Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeux-tu être ma cavalière ? Attention je sais pas trop danser (Arôme) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Veux-tu être ma cavalière ? Attention je sais pas trop danser (Arôme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En vérité, tu faisais tout cela mais tu ignorais les véritables significations de ce que tu ressentais à l'heure actuelle. Est-ce que tu aimais Suzy ? Ce n'était pas impossible mais c'était quand même très tôt... Tu appréciais énormément sa compagnie par contre et tu commençais à t'attacher irrémédiablement à elle. Clairement, ça te ferait chier de la perdre, du coup tu t'en voulais presque de lui avoir proposée d'être ta cavalière mais tu ne pouvais plus revenir en arrière... C'était fait ! Il fallait que tu assumes. Quand elle te dit qu'elle avait faim, tu affichas un sourire tandis qu'elle déliait vos mains et tu l'emmenas jusqu'à la table. Pendant qu'elle s'installait, tu partais vers ta cuisine pour récupérer les galettes bretonnes, qui servaient d'entrée. « Voilà les galettes ! Je suis né à Paris mais c'est mon repas préféré je t'avoue ! Après, j'aime bien manger des crêpes » expliquas-tu alors que la jeune femme n'avait rien demandé mais tu te disais qu'il fallait que tu fasses la conversation pour éviter un silence de mort. « Je te sers de l'eau ou un soda ? Ou encore j'ai de la bière sans alcool »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à ressentir le froid... Le froid entre nous, le froid parce que je ne sais pas quoi dire, comment agir... Je ressens l'envie de prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir. Si j'avais envie de lui sauter dessus l'autre soir, ce soir, j'ai envie de pleurer parce que je ne sais pas c'que j'suis entrain de faire. Est-ce que je me suis embarquée dans une bêtise, en acceptant d'aller au bal avec lui ? D'un sens, j'apprécie beaucoup Côme, mais de l'autre... il est trop parfait. J'l'étais aussi avant, trop parfaite, avant qu'un homme vienne semer tous les doutes du monde dans ma tête. Pourtant je mérite qu'un homme comme Côme m'aime, je le sais ça, mais j'sais pas... faut pas mettre la charrue devant les bœufs comme on dit. Et là, on met Côme devant moi et c'est impossible. Trop tôt, déjà, mais aussi... j'ai pas développée de sentiments pour lui, autre que de l'amitié. Si pendant un temps, Côme arrivait à me faire penser à autre chose que Sloan... maintenant, je ne fais que penser à lui, à ce qu'il m'a fait et le mettre responsable du méga blocage que je fais actuellement. Bref, le français met la galette devant mes yeux et je penche la tête sur le côté en observant le plat. Il m'avoue que c'est son plat préféré, mais déjà avec l'oeuf au centre je sais pas jusqu'à quel point ce sera le mien... je déteste les œufs. Par contre, je ne lui en dirai pas un mot, c'est déjà gentil de m'avoir cuisiné tout ça ! Ça sent bon en tout cas Lui dis-je en souriant, avant de reporter mon attention sur mon assiette. De l'eau seulement, s'il-te-plait ! J'attend son retour avec mon verre pour prendre ma fourchette et lui souhaiter bon appétit. Puis, quand faut y aller, faut y aller : je découpe la première part et y goûte. Malgré moi, je tire une drôle de tête et fais du mieux que je peux pour me retenir de rigoler... J'espérais qu'il ne le prenne pas trop mal : c'est pas de sa faute, j'suis sure que c'est bon, pour quelqu'un qui aime les œufs. J'avale la bouchée un peu de travers, en cherchant à comprendre comment j'allais faire pour manger le reste... je ne voudrais pas paraître impolie. Alors j’enchaîne les bouchées dans le plus grand des silences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il y avait la cuisine pour t'aider à ne pas penser à cette soirée qui s'annonçait très longuement. Tu n'en voulais pas à la jeune femme, tu la comprenais très bien. Mais au final, tu aurais voulu attendre un peu plus avant de lui proposer d'aller au bal de fin d'année avec moi... Sauf que tu ne voulais pas trop la voir au bras d'un autre mec et même si entre vous, ça restait platonique etc... Cela ne te dérangerait pas ! Tu voulais qu'elle prenne son temps, même si ça te tuait à petits feux... Etais-tu amoureux ? Non, c'était bien trop tôt pour définir clairement les sentiments que tu éprouvais pour elle ! Mais tu ne voulais plus passer ta vie loin d'elle... Quitte à rester à vie dans la friendzone ! Fin bref, tu revenais auprès d'elle avec la première partie de votre repas du soir : la galette bretonne ! Elle réclamait de l'eau donc tu filais pour en chercher avant de revenir à table. Elle mangeait maintenant ta galette mais en voir sa tête, elle ne semblait pas trop apprécier... Fin, il devait y avoir un ingrédient qu'elle ne pouvait pas supporter et il ne fallait pas être devin pour comprendre. « Toi, tu n'aimes pas les œufs ? Je me trompe ! » dis-tu en pouffant légèrement de rire tout en te levant pour aller chercher les deux plats de sushis. « Voilà ! Je pense que tu devrais te régaler un peu plus maintenant ! Ne te forces pas à finir la galette, je m'en occuperai personnellement ! ». Tu montrais ton ventre qui avait besoin d'un apport de victuailles un peu plus important que la normale. « Alors Louison ne t'embête pas trop avec la PS4 ? Pendant un temps, elle squattait ma salle de gaming pour essayer de me battre sur certains jeux... J'avoue, j'avais un peu pitié pendant un moment, donc je faisais presque exprès de perdre. » pouffas-tu à ce souvenir impérissable. Tu avais décidé de parler d'un truc plus léger afin d'éviter ce froid terrible qui s'était installé entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme a deviné que je ne mangeais pas les oeufs et je dépose ma fourchette, l'air coupable. T'as deviné ? J'suis désolée, j'peux pas... j'aime tellement pas... Je m'essuie la bouche et le regarde m'apporter un autre plat, les sushis, en me disant que c'pas grave et qu'il va finir l'assiette lui-même. J'avale ma salive et lui fait un petit sourire timide avant de regarder les sushis. Là par contre, rien à dire, ils avaient l'air parfait ! Merci... Je prends l'un des sushis et le met dans ma bouche. Après avoir avalée, je lui fais un autre sourire. C'est vraiment délicieux en fait, mais j'ai peur de lui dire et qu'il se mettes à penser que j'lui dis ça rien que pour me rattraper de la galette que je n'avais pas aimée. Bref, il change de sujet, me parle de Louison, de la PS4... le sujet complètement anodin, limite je sais qu'il veut rendre l'ambiance un peu plus légère. Je vois l'éléphant dans la pièce et comme lui, j'dois essayer de l'ignorer. Non ça va, je pense qu'elle sait pas que tu m'en a offert une encore. Après tout, elle passe beaucoup de temps avec son petit ami dernièrement. Enfin je suppose que dès qu'elle va l'apprendre, j'pourrai plus y toucher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tu restes calme et que tu parviennes à changer l'atmosphère qui règne actuellement pour ce dîner. On va dire que ça te faisait chier un peu de l'avoir forcée à t dire oui... Tu n'aurais vraiment pas dû lui demander d'être ta cavalière pour le bal. Ou alors tu aurais dû attendre quelques jours avant de tenter ta chance... Sauf que, toi qui d'ordinaire réfléchissait à fond sur ce que tu devais faire ou non, tu venais de te jeter comme si c'était la dernière fois de ta vie que tu faisais cette demande. Trop tard maintenant, il fallait clairement que tu assumes ta décision et oui, tu comptais lui montrer que tu pouvais lui redonner le sourire ce soir. Qu'importe, il y avait la cuisine qui te permettait de changer un peu de sujet. Lorsque tu avais remarqué sa mimique pour manger la galette, tu t'étais presque douté qu'elle n'aimait pas les œufs, du coup tu lui disais qu'elle pouvait laisser et que tu allais l'enfiler rapidement... « Ne t'excuses pas. Ça arrive ! Moi de mon côté, je déteste les asperges ou encore les anchois. » dis-tu en te moquant légèrement de toi-même avant de filer pour récupérer le plat de sushis que la jeune femme allait dévorer. En la voyant sourire timidement, tu te doutais qu'elle appréciait ton plat même si elle n'osait pas te le dire. « Je suis content que ça te plaise » dis-tu à ses compliments muets, fin c'était ainsi que tu voyais les choses. Tout en mangeant tu décidais de parler d'autre chose. « Bon courage ! Quoique, je crois qu'elle préfère Xbox One ! Quand elle venait, c'était surtout pour jouer à la Xbox. ». Tu décidas de te lever de nouveau afin de récupérer un sac d'où tu sortais un gros cahier de dessin. « Est-ce que tu dessines ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme a deviné que je n'aimais pas du tout, je me sens terriblement coupable. Il me dit que lui, il n'aime pas les asperges, ni les anchois. Alors les anchois, je peux comprendre mais les asperges ? c'est tellement la vie, avec un peu de beurre... Enfin bref. Ça m'a remonté un peu le moral, et en goûtant à ses sushis, je me suis permis de lui sourire malgré l'ambiance un peu fade du moment. C'est bizarre... je ne me sens pas confortable à rester ici, à lui faire subir mes doutes et mes craintes. Il devine cette fois que j'aime ce nouveau plat et j'échappe un petit rire gêné. Finalement, la discussion dérive vers Louison qui préfère apparemment la Xbox à la Play' et j'hausse les épaules. Je ne savais même pas qu'elle aimait les jeux vidéos Avant de rencontrer Côme, bien sûr, car ce n'est pas la première fois qu'il m'en parle. Le brun sort un cahier de dessin d'un sac pas très loin de la table et reviens s'asseoir en me demandant si je dessinais. J'ai absolument aucun talent artistique pour être très honnête... au mieux, j'sais dessiner des pénis bien poilu ! Je rigole en baissant les yeux vers son cahier. Qu'est-ce que c'est ? Tu dessines toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais pris la décision de faire autant de plats ce soir, c'était surtout parce que tu te doutais qu'elle n'aimerait pas tout. Du coup, tu n'étais pas choqué ni déçu qu'elle n'apprécie pas la galette. Tu t'en étais rapidement rendu compte et c'était pour cela que tu avais voulu assurer le coup en ramenant rapidement les sushis. Ça tu savais qu'elle adorait, elle t'en avait parlé à un moment donné. Du coup, elle semblait apprécier cette fois et tu en étais content même si l'ambiance était toujours aussi tendue et ça te chagrinait un peu là. Tu ne savais pas trop comment vous en sortir de cette situation, qui était loin d'être inextricable bien sûr. Bien au contraire, tu avais tous les choix possibles devant toi mais tu n'étais pas trop serein... Du coup, tu optais pour la légèreté en parlant de Louison, la meilleure amie de la jeune femme. « Vous allez pouvoir geeker un peu ensemble maintenant » souris-tu avant de décider de te lever pour récupérer ton cahier de dessin, puis tu revenais auprès d'elle tout en lui demandant si elle savait dessiner. « Un pénis bien poilu ? » pouffas-tu légèrement alors qu'elle regardait ton cahier et qu'elle te demandait si toi tu dessinais. « C'est un secret. Tiens ». Tu lui tendis ton cahier de dessin où se trouvaient tes croquis pour ton manga et alors qu'elle s'était mise à le feuilleter, tu te mis à expliquer : « J'aime beaucoup dessiner mais je ne me trouve pas doué... Actuellement, je prépare une surprise pour mes futurs 5 millions d'abonnés. Un manga qui devrait retracer ma vie depuis le début de mon aventure Youtube. J'aurais pu demander à un vrai dessinateur mais je voulais que tout soit de moi même si mes dessins ne sont pas très beaux ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que Louison aimait les jeux vidéos et si j'avais su, on aurait pu combler nos heures ensemble beaucoup plus facilement ! Enfin, les jours où on ne savait pas quoi faire quoi. Bref, Côme se lève pour aller chercher son cahier de dessin et me demande si je sais dessiner. Je lui répond que j'suis une vraie quiche, que j'suis carrément à chier même sauf pour dessiner de belles bites poilues. Le jeune Dunster pouffe de rire avant d'ouvrir son carnet et de me montrer quelques croquis. Il m'explique ce que c'est, qu'il ne se trouve pas doué mais qu'il tenait à faire tout ça lui-même... j'admire chaque pages, une par une, puis lève les yeux pour lui sourire. T'es doué en fait, sois pas dure avec toi-même ! Je lui rends ensuite son carnet en gardant le sourire sur mes lèvres. De toute façon, il va toujours avoir quelqu'un pour râler... mais on s'en fou non ? Je prend un énième sushi entre mes doigts et me l'enfile dans la bouche. Tu devrais parler un peu plus de tes relations amoureuses dans cette vidéo. Généralement c'est c'qui est le plus intéressant dans les vidéos story time / draw my life. Je bloque ma bouche avec ma main en parlant, puisque j'avais un peu la bouche pleine. Une fois avalée, je prend une gorgée d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tellement rare que tu montres tes dessins mais tu t'étais dit qu'il était grand temps que tu demandes des avis importants pour que tu puisses passer la vitesse supérieure. Ta deadline était tout de même pour fin avril et ça approchait à grand pas ! Du coup, lorsque tu avais demandé à ton amie si elle savait dessiner, elle te répondait qu'elle n'avait aucun talent artistique mais qu'elle savait dessiner les belles bites poilues... Pourquoi des poilues direct ? Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire à ses paroles avant de lui présenter tes croquis de préparation pour ton manga qui devrait sortir rapidement. « Je suis un perfectionniste... C'est un vilain défaut ! » dis-tu en riant de toi-même mais tu étais habitué à te faire des auto-critiques. « Oui je m'en fiche des râleurs mais j'avoue que j'appréhende un peu le jour où le premier tome du manga sortirait. » expliquas-tu avec un sourire alors qu'elle parlait des vidéos draw my life. « Oui exactement mais là, je voulais vraiment innover. Si tu veux, je te ferais parvenir un exemplaire du manga. D'ailleurs, je pense que ma future interview ça serait basé sur ça... Je me vois tellement pas être sur un plateau télé. Je vais trop me pisser dessus tellement j'ai peur de mal faire ». Tu aimais bien te moquer de toi en ce moment, afin de te donner du courage personnellement au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme admet être un perfectionniste, je souris en l'écoutant parler... il semblait nerveux de me dire tout ça, mais il semblait avoir vraiment besoin de ce deuxième avis. Je l'écoute donc du début à la fin, il veut me commander un exemplaire du manga et me partage son stresse de passer à la télé... en fait, j'oublie tellement facilement sa popularité ! Il est simple comme gars, sans prise de tête... c'est dur de croire qu'il existe vraiment des gars aussi parfait que lui. J'suis sure que tout ira bien... et si tu te sens nerveux, imagine tout le monde à poil ! Ça aide vraiment. Je pouffe un rire et termine vite-fait mon assiette. Je ne dis pas non pour l'exemplaire ... Ma main se dépose sur mon ventre et je fronce les sourcils ... J'me sens bizarre tout d'un coup ... J'ai mal au ventre ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)