Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis toujours cap. Estelys. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis toujours cap. Estelys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours cap. Estelys
— with @Esteban Lindley  

Ce quelqu'un c'est un petit chaton, il a 2 mois et demi et j'suis dingue de cette boule de poil.. là au moins, c'était clair que j'étais gaga des chats et que j'passais pour une folle MAIS, bas les couilles au pire. Ça t'plait la vie ici? ça devait changer de Paris, de la France, enfin bon. Au final, on devenait plus si inconnu que ça l'un pour l'autre avec toutes les questions qu'on se posaient, de vraies pipelettes, c'était le stress qui faisait ça? Certainement. J'en pouvais plus de manger donc je me laisser afaler sur le canapé, le dos contre un gros coussin et les jambes toujours en tailleur, te regardant te goinfrer. J'adore les gays, ils sont cools! on peut faire les magasins avec eux et pleins d'autres trucs cool.. genre les épilations, les ongles, parler de mecs.. Je me mis à rire, pensant bien que t'étais attiré quand même par les femmes. La télévision servait à rien donc je l'éteignais, j'préfèrais me concentrer sur la réponse que t'allais me donner sur le bal. Beaucoup de garçons n'aiment pas ça, pensent que c'est que pour les femmes et se montrer, moi j'aime juste chaque année tout ce qu'il se passe lors de cette soirée. La remise des awards et tout, c'est vraiment cool! Tu commençais à me répondre, tu en avais fini avec les sushis, tu m'confiais que t'en avais pas encore fait et que t'aimerais y aller.

Mais la suite me fit légèrement sourire, je te regardais dans les yeux, au moins t'étais honnête et ça manquait pas mal dans notre génération. T'es honnête au moins. te lancer un cap sur le fait d'y aller ensemble? J'y pensais ouais. Mais c'était pas le moment, je préfèrais te répondre. Oui j'ai envie d'y aller, j'ai raté celui de l'an dernier mais les autres je les ai fais.. j'aime beaucoup. A chaque fois j'y suis allé en couple, et.. cette année c'est la première fois que j'serais en mode libre comme l'air. te fixer commençait à me perturber. Tu dégageais quelque chose qui me rendais un peu intimidée. Pourquoi t'y va pas avec celle avec qui tu es dans la chambre? simple question, peut-être que c'était ambigue tous les deux.. Bon Tu m'sers un autre verre?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban lui avoua comment il voyait la soirée, il était honnête dans ses mots et ne lui cachait rien. Après tout, il ne connaissait pas cette fille, il voulait juste voir un peu sa réaction, comment elle allait réagir et ce qu'elle allait répondre. Le Mather parvint à décrire précisément ce qu'il voulait pour le bal et espérait bien trouver cette fameuse nana pour l'accompagner. Il voulait du chaud, du bouillant même, sa vie était assez plate en ce moment, il voulait juste changer la donne avec le bal. Un fin sourire se dégagea de ses lèvres lorsqu'il eut terminé de parler. Allez Maelys, c'est à toi de réagir maintenant. Déjà, elle lui rendit son sourire c'était pas mal. La brunette lâcha l'information comme quoi elle était célibataire, ce qui ne lui échappa pas. En même temps, elle parlait avec lui sur tinder et l'avait invité le soir même, c'était logique quelque part. « Oh, c'est intéressant ça, tu vas pouvoir profiter de ta liberté. Ça fait longtemps que t'es de nouveau célibataire ? » Bah quoi ? Esteban restait un mec avec une curiosité sans limite. Il fronça néanmoins les sourcils en l'entendant parler. « Avec Arielle ? Nan ça ne risque pas, on cohabite ensemble mais on s'fait pas mal de crasses. Pas méchantes hein mais c'est assez dans la provocation elle et moi, c'est une chieuse ! » Arielle faisait exprès de baiser dans la chambre alors qu'il avait interdit et avait posé cette règle au début de leur cohabitation. Bref. « Ouais, file ton verre. » Il vint le remplir de vodka et en fit de même avec son propre verre. Esteban attrapa un sushis au passage et vint l'engloutir. « Tu manges plus ? J'avoue que j'suis un peu calé là, il en restera si on a une petite faim en sortant du nirvana. » s'amusa-t-il à dire pour lui rappeler qu'ils devaient y aller et qu'elle ne savait toujours pas de quoi il retournait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley

Au moins tu mentais pas, tu allais pas retourner le cerveau d'une fille à lui faire croire n'importe quoi juste pour la baiser. C'était franc de ta part. Du coup je te répondais à mon tour que j'aimais cette soirée, le bal c'était vraiment le moment de se lâcher, décompresser, danser, boire, flirter.

Depuis combien de temps j'étais célibataire? Houlà.. je riais spontanément, c'était une question un peu gênante, enfin oui et non. Longtemps. J'suis pas du genre à me mettre en couple rapidement et officiellement, ça fait bien 2 ans que j'suis plus en couple. et encore.. Donc c'était à moi de m'intéresser à ta vie sentimentale. "Et toi?" tu me répondais qu'avec ta coloc c'était pas ambigue et t'allais pas y aller avec elle, j'étais persuadée que d'un côté ou de l'autre il devait y avoir de l'attirance, c'était rare les vraies amitiés filles garçons. Y avait toujours un moment donné l'un des deux qui veut plus et ça fout la merde. T'toute façon, tu vas trouver la fille qui t'accompagnera, t'en fais pas pour ça. je te tendais mon verre pour que tu le remplisses à nouveau et c'est vrai qu'il fallait bouger!

Ouaip, bon, je change de vêtements ou pas? Dis moi juste si j'dois me dêvetir un peu plus ou au contraire..? j'étais dans le flou. Je riais un peu, me relevant du canapé, pour me regarder dans le grand miroir de la porte de ma chambre C'est simple cette tenue.. donc passe partout? Je rajoutais des talons? Je tournais mon regard vers le tien, pour venir boire cul sec de nouveau le verre que tu me servais. Allez, on y va! j'allais te suivre, à l'aveuglette.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Deux ans, ah ouais quand même, il doit y avoir des toiles d'araignées là dedans, nan ? » s'amusa-t-il à demander sans la moindre gène. Esteban était très nature comme mec, quand il avait un truc à dire, il le disait et ce, que ça plaise ou non. Il vint joindre son rire au sien avant d'hausser les épaules. « Je ne m'en fais pas pour ça, j'suis certain que le genre de fille que j'recherche se cache pas très loin. Tout est une question de feeling en fin d'compte. » Le Mather lui fit un petit clin d'oeil avant de se concentrer sur le verre qu'il vint remplir. Maelys lui demanda si sa tenue pourrait convenir pour le Nirvana. Mais elle pourrait même y aller à poil que ça conviendrait aussi. Une fois les verres pleins, il les posa sur la table basse et releva les yeux vers elle. La Cabot s'admirait dans la glace tandis qu'il zieuta sa silhouette de haut en bas. « Elle est parfaite ta tenue, reste comme ça, t'es bien. » Esteban se leva difficilement du sol et termina son verre également. « Ouais allez on y va .. moi j'prends ça. » dit-il en attrapant la bouteille de vodka à peine entamée. Il mit sa veste et s'approcha de la porte. « J'laisse tout mon bordel là, on en aura pas besoin là où on va. » Puis bon, ça fera toujours une excuse pour revenir chez elle les chercher. « J'nous appel un taxi. » lança-t-il en pénétrant dans le couloir, laissant le soin à la jolie brune de terminer de se préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley

Je riais à ta remarque sur les toiles d'araignées, mais j'avais pas dis que j'avais été chaste.. mais bon, tu m'faisais rire, ta façon de parler sans filtre, c'était cool. Et quand tu parlais de feeling, de la fille qui t'accompagnerait au bal, je te rendais ton sourire, à travers le miroir. Bon, apparemment ça devrait aller pour ma tenue. "J'vais mettre des chaussures et j'arrive.." en attendant tu te levais et tu m'attendais déjà dehors, j'enfilais une paire de talons, pas trop haut et juste ce qu'il faut pour avoir cette touche féminine et sexy. Puis mon rouge à lèvres que je gardais dans mon petit sac à bandoulière. Je commençais a être impatiente de savoir là où on allait aller, c'était trop de suspens! Je fermais la porte à clef et je descendais avec toi, se retrouvant dans la rue. Tiens y en a un là.. je levais le bras pour faire signe au taxi de venir, et hop. Je me tournais vers toi pour indiquer là où on allait.

[...] après avoir passé plusieurs minutes à l'arrière de ce taxi, j'trouvais ça fou ce cap ou pas cap et dans mon regard tu pouvais sentir l'amusement et l'appréhension en même temps. On était arrivé, je te passais de l'argent pour le chauffeur et je levais mon regard à travers la vitre de la voiture, sortant du taxi. Le Nirvana.. bon, fallait rentrer pour voir, je t'attendais.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet en taxi fut relativement rapide, l'avantage de l'appartement de Maelys est qu'il était en ville. Donc en soit, il n'y avait pas énormément de distance à parcourir. La course fut payé avant que les deux nouveaux acolytes ne quittèrent le véhicule. Une légère brise vint chatouiller le visage d'Esteban qui ne semblait pas vouloir ôter ce doux sourire de ces lèvres. Il était plutôt satisfait de la tournure de cette soirée et découvrait une fille très jolie mais également intéressante. La discussion était facile avec elle, c'était plutôt plaisant de ne pas devoir se forcer pour éviter des blancs. Ses yeux se posèrent sur la brunette qui semblait découvrir les lieux pour la première fois de sa vie. « Eh ouais, le Nirvana, ça m'étonne que tu ne connaisses pas ce club de strip .. » s'amusa-t-il à dire en lâchant l'information principale de la soirée. Il la regarda et joua avec ses sourcils avec instance. Il éclata de rire en voyant sa tête. « Allez viens, ça ne sera pas long t'inquiète. » Oui parce que Esteban était là dans un but bien précis, il n'était pas venu là mater des filles à moitié à poil. Sans chercher à comprendre plus loin, il attrapa la main de la belle Cabot et s'engouffra à l'intérieur. L'ambiance plutôt festive s'imposa rapidement à eux. La musique allait fort, ça bougeait dans tous les sens, c'était animé, il y avait de quoi regarder partout. Le Mather chercha son pote des yeux et lorsqu'il le trouva, il se tourna vers Maelys. « Attends-moi là, j'reviens dans deux secondes .. t'as qu'a .. profiter du spectacle. » lança-t-il pour la taquiner un peu. Esteban la laissa là quelques minutes, le temps pour lui d'aller voir son pote pour une petite transaction, rien de légal tout ça. Maelys pouvait profiter de la vue, il y avait deux ou trois filles qui faisaient leur show.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley

Le trajet s'est passé très vite, et on était déjà arrivé sur les lieux de la soirée.. la fameuse soirée dont je ne connaissais pas le lieu. Tu sortais du taxi à ton tour et je t'écoutais me dire que c'était un club de strip-tease. Riant frénétiquement, je te suivais du regard, la bouche entre ouverte. T'avais plus glamour comme endroit... c'était définitivement pas un premier rendez-vous, mais ça m'faisait rire, cette soirée tenait toute ses promesses: de la surprise et de inattendu, c'était ça dont j'avais besoin dans ma vie.
On rentrait dans ce lieu, j'étais jamais rentré ici, j'avais déjà vu des strip tease mais dans certaines soirées à thèmes ou même pour déconner, là non, c'était très sérieux. Elles étaient dans des genres de scènes, avec des cages, des barres, et des mecs qui avaient bien la trique, dégueu. J'te regardais partir je n'sais où, t'avais sûrement quelqu'un à voir ici. Je profitais du spectacle comme convenu, y avait par contre une bonne ambiance, et les musiques vachement sympa.

Les trois filles qui faisaient leur show étaient vraiment.. bonnes. Ouais, j'aurais bien aimé avoir leur poitrine généreuse mais bon, Dieu n'en a pas voulu ainsi.. Soit. J'regardais leur technique, la façon qu'elles avaient de se déhancher autour de cette barre, le pole dance c'était vraiment classe. Ce qu'il l'était beaucoup moins c'est tout ces morts de faim qui attendaient que de baiser, juste au premier rang. Un mec passa derrière moi en me bousculant un peu, il s'excusait. Oh, c'est rien.. grave canon, t'étais où toi ?!

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban ne tarda pas à retrouver un pote à lui. Il s'en approcha et lui serra habilement la main en lui déposant un gros billet dans sa paume. Il n'était pas là pour se rincer l'oeil, pas ce soir en tout cas, puis bon, dans le genre premier rendez-vous, il y avait mieux quoi. Ils discutèrent quelques minutes avant de se serrer la main une nouvelle fois mais cette fois-ci, c'est son pote qui lui glissa quelque chose. Le beau Mather tapota l'épaule de son ami de le quitta pour retrouver Maelys. Il trottina jusqu'à elle et manqua d'ailleurs de renverser une serveuse qui passait juste là, devant lui. « Viens, on bouge. » Il lui attrapa de nouveau la main mais ne se dirigea pas vers la sortie. Il s'engouffra plutôt au fond de la salle, contournant tous les pervers qui étaient là pour mater de la chaire fraîche. Enfin fraîche, c'était vite dit quoi. Il emprunta un couloir où les murs étaient capitonnés de rouge et s'arrêta devant la troisième porte sur sa gauche. Il lança un regard malicieux à Maelys avant d'ouvrir la porte qui donnait sur une pièce, pas très grande, avec un canapé, une table basse ainsi qu'une petite scène avec une barre de pole dance. Ce genre de pièce était réservé pour les show privés. « Après toi. » dit-il en laissant la jolie brune entrer en première. « T'inquiète, j'vais pas te violer là. » Il éclata de rire. Le Mather referma la porte derrière lui et posa la bouteille de vodka, qu'il avait gardé en main depuis tout à l'heure, sur la petite table. « Tu m'as dit que tu voulais un peu de fun dans ta vie ? J'ai tout ce qu'il te faut .. tu prétends être sans limite alors .. cap ? » s'amusa-t-il à dire en balançant un petit sachet de cocaïne sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley

La danse c'était de l'art et je respectais vraiment ce domaine, mais dans ce genre de lieu et ce contexte, c'était du gâchis, comment ces filles pouvaient faire ça? Ouais, pour de l'argent, parce que peut-être qu'elles aimaient ça, mais ça faisait de la peine enfaite. Moi j'trouvais ça tellement cool le pole dance, mais pour des moments intimes, pas devant des centaines de personnes.. Bref, tu m'sauva vite la soirée, j'commençais à me sentir seule, pour me dire de te suivre. Sans un mot, je suivais tes pas, main dans la main, tu m'emmenais où là? Je regardais autour de moi, c'était quand même plutôt mal fréquenté comme endroit. Puis on était dans des couloirs privés, y avait genre.. personne. Tu ouvrais une porte en me lançant un petit regard malicieux, j'me mis à rire Dans quoi je me suis embarquée, tu peux m'le dire? mais j'avais dis que j'étais cap, donc j'assumais. Tu refermais derrière nous, on était dans une petite pièce, avec canapé, table, un peu obscur tout ça et.. sensuel, même sexuel. C'est des endroits pour s'envoyer en l'air ici hein? je me mis à rire de bon coeur. Tu marques des points.. ironie? J'sais pas.
Tu balançais un sachet de cocaine en me défiant, ça allait me donner du fun.

J'relevais mon regard au tien, je m'attendais pas à ça. J'ai pas eu de bonnes expériences avec la drogue en général.. et ça faisait bien deux ans que j'avais rien touché. Assise sur le canapé, j'laissais mon dos s'écraser contre le dossier, pensive. J'aime pas dire non, j'suis joueuse mais.. j'préfère boire, puis j'ai jamais fais ça, comment j'vais être? je vais retomber dans un putain de cercle vicieux. Et en même temps, ce soir, j'voulais m'amuser, tu me mettais à l'aise.. Bon. J'inspirais profondément. Juste un peu, j'veux savoir ce que j'fais hein.. j'avais pas envie de me retrouver à poil j'sais pas où ou autre.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban était comme ça, toujours dans l'excès. Il avait programmé de s'faire une rail ou deux de coke avant même de savoir qu'il allait passer la soirée avec Maelys. L'occasion s'était présenté de le faire avec elle, pourquoi pas. Le Mather n'était pas un gros fumeur ou un drogué, il en prenait que de temps en temps mais n'était absolument pas accro à ce genre de substance. Il ne savait absolument pas comment la brunette allait réagir, si elle ne se sentait pas trop de le faire, il ne lui mettrais pas le couteau sous la gorge. En attendant sa réaction, il contourna la table et vint poser ses fesses sur le canapé. « Ah sérieux ? » La Cabot avait donc une mauvaise approche de la drogue, elle semblait plutôt réticente à cette idée. Esteban leva son bras pour le poser sur le haut du canapé. Maelys doutait avant d'accepter, presque à contre coeur. « T'es trop mignonne .. » dit-il avec un fin sourire rassurant sur ses lèvres. « J'te force pas Mae, j'le garde pour plus tard sinon, on a une bouteille de vodka qui nous attend .. j'peux même te faire un striptease, bon j'ai pas encore assez bu mais laisse moi siffler la moitié de la bouteille et j'te fais ça. » Il éclata de rire en attrapant la bouteille et en l'apportant à ses lèvres. Il bu une énorme gorgée et grimaça face à la force de cet alcool pur. Il attrapa aussi le petit sachet qu'il fourra dans son caleçon. Il regarda Maelys du coin de l'oeil. « Au cas où on s'fait contrôler tu vois .. maintenant si t'en veux vraiment, viens le chercher ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)