Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatigué de tout ça. Des disputes. Des délires. De tout ça. Finalement. Je suis passé voir mon père tout à l’heure. J’ai passé cinq heures à discuter avec lui. Discuter seulement. Il a vu les dégâts. Il a vu ce qu’il m’a fait. Et il m’a promis. Je suis naïf. Je le sais. Et même si c’est Franck qui me surveille maintenant. Je sais qu’il ne sera pas d’accord. Mais il allait falloir qu’il le soit. J’étais donc dans cette voiture. Silencieux. Le vingt heure trente allait sonner. Mais je n’étais pas en retard. Une fois la voiture garée. Je passas ma tête au niveau de la fenêtre. Vous pouvez y aller Franck. Je vous appellerai pour rentrer. Et c’est un ordre. Avoir sa soirée c’est cool. Mais je le connais. Il n’allait pas partir de si tôt non. Je passe ma main dans mes cheveux. J’en profite pour remettre ma veste correctement. Et je frappe. J’entends la voiture quittée la route. Je soupire. Une personne m’ouvre. Je ne sais pas qui c’est. Sans doute un nouveau domestique. Et j’avance. Je n’allais pas me présenter. Mais il m’arrête. La prochaine fois que tu me tournes. Je t’envoie par terre c’est clair ! Enfin c’est pas moi exactement. Même si je le frapperai. Et mon regard et noir et glacial. Il me lâche. Il a sans doute vu que je n’étais pas maquillé. Et donc que mes bleus ressortaient. Merci papa. Bref. Je prends sur moi. J’avance. J’enlève même ma veste. Puis je la découvre. Je la regarde. Je l’observe. Elle est tranquille. Délicate. J’avance vers elle. Sympa ton nouveau domestique. Il m’a touché juste pour que tu sois au courant. Dis-je sans pression. Mais je m’attends à un retournement de situation. Comme toujours.
© MADE BY SEAWOLF.