Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) ensembles construisons notre histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens C'est parfait l'idée d'être frère-soeur qui se chamaillent tout le temps (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 166564858 ! Et quand vous voulez les filles pour faire ce rp (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 1881463262 @Sheila Sorabella je t'attends pour chercher notre troisième partenaire (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Je suis déjà dans ce tg pour mon défi bizut (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 1508216586

@Arthur Grimaldi-D.M. Génial je te rajouterais dans mon profil alors (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 2109348208
Bah écoute je suis partante moi (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuu toi, je passe par ici, il nous faut quelque chose face,
déjà elles sont en études d'arts toutes les deux, elles auraient pu se croiser dans les couloirs ou autre je ne sais pas j'aime les rencontres marrantes face après on peut aussi partir sur le fait que levi veut apprendre le français (sa mère porteuse est française, une façons de se rapprocher de cette origine quoi) alors 'nessa pourrait l'aider un peu (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 550846730 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Coucou avec grand plaisir (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 1508216586 Bah écoute oui on peut partir sur le fait qu’elles se connaissent via les mêmes cours et Jan lui a proposer de l’aider à améliorer son français, et en plus des cours elles peuvent avoir développer une amitié naissante? (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais on peut faire comme ça!
levi est à harvard depuis deux ans en arts visuels, elle a rencontrée janessa peut être dans un travail commun entre classe ? puis finalement elles deviennent amies même si levi c'est dur de lui trouver des amies, Richard, puis elle l'aide pour son français (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 550846730 ça m'convient!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou beauté :heaart: (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Jan est à Harvard depuis trois ans, du coup je ne pense pas qu’elles peuvent être dans la même classe (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 550846730 (a moins que mdr) mais sinon elle peut l’avoir accueillis sur le campus pour aider à trouver ses marques et ensuite oui l’aide pour le français c’est parfait! (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 1508216586

@Ernesto Calabrese Coucou mon beau (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 3997999705 qu’est ce que tu souhaites? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que tu recherchais un crush ? (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 152426858 est-ce le cas ? (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Oui c’est exact, mais plus dans le sens où quelqu’un crush sur Janessa (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 3997999705
Du coup, j'pense que Ernesto lui avouera un jour (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 1881463262 elle réagira comment (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 3 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)