Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la jeune femme. Elle vient de me repousser en fait. Elle vient de le faire violement. Et je me rends compte que je suis perdu. Je ne m’attendais pas à ça. Encore moins à cette réaction. Je parlais d’amitié. Je parlais de ce lien qui nous unit. Pas de plus. Donc c’est ça. C’est le plus qui la gêne. Je pince mes lèvres. Je me retrouve face au mur vide. Tête baissée par mes mots. Et elle va sur son lit. Je tourne les yeux vers elle. Je soupire. Je la regarde. Je décide de m’accroupir. Je pince mes lèvres lentement. Je soupire doucement. Kenny .. Je ne joue pas avec toi. Ce n’était pas ce que je voulais dire… Juste que … Voilà… Je me sens ridicule. Elle a l’air dévasté. Et j’ai l’air d’un idiot. Je soupire doucement. Je me redresse lentement. Je me mets face à elle. Et je l’embrasse. Elle. Rien qu’elle. Comme si c’était la fin d’une nouvelle fois air. Je dépose ma main sur sa joue. Je l’embrasse encore et encore. J’ai l’impression de réaliser le baiser d’adieu. Je ne voulais pas te vexer. Je suis désolé… Murmures qui s’annoncent. Je me détache d’elle. Mais je reste au-dessus d’elle. Je vais me noyer dans cette spirale. Je vais finir par me brûler. Je vais finir aux enfers à cause d’elle. Mais j’aime tellement ça. C’est si impossible voir fou. Mais je continue.
© MADE BY SEAWOLF.