Invité
est en ligne
Invité
Côme s'amusait de cette situation alors que moi, je galère à trouver les mots sans rougir, sans avoir l'air d'une idiote. Je lui propose finalement de laver ses fringues, puis lui offre la solution de la couverture pour ne pas attraper froid ou trop s'exposer à moi. Le jeune homme approuve l'idée en disant que sa germaphobie apprécierait surement d'être propre... il en riait et moi aussi, d'ailleurs. M'avouant qu'il a peut-être des fringues dans la voiture, je lui souris. Okay ! je me dépêche à nettoyer les comptoirs et le reste des meubles où la farine aurait bien pu avoir atterrit. Côme revient pile au moment où j'ai fini de tout ramasser. Apparemment, il a trouvé un t-shirt et une serviette. Pas de problèmes, je vais préparer tout ça. Viens j'te montre la salle de bain ! Je remarque le rouge sur ses joues mais m'abstiens de tout commentaire... en fait, c'est vachement mignon qu'il soit aussi timide que moi. Je commence à marcher dans le couloir, en direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieure, je me retourne pour lui sourire. Voilà t'y est ! J'ouvre un placard et en sort une couverture qu'on garde de côté, pour les jours où on fait de la lessive ou qu'on a des invités qui dorment à la maison. Bref, je la dépose sur le sèche-linge et me dirige vers la sortie de la salle de bain. Mon shampoing c'est celui à la grenadine ! Ne prend pas l'autre, Louison va péter un câble. Je rigole en sortant de la salle de bain définitivement et me dirige vers la cuisine pour laisser Côme tranquille. L'idée qu'il soit nu sous la douche sans moi était d'autant plus insupportable... vraiment ! Le livreur de pizza toque à la porte et je m'occupe vite-fait de la transaction. Lorsqu'il quitte, je marche vers le salon pour déposer la boîte sur la table du salon... et boum, perte de courant. Les malheurs n'arrivent pas l'un après l'autre ! Côme est encore sous la douche, alors je me dirige vers la porte de la salle de bain avec l'option "lampe de poche" sur mon téléphone, pour cogner. Hum... Tout va bien Côme ?
(Invité)