Invité
est en ligne
Invité
En vérité, tu faisais tout cela mais tu ignorais les véritables significations de ce que tu ressentais à l'heure actuelle. Est-ce que tu aimais Suzy ? Ce n'était pas impossible mais c'était quand même très tôt... Tu appréciais énormément sa compagnie par contre et tu commençais à t'attacher irrémédiablement à elle. Clairement, ça te ferait chier de la perdre, du coup tu t'en voulais presque de lui avoir proposée d'être ta cavalière mais tu ne pouvais plus revenir en arrière... C'était fait ! Il fallait que tu assumes. Quand elle te dit qu'elle avait faim, tu affichas un sourire tandis qu'elle déliait vos mains et tu l'emmenas jusqu'à la table. Pendant qu'elle s'installait, tu partais vers ta cuisine pour récupérer les galettes bretonnes, qui servaient d'entrée. « Voilà les galettes ! Je suis né à Paris mais c'est mon repas préféré je t'avoue ! Après, j'aime bien manger des crêpes » expliquas-tu alors que la jeune femme n'avait rien demandé mais tu te disais qu'il fallait que tu fasses la conversation pour éviter un silence de mort. « Je te sers de l'eau ou un soda ? Ou encore j'ai de la bière sans alcool »
(Invité)