Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ensembles construisons notre histoire
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) ensembles construisons notre histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Tout est dans mon profil les amis (f/m) ensembles construisons notre histoire 2109348208

Sexe du partenaire: f/m je prends tout moi pas de discrimination (f/m) ensembles construisons notre histoire 3997999705

Description du lien proposé: Je recherche de tout actuellement je viens de débuter donc à vos cvs! Meilleurs amis, potes d'enfance, pote de shopping, pote de connerie, exs, one night, crush, confident(e), rencontre maladroite, simple connaissance, ennemis, collègues du Starbuck's, collègues d'étude de médecine, autres liens?  :loukas:

Préférence: Comme au McDo venez comme vous êtes (f/m) ensembles construisons notre histoire 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes liens seront au fur et à mesure afficher dans mon profil, je recherche vraiment de tout et j'accepte tout le monde donc à vous de jouer (f/m) ensembles construisons notre histoire 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te proposer Ael et Carter s'tu veux (f/m) ensembles construisons notre histoire 550846730 Carter a été à la quincy avant de quitter comme elle a arrêté ses études donc elles pourraient se connaître de là et pour Ael, une soirée ou un truc dans le genre. (f/m) ensembles construisons notre histoire 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Avec plaisir oui (f/m) ensembles construisons notre histoire 1508216586 Après Jan vient seulement d'intégrer les Quincy comme je viens de m’inscrire je dis qu’avant elle était Student loin des confréries donc a voir ce qu’on pourrait trouver (f/m) ensembles construisons notre histoire 550846730 et Ael ils peuvent s’être connus lors d’une soirée oui (f/m) ensembles construisons notre histoire 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Britt je veux un lien avec toi (f/m) ensembles construisons notre histoire 3997999705 ! Sous Mag ou sous Arthur (f/m) ensembles construisons notre histoire 166564858

Sachant que pour Tutur :

(f/m) ensembles construisons notre histoire Bec56fceb42c11e4ab7a2d162958b866
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Avec plaisir Ron (f/m) ensembles construisons notre histoire 3997999705 avec Tutur ça me va parfaitement même si Magnus aussi peut importe mais sur la photo ils sont mignons (f/m) ensembles construisons notre histoire 3850463188 Une idée? Une envie? (f/m) ensembles construisons notre histoire 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était parties sur un lien de meilleure amie avec Angel avec ton ancien perso il me semble (f/m) ensembles construisons notre histoire 1616978029 Du coup on peut garder ça, à moins que tu vois autre chose (f/m) ensembles construisons notre histoire 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà sous Arthur (f/m) ensembles construisons notre histoire 166564858 !

Du coup, je veux un super lien entre les deux ! Surtout qu'elle est française (f/m) ensembles construisons notre histoire 166564858 !

Et avec Magnus, à part s'ils font des choses pas très catholiques, je ne sais pas trop (f/m) ensembles construisons notre histoire 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel (f/m) ensembles construisons notre histoire 3850463188 J'allais te proposer qu'elles soient devenues BFF par un parrainage d'Angel vis-à-vis de Janessa dès son arrivée à Harvard, mais vu que j'ai déjà ce type de lien j'aimerais bien varier (f/m) ensembles construisons notre histoire 1881463262

@Arthur Grimaldi-D.M. Ce serait trop strange qu'Angel & sa meilleure amie se partage le même mec :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)