Invité
est en ligne
Invité
Tinder à la base c'était pour passer le temps, tuer le temps quand j'avais des heures où j'avais rien à faire. Tinder c'était aussi l'application où se retrouvaient toutes les personnes en manque de cul et qui voulait juste avoir de quoi s'occuper le temps d'une soirée.. C'était des gros lourds, des chaudasses, mais dans le lot, y avait des gens sympas, intéressants. Et t'en faisais apparemment partie, j'avais bien aimé le feeling, le peu de mots échangés et comme j'voulais pas passer la soirée seule à manger mes nems et mes sushis en tête à tête avec mon chat et bien.. je t'avais proposé un cap. En retour tu voulais que j'sorte chez pas trop où mais j'allais y aller.. espérons que ce soit pas un truc échangiste. Rien que d'y penser, ça m'fit sourire. J'allais me doucher, j'avais pas eu cours aujourd'hui donc j'en avais profité pour réviser et regarder des séries sur netflix, il était temps de me préparer, de m'faire un minimum jolie. En plus ce soir c'était quoi? Un genre de premier rendez-vous? J'sais pas, dans tous les cas, j'étais quand même féminine et coquette quand j'en avais envie, et ce soir j'voulais sentir bon, avoir juste un peu de fard à paupières et du mascara, rien de plus.
J'attrapais mon téléphone portable pour commander à l'asiat du coin Bonsoir, j'aimerais commander pour dans 30 minutes à peu près.. mettez moi un peu de tout comme d'habitude, et rajouter deux ou trois sushi à l'avocat s'il vous plaît.. merci, au nom de maelys helington, oui voilà.. à toute à l'heure. c'était pas la première fois que je commandais là-bas. En attendant je mettais de la place sur la table basse, prenant soin de regarder si au frigo j'avais quelque chose à boire, même pas de vin rosé.. ou blanc. Juste trois bières. Mince.
© MADE BY SEAWOLF.