Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouveau chapitre (arôme) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouveau chapitre (arôme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme s'amusait de cette situation alors que moi, je galère à trouver les mots sans rougir, sans avoir l'air d'une idiote. Je lui propose finalement de laver ses fringues, puis lui offre la solution de la couverture pour ne pas attraper froid ou trop s'exposer à moi. Le jeune homme approuve l'idée en disant que sa germaphobie apprécierait surement d'être propre... il en riait et moi aussi, d'ailleurs. M'avouant qu'il a peut-être des fringues dans la voiture, je lui souris. Okay ! je me dépêche à nettoyer les comptoirs et le reste des meubles où la farine aurait bien pu avoir atterrit. Côme revient pile au moment où j'ai fini de tout ramasser. Apparemment, il a trouvé un t-shirt et une serviette. Pas de problèmes, je vais préparer tout ça. Viens j'te montre la salle de bain ! Je remarque le rouge sur ses joues mais m'abstiens de tout commentaire... en fait, c'est vachement mignon qu'il soit aussi timide que moi. Je commence à marcher dans le couloir, en direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieure, je me retourne pour lui sourire. Voilà t'y est ! J'ouvre un placard et en sort une couverture qu'on garde de côté, pour les jours où on fait de la lessive ou qu'on a des invités qui dorment à la maison. Bref, je la dépose sur le sèche-linge et me dirige vers la sortie de la salle de bain. Mon shampoing c'est celui à la grenadine ! Ne prend pas l'autre, Louison va péter un câble. Je rigole en sortant de la salle de bain définitivement et me dirige vers la cuisine pour laisser Côme tranquille. L'idée qu'il soit nu sous la douche sans moi était d'autant plus insupportable... vraiment ! Le livreur de pizza toque à la porte et je m'occupe vite-fait de la transaction. Lorsqu'il quitte, je marche vers le salon pour déposer la boîte sur la table du salon... et boum, perte de courant. Les malheurs n'arrivent pas l'un après l'autre ! Côme est encore sous la douche, alors je me dirige vers la porte de la salle de bain avec l'option "lampe de poche" sur mon téléphone, pour cogner. Hum... Tout va bien Côme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la première fois où tu te retrouvais dans une telle situation avec une fille... Pas même avec Alice, ni Talya. Là, il y avait trop de tension et c'était pour cela que tu t'en amusais. Sinon, tu risquerais de faire une bêtise et tu ne voulais clairement pas la perdre. Elle était devenue bien trop importante pour toi et tu ne pourrais pas accepter l'idée de la perdre maintenant... Fin bref, tu disais que ce ne serait pas plus mal si tu allais te laver parce que sinon tu allais subir les crises de ta germaphobie. Elle te sourit pour dire qu'elle était d'accord avant que tune te décides à descendre jusqu'à ta voiture pour récupérer des fringues. Tu n'avais qu'un t-shirt et une serviette. Du coup, tu demandais à la jeune femme si elle pouvait te prêter la couverture. Tout en rougissant, tu la suivais jusqu'à la salle de bain. « Merci ! Et je ne me tromperais pas de shampoo » souris-tu lorsqu'elle te fit savoir que si tu venais à toucher à l'autre, Louison péterait un plomb. Elle quitta la salle de bain tandis que tu te déshabillais rapidement avant de foutre tes affaires dans la machine à laver, puis tu te douchas tranquillement... L'odeur du shampoing de Suzy t'enivrait légèrement. Quelques petites minutes plus tard, tu terminais ta douche et tu commençais à t'essuyer lorsque le courant se coupa... Plus de lumières, la machine à laver coupée ! Putain c'était la merde ! « Oui, ça va et toi ? » demandas-tu en allumant la torche de ton téléphone, puis tu ouvris la porte de la salle. Le fait que vous soyez tous les deux face à face, avec vos téléphones en option lampe torche, ça donnait un véritable moment d'intimité... Tu n'étais plus qu'à quelques centimètres de son visage... Tu n'avais qu'à te pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas quand on touche mes affaires sans me le demander, alors forcément, je préviens Côme de ne pas toucher à ceux de ma colocataire et meilleure amie. Ça me fait tout de même bizarre de partager mon shampoing avec un homme, mais bon, ça va. Je quitte la salle de bain pour le laisser tranquille et accueille la pizza. Peu de temps après, le courant a éteins et l'appartement a plongé dans une ambiance sombre et silencieuse. La machine à laver a cessé de fonctionner et évidemment, Côme en avait de besoin ! Je vais donc cogner à la porte pour m'assurer que tout va bien. Ça va... Le dunster ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec moi. J'avale ma salive de travers en le voyant aussi proche. Le noir englobe tout, partout, mais pas nous. Nos téléphones éclairent nos visages et je peux apercevoir en un coup d'oeil rapide qu'il est torse nu et, un peu mal essuyé. Il est terriblement sexy comme ça, la tension entre nous est palpable et c'est de pire en pire. Sa voix me tire de mes pensées et je croise les jambes pour... j'ai pas envie de dire pourquoi. Je sais pas, je croyais qu'un fusible avait sauté... mais y'a pas de lumière chez les voisins d'en face non-plus... c'est surement un problème à la centrale. Je déglutis et relève les yeux vers les siens, la bouche légèrement entrouverte. Tu t'es mal essuyé... hum... La pizza est arrivée, t'as faim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la salle de bain, tu avais mis quelques secondes avant de te doucher parce que tu étais en train de réfléchir longuement à ta situation actuelle. Qui aurait cru que tu finirais dans la douche de Suzy, à devoir utiliser son shampoing... Cela te faisait encore plus rougir donc tu t'étais mis rapidement sous l'eau pour éviter d'y penser. Mais alors que tu venais de t'essuyer sommairement, une coupure de courant venait s'immiscer dans cette soirée. Sûrement inquiète pour toi, Suzy te demandait si ça allait. Tu répondais que oui, puis tu ouvrais la porte de la salle afin de te retrouver nez à nez avec la jeune femme qui utilisait aussi son téléphone comme lampe torche. La tension était encore plus palpable là. Tu voulais vraiment t'approcher et l'embrasser passionnément. Et la prendre sauvagement dans la cabine de sa douche... « Espérons qu'ils vont réparer ça rapidement » souris-tu doucement alors qu'elle te disait que tu t'étais mal essuyé, puis elle te prévenait que la commande était là. Tu récupéras vite ta serviette afin  d'essuyer rapidement, puis tu la rejoignis afin de lui demander : « Où allons-nous manger ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard océanique de Côme me perturbe et la proximité me donne envie de succomber à la tentation... Je peux sentir son souffle sur mon visage et l'entendre même, tellement c'est silencieux ici. Mon cœur bat fort et je sens mes genoux commencer à fondre. C'est trop dur de rester là, à se regarder sans rien faire, surtout qu'il est presque nu... c'est de la torture ! Oui, espérons. ou pas en fait, à savoir ? J'pourrais rester pendant des heures dans cette ambiance, mais pas avec une tension comme ça... Finalement, je lui avoue qu'il s'est mal essuyé et lui dit aussi que la pizza est arrivée. Je marche vers le salon, en éclairant mon passage. Au moins, sans lumières, il ne pouvait pas voir le rouge sur mes joues ! Côme me suit derrière et me demande où on mange. Je vais allumer des chandelles dans le salon, on mangera là. C'est plus près des fenêtres, les lumières extérieure vont aider un peu ! Je me pince les lèvres une fois arrivée au salon, je m'attelle à la tâche et commence à rassembler toutes les chandelles de l'appartement pour les allumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez face à face et tu n'avais guère envie de partir... Bien au contraire, tu espérais qu'elle fasse un mouvement pour que vos lèvres puissent se rencontrer enfin, après tant de temps à se chercher. Mais non, tu n'osais pas faire le premier pas, de peur de la brusquer etc. Tu voulais vraiment qu'elle soit prête à te considérer comme un flirt potentiel et plus si affinités. Comme elle t'avait dit que tu étais encore un peu mouillé, tu allas rapidement t'essuyer avant de l'accompagner jusqu'au salon où vous vous installiez. Elle avait dit qu'elle allait utiliser des chandelles, et c'était aussi l'endroit le plus proche des fenêtres et du coup, les lumières de l'extérieur allaient pouvoir offrir une luminosité dans la pièce. « Pas de souci, c'est une bonne idée » répondis-tu avec un sourire tandis que tu t'installais sur le canapé avant de te couvrir avec la couverture. Tu espérais qu'elle vienne s'installer juste à côté de toi. Peut-être que vous pourriez même partager la couverture. « Est-ce que ça te dit de regarder un petit film via ma tablette ? » proposas-tu pendant qu'elle cherchait les chandelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne fais aucun premier pas... malheureusement, quand j'ai quelque chose en tête, j'l'ai pas dans le cul ! Et là, je me suis mise en tête qu'il fallait attendre d'être sure et certaine que c'était ce que je voulais... Côme semble être un bon garçon, il ne mérite pas d'avoir le cœur brisé pour une troisième fois. J'suis pas le genre de fille qui s'amuse à péter des cœurs, j'suis pas Talya ou Alice. Ou j'suis pas Sloan. Quand je ne sais pas ce que je veux, je ne m'embarque pas dans une aventure sans savoir vers où ça ira... et là, c'est trop tôt pour que je puisse savoir. Bref, nous sommes au salon, Côme attend sagement sur le canapé pendant que j'allume quelques chandelles. Le Dunster me propose de regarder un film avec lui sur sa tablette et je me retourne pour lui sourire. Ouais, t'as quel film dessus ? Une fois terminée, je me dirige vers le canapé pour m'asseoir à côté de lui. Ça te gêne si je m'installe sous les couvertures avec toi... ? Je lui souris timidement, avant de me pencher pour prendre une pointe de pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que vous vous retrouviez dans le noir, ça accentuait complètement la tension sexuelle qui existait entre vous actuellement. Mais tu ne pouvais pas faire ce premier pas, tu ne voulais pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voudrait peut-être pas au final... Non tu allais attendre ! Pourquoi pas lors de la soirée où vous dîneriez chez toi ! Pour le moment, vous deviez manger une pizza ensemble tranquillement, sous la lueur des chandelles. Un dîner aux chandelles à la pizza ! C'est bien non ? Qu'importe, tu proposais de regarder un film sur ta tablette. « J'ai l'application Netflix si tu veux ! Donc on peut se mater un bon vieux film qu'ils ont mis dessus. Ou alors, on cherche carrément un truc en streaming. » souris-tu alors qu'elle s'installait à tes côtés. Et tout en prenant sa part de pizza, elle te demandait ce que tu espérais depuis que tu étais assis sous cette couverture. « Bien sûr, viens ! ». Tu l'invitas donc à te rejoindre dessous tandis que tu allumais ton Ipad connecté àla wifi de ton téléphone. Tu mangeas tranquillement ta part de pizza pendant les premières images du film choisi défilaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme me dit qu'il a Netflix sur sa tablette, du coup il peut bien choisir le film qu'on veut. J'hoche la tête. Oh, alors on choisira ensemble ! Je m'assois près de lui et lui demande si ça le gêne si je m'incruste avec lui sous la couverture. Le jeune homme me répond et comme c'est une réponse positive, je soulève un peu la couverture pour pouvoir mettre la moitié sur mes genoux et l'autre sur les siens. Je mord dans ma pointe de pizza en regardant la tablette du Dunster. Une fois l'application ouvert, je regarde les icônes pour commencer à faire un choix. Côme et moi avons choisi vite-fait et à un peu plus que la moitié du film, je me suis endormie comme une grosse merde...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)