Invité
est en ligne
Invité
Ce quelqu'un c'est un petit chaton, il a 2 mois et demi et j'suis dingue de cette boule de poil.. là au moins, c'était clair que j'étais gaga des chats et que j'passais pour une folle MAIS, bas les couilles au pire. Ça t'plait la vie ici? ça devait changer de Paris, de la France, enfin bon. Au final, on devenait plus si inconnu que ça l'un pour l'autre avec toutes les questions qu'on se posaient, de vraies pipelettes, c'était le stress qui faisait ça? Certainement. J'en pouvais plus de manger donc je me laisser afaler sur le canapé, le dos contre un gros coussin et les jambes toujours en tailleur, te regardant te goinfrer. J'adore les gays, ils sont cools! on peut faire les magasins avec eux et pleins d'autres trucs cool.. genre les épilations, les ongles, parler de mecs.. Je me mis à rire, pensant bien que t'étais attiré quand même par les femmes. La télévision servait à rien donc je l'éteignais, j'préfèrais me concentrer sur la réponse que t'allais me donner sur le bal. Beaucoup de garçons n'aiment pas ça, pensent que c'est que pour les femmes et se montrer, moi j'aime juste chaque année tout ce qu'il se passe lors de cette soirée. La remise des awards et tout, c'est vraiment cool! Tu commençais à me répondre, tu en avais fini avec les sushis, tu m'confiais que t'en avais pas encore fait et que t'aimerais y aller.
Mais la suite me fit légèrement sourire, je te regardais dans les yeux, au moins t'étais honnête et ça manquait pas mal dans notre génération. T'es honnête au moins. te lancer un cap sur le fait d'y aller ensemble? J'y pensais ouais. Mais c'était pas le moment, je préfèrais te répondre. Oui j'ai envie d'y aller, j'ai raté celui de l'an dernier mais les autres je les ai fais.. j'aime beaucoup. A chaque fois j'y suis allé en couple, et.. cette année c'est la première fois que j'serais en mode libre comme l'air. te fixer commençait à me perturber. Tu dégageais quelque chose qui me rendais un peu intimidée. Pourquoi t'y va pas avec celle avec qui tu es dans la chambre? simple question, peut-être que c'était ambigue tous les deux.. Bon Tu m'sers un autre verre?
© MADE BY SEAWOLF.