Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde. Je ne lui ai jamais dit ça. Encore moins que j’avais couché avec. Quoi que ça a dû sortir un jour. Mais quand ? Je ne sais plus. Mais qu’importe. Je la retrouve contre le mur. Je veux voir ses yeux. Je veux la voir dire ses mots. Le mensonge. La triche. Tous ses mots. Je sais les trouver chez une personne. Je connais chaque mimique. Chaque mouvement de peau. Je sais reconnaitre tout ça. Mais j’écoute. Je la fixe. Je l’observe. Je l’analyse. Je la traque. Elle s’échappe. Elle m’a posé trop de questions. Je suis perdu. Je dépose ma main sur ce mur. Je suis silencieux. Je soupire même. Et je me tourne vers elle. Ce n’est pas ce que je veux moi. Je ne veux pas marier avec elle. Avoir des enfants avec elle. Rien. Je te veux toi ! Toi et personne d’autre Harper bordel ! Tu m’entends ! Arrête de faire la sourde un peu ! J’ai toujours pris soin de toi. Pourquoi est-ce que j’arrêterai si on essaye ?! Je la regarde. Je déglutis légèrement. Je pince finalement mes lèvres. Bien sûr que je veux être avec elle. Bien sûr que je la veux elle. Mais là. C’est trop compliqué. Et elle fait tout pour que ce soit compliqué. Je passe ma main dans mes cheveux. J’en avais marre de me prendre la tête. J’en avais marre qu’elle me mette de côté.
© MADE BY SEAWOLF.