Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeux-tu être ma cavalière ? Attention je sais pas trop danser (Arôme) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Veux-tu être ma cavalière ? Attention je sais pas trop danser (Arôme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était rare que tu te montres aussi nerveux avec une personne mais tu étais en train de dévoiler un de tes secrets. Par la suite, tu lui faisais savoir que tu n'étais pas trop serein par rapport à l'émission de télévision où tu étais invité pour répondre à des questions personnelles. En vrai, tu n'aimais pas ça du tout mais tu n'avais pas le choix... Tu étais devenu une célébrité maintenant ! « Euh, je serais encore plus gêné quand même. Je verrais des vieilles toutes nues... C'est assez déstabilisant comme image ! » pouffas-tu de rire en retour, faisant mine d'être écoeuré à l'évocation de cette image assez horrible quand même. Quand bien même, tu n'avais aucun à priori sur les personnes âgées. « Je te le dédicacerais en avant-première ». Tu lui offris un sourire amusé avant de te figer quand elle te dit qu'elle se sentait bizarre. « Ce sont les sushis... ? Viens, je t'aide à te lever et je t'emmène te poser un peu sur le canapé. » dis-tu aussitôt, en état d'alerte maximale. Tu la pris docilement dans tes bras comme si c'était une princesse avant de la poser sur le canapé. Tu mis en marche le mécanisme pour baisser le dossier afin qu'elle puisse se mettre en position semi-allongée. Tu te précipitas pour récupérer des cachets spéciaux pour les maux de ventre ainsi qu'un verre d'eau. Le médecin en toi était inquiet et tu t'apprêtais à l'examiner vite fait. « Comment tu te sens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme avait peur d'imaginer les gens tout nu, car du coup, ça voudrait dire qu'il devra imaginer des personnes âgées à poil. Je me met à rire à l'image et il me dit qu'il me dédicacerait en avant-première et je lui souris, avant qu'un mal de ventre me prend par pure hasard. Le jeune homme cesse tout ce qu'il fait pour me demander si c'est les sushis. Il se lève et contourne la table pour venir me prendre dans ses bras et ainsi, aller m'allonger sur le canapé. Je commence à avoir des sueurs froides et laisse Côme s'occuper de moi. Je prend les cachets qu'il me donne et les avales sans poser de questions... finalement, il commence à prendre ma température et me demande comment je me sens. ... C'est pas les sushis Lui dis-je, avant de fermer les yeux et de froncer les sourcils. Je sais exactement ce que c'est. Dernièrement, j'ai un peu de mal... sur le trône. Ça fait partie des symptômes normales d'une grossesse de 16 semaines, mais c'est franchement pas glamour de parler d'mes constipations à Côme pendant un dîner aux chandelles. Si j'te l'dis, tu promet de pas te moquer ? J'le dirais franchement juste pour le côté médecin en toi là, qui s'inquiète d'une femme enceinte qui dit avoir mal au bide...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que l'idée d'imaginer le public tout nu, ça ne te plaisait pas trop ! En effet, ça t'obligerait à imaginer des femmes âgées toutes nues et ça c'était bien au-dessus de tes forces... Eurk, voir des croûtes, des rides etc ce n'était pas bon pour se concentrer quand même ! Bref, tu préférais nettement imaginer Suzy en tenue d'Eve... Quoique non, tu ne devrais pas parce que ton joystick allait se réveiller comme la dernière fois quand tu t'étais remémoré son examen gynécologique... Tu te mis à déglutir légèrement et tu te mis à secouer rapidement la tête pour sortir ces pensées de ton esprit... Surtout que la jeune femme était sujette à un mal de ventre, du coup tu l'emmenais jusqu'à ton canapé que tu avais transformé en un lit pour qu'elle puisse se mettre en position semi-allongée. Tu lui ramenais un médicament et de l'eau, puis à sa réponse, tu ne pus t'empêcher d'afficher un sourire. « Je pense savoir ce qu'il t'arrive... Est-ce que tu bois beaucoup d'eau ? Des fruits et légumes ? » demandas-tu d'un ton sérieux, reprenant ton masque de médecin puis tu retrouvas ton visage souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle honte, sérieusement .. pourquoi est-ce qu'il faut que ça m'arrive maintenant ? Allongée sur le canapé, je pense à toutes les fois où il m'a vu dans des situations gênantes ... J'ai envie de disparaître. Je prend donc les médicaments et lui demande de ne pas rire si je lui dis c'que c'est ... mais il semble avoir deviné, surtout vu les questions qu'il me pose. ... Je vais rentrer chez moi, je crois. Pour chier en paix et pour me suicider après, bien sûr. Je suis devenue toute rouge et je me lève de son canapé, prête à fuir. Merci pour le repas ... et pour l'invitation ! Si toutefois elle tient toujours après ce moment tout sauf glamour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas vraiment à cette situation mais le médecin en toi se devait de rester calme alors qu'en vrai c'était assez risible. Sauf que tu ne voulais surtout pas te moquer d'elle. Tu avais très vite deviné ce qu'elle avait, puisque c'était un cas très fréquent chez la femme enceinte... Tu serais un très mauvais gynécologue si tu ne savais pas ça et alors que tu posais des questions, la jeune femme décidait que c'était l'heure de rentrer chez elle. « Je comprends. Je te raccompagne jusqu'à ta voiture » souris-tu tout en l'aidant à se lever de ton canapé alors qu'elle te remerciait pour le repas et l'invitation. « La prochaine fois, je te ferais la pizza que je t'avais promise. Et merci à toi d'avoir accepté ». Tu lui redonnas sa veste puis tu la ramenais et avant de retourner dans ton appart, tu lui donnais un baiser sur la joue comme si tu avais l'intention de le faire sur la bouche mais tu te demandais si c'était le bon moment... A un moment ou un autre, tu passerais le cap ! Tu voulais goûter à ces lèvres!

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)