Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Un petit quelque chose ? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis j'ai tout de libre alors fais-toi plaisir ! 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6 3850463188

@Kilien C. Lancaster Tu peux évidemment ! 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Puisque c'est une bonne amie de Lhassa, c'est sûre qu'elle a entendu parlé de lui via son amie ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ed n'est pas assez intelligent, il n'a meme pas été accepté dans ta secte mdr je peux quand même avoir ton corps? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong J'ai peut-être une idée ! Je vois que Bae est une fille plutôt énigmatique et Tim a la sale manie de très vite se fasciner par ce qu'il n'arrive pas à expliquer. Il pourrait l'observer pendant des jours et des jours, à la limite que ça en devienne maladif pour après finalement venir lui adresser la parole. Ca fait quand même un peu stalker cette histoire :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kilien C. Lancaster Le fameux Kilien :loukas: Alors Lhassa et Bae-Kim sont meilleures amies donc c'est même une certitude que Bae aurait entendu parler de Kilien. Genre presque H24 quoi 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6 1881463262 Du coup, je la vois bien se méfier de lui, faire un peu sa détective pour connaître les réelles intentions de Kilien envers Lhassa. 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6 3997999705

@Tim Davis MDR j'adore ton idée en fait. Ce serait drôle qu'elle l'ait remarqué et qu'elle le prenne pour un obsédé et psychopathe. :laugh:

@Ed Douglas mon corps te plaît tant ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6 166564858 Tu aurais déjà une idée ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong Si cela te convient, je peux ouvrir un premier RP ou Bae-Kim attirerait l'attention de Tim et il commencerait à sombrer doucement dans la folie :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis MDR cela me convient 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)