Invité
est en ligne
Invité
Il était rare que tu te montres aussi nerveux avec une personne mais tu étais en train de dévoiler un de tes secrets. Par la suite, tu lui faisais savoir que tu n'étais pas trop serein par rapport à l'émission de télévision où tu étais invité pour répondre à des questions personnelles. En vrai, tu n'aimais pas ça du tout mais tu n'avais pas le choix... Tu étais devenu une célébrité maintenant ! « Euh, je serais encore plus gêné quand même. Je verrais des vieilles toutes nues... C'est assez déstabilisant comme image ! » pouffas-tu de rire en retour, faisant mine d'être écoeuré à l'évocation de cette image assez horrible quand même. Quand bien même, tu n'avais aucun à priori sur les personnes âgées. « Je te le dédicacerais en avant-première ». Tu lui offris un sourire amusé avant de te figer quand elle te dit qu'elle se sentait bizarre. « Ce sont les sushis... ? Viens, je t'aide à te lever et je t'emmène te poser un peu sur le canapé. » dis-tu aussitôt, en état d'alerte maximale. Tu la pris docilement dans tes bras comme si c'était une princesse avant de la poser sur le canapé. Tu mis en marche le mécanisme pour baisser le dossier afin qu'elle puisse se mettre en position semi-allongée. Tu te précipitas pour récupérer des cachets spéciaux pour les maux de ventre ainsi qu'un verre d'eau. Le médecin en toi était inquiet et tu t'apprêtais à l'examiner vite fait. « Comment tu te sens ? »
(Invité)