, lui proposant un nouveau cap ou pas cap, au passage. « Mais il est prêt ton verre, tiens, fais-toi plaisir. » dit-il en lui donnant le verre qu'il avait servit un peu plus tôt, pendant qu'elle réglait la commande. Le Mather apporta son verre à ses lèvres et bu le sien d'une seule traite. Une fois terminé, il posa le verre vide sur la table et s'essuya la bouche du revers de la main. « Allez, montre-moi que tu n'es pas une fillette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley

Avant j'vivais à la cabot exclusivement, mais là depuis deux ans j'voulais mon chez moi.. et puis j'vis pas seule ici.. Et toi ça fait combien de temps? y avait un chaton, Whisky. Il dormait sur mon lit certainement et j'allais pas tout de suite te montrer ma chambre, puis autant tu détestais les animaux et les chats, donc pour le moment, j'mangeais. J'commençais à caler après 4 sushi, deux nems et un rouleau de printemps..

T'aimes du coup? J'commande souvent chez eux, mais c'est la première fois que j'le partage avec un.. enfin, comme ça quoi. c'était grave étrange, y a une heure on parlait sur Tinder et là tu étais devant moi. T'étais donc un Mather, c'était certain, t'avais le profil à priori, et sans savoir pourquoi tu avouais que le président était sexy. Je me mis à rire de te voir gueuler ça, en t'imaginant avec un homme. Ce serait grave du gâchis mais soit, fais bien ce que tu veux de tes.. de ton fessier hein. pour le moment, tu m'défiais pour un cul sec, j'avais même pas vu que j'avais déjà un verre et que tu m'avais servi, je l'attrapais entre mes doigts, pour le boire d'un seul coup, fermant les yeux en grimaçant ensuite. Aaaah.. ça fait longtemps. mais je souriais de toutes ma dentition blanche, fière de moi.

Et voilà mon cher. Tu vas au bal du coup ou c'est pas ton délire? le bal de fin d'année c'était quand même un truc à pas rater, tu devais avoir une liste de 4512 filles qui doivent attendre d'y aller avec toi, c'était certain.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais t'es pas toute seule ici, tu vis avec quelqu'un ?Bordel moi j'partage ma chambre avec une fille, elle m'exaspère mais à un point, t'imagines pas, elle est chiante. » s'amusa-t-il en rigolant. « Deux petites années seulement. » La discussion partait facilement entre les deux, il fallait quand même avouer qu'Esteban parlait beaucoup, ça aidait pour le coup. Les deux nouvelles connaissances s'enfilaient les sushis les uns après les autres, c'était agréable de partager un repas aussi bon. « Hm ouais, j'me régale, j'pourrais en manger des tonnes de ces trucs-là. » Le Mather passa outre le j'le partage avec un.. et ne releva pas cette petite gêne qu'il perçut en elle. A quoi bon ? Ils n'étaient pas là pour déprimer, bien au contraire. Le sujet de la confrérie vint sur le tapis et, comme à son habitude, Esteban lança une connerie. « J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super si tu penses que j'suis gay. » Il ria de plus belle. Ils burent leur verre cul sec, chacun leur tour, prouvant ainsi à l'autre qu'ils n'étaient pas des petits joueurs. « Chui impressionné .. » répondit-il la bouche pleine. Et là, contre toute attente, la petite Maelys lui demanda s'il comptait aller au bal. Il avala difficilement son sushis, ne s'attendant pas vraiment à ce léger revirement de situation. Il la voyait venir à des kilomètres, il sentait le cap de m'accompagner à plein nez. Profitant un peu de la situation, Esteban se laissa aller un peu vers l'arrière et posa son dos contre le canapé. Il croisa les bras contre son torse et la regarda, amusé. « J'en parlais avec une pote pas plus tard que ce matin justement. L'année dernière j'ai pas pu être présent, j'ai dû rentrer en France, cette année sera donc mon premier bal. Ouais j'ai bien envie d'y aller mais je sais déjà comment va se dérouler ma soirée. J'veux qu'une très jolie fille m'accompagne, j'veux qu'elle soit sexy dans sa robe, qu'elle me cherche, qu'on flirt, qu'on laisse la chaleur nous envahir toute la soirée .. pour après passer une nuit de folie. » Au moins il était honnête. « Hm ouais, c'est ça que je veux ... et toi, tu y vas ? » lui demanda-t-il, le plus innocemment du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)