Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) ensembles construisons notre histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Tu es tout aussi beau comme ça (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 3997999705 En plus tu es le frère de Alice qui se trouve être la meilleure amie de Jan! On peut se trouver un bon truc j’ai tout de dispo (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 166564858

Pour Magnus écoute je ne dis pas non de temps en temps (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1881463262

@Sheila Sorabella Dis moi un peu plus sur Angel pour savoir (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1508216586
Mdr entre meilleures amies on partage hein :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partage effectivement (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 550846730 Au pire Angel n'est pas obligée d'être au courant, à moi que lors d'une conversation on en vient à ce sujet, de la part de Janessa ou Magnus (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 166564858

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens @Sheila Sorabella Au pire, ils font un truc à 3 et tout le monde sera content (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 2157042859 ! Surtout Magnus (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 3997999705 !

Sinon pour Arthur, si elle est la bff d'Alice, ils se connaissent depuis longtemps. Très bons amis ? Ils se taquinent tout le temps mais ils ne vont jamais plus loin que des chatouilles quand ils sont seuls. (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Mdr elles peuvent ne pas le savoir oui et @Arthur Grimaldi-D.M. pas de plan à trois non (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1881463262

Sheila : Étudiante en psycho toutes les deux elles peuvent s’être rencontrée en cours?

Arthur : Depuis 2-3 ans exactement, on peut partir sur ce lien la oui ça me va (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Ouais surtout Magnus effectivement (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1881463262 Parce qu'Angel aurait peut-être le coup si elle n'était pas aussi proche de Janessa :loukas: (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 2157042859

@Janessa Dickens Le truc c'est qu'elles n'ont pas le même niveau d'études, Angel ça fait 5 ans qu'elle est Harvard, et Janessa ça fait 4 ans si j'ai bien calculé (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus est déçu (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 387742012 ! Mais après, je me dis qu'on peut faire un rp à trois (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1881463262 où les deux filles découvrent qu'elles ont Magnus en commun (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 3997999705

Du coup si c'est deux ou trois ans, ça me va (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 166564858

@Sheila Sorabella Trouvons une autre fille pour le 3some (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Ah ouais mince faut trouver autre chose du coup (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1616978029

@Arthur Grimaldi-D.M. Mdr ça peut être pas mal comme rp ça j’avoue (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1881463262

D’accord pour Arthur partons sur ce lien la d’être de bons amis pourquoi pas même se considérer presque comme frère/sœur qui aiment bien se chamailler et se taquiner un peu? (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Trouvons oui :loukas: T'avais déjà une idée de notre victime ? (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 152426858

@Janessa Dickens (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1616978029 Angel pourrait très bien être dans un groupe de soutien scolaire et aurait aidé Janessa dans ses études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Oui on peut partir sur cette base ça me va (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens Ca roule, je t'ajouterais dans le profil d'Angel sous peu (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 1508216586 Et puis pour le RP je compte la faire participer au TG du club de voyage humanitaires donc on interagira entre nous là-dessus pour commencer (f/m) ensembles construisons notre histoire - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)