Invité
est en ligne
Invité
Bon, il est trop tard pour faire la pâte, j'ai trop faim pour être patiente ! Côme me dit qu'il regarde quelques parties parfois et j'hoche la tête en souriant, assimilant la nouvelle information. Finalement, je lui propose de commander une pizza et de préparer un dessert ensemble, à la place. Côme trouve que c'est une bonne idée et m'invite chez lui la prochaine fois, pour qu'il puisse me faire à manger. Ça sonne comme une date, c'que tu me proposes, là. Je lui souris. Le sujet change, il me parle de Bambi qui doit lui en vouloir depuis ce qu'il s'est passé avec Talya. J'avale ma salive et dévie mon regard vers le comptoir pour réfléchir. Lorsqu'il me dit qu'il va commander, je souris et relève la tête. Okay ! Merci J'ai horreur de parler au téléphone ! Côme s'étire et alors que je m'apprêtais à boire dans ma bouteille, je lui fais une confession... Il fige et me regarde sérieusement, avant de me remercier de lui avoir dit la vérité. Côme me fait un sourire et je fronce légèrement les sourcils, un peu confuse. Comment est-ce qu'il fait ? C'est pas un homme. Pas comme les autres en tout cas... À l'heure qu'il est, si les rôles étaient inversés entre lui et Sloan, il m'aurait déjà tourné le dos 50 fois. Comment est-ce qu'il peut rester et être attiré par une femme enceinte de 4 mois ? Fraîchement divorcée ? et qui lui a menti ? Comment est-ce qu'il fait pour voir au-dessus de tout ça... de me voir moi, pour c'que j'suis moi, en fait. Tu rends les choses vraiment très, très difficile pour moi de ne pas t'embrasser... tu le sais, ça ? Lui avouai-je, avant de prendre une gorgée de ma bière froide pour essayer de me refroidir un peu.
(Invité)