Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre se faire la bise ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f602 ou même manger des escargots ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f602ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f602
grave ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f610 enfin après j'ai vécu presque toujours à los angeles, j'ai l'habitude qu'il fasse beau ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, ouais, pas fan des escargots non-plus ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f602 j'avoue que ça m'a perturbée en arrivant ici et en voyant que très peu font la bise ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f633ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f602 mais en fait, je préfère ne pas en faire donc ça m'arrange !

la chance ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f60a ça fait 10 ans que j'suis ici et avant j'étais à Paris donc bon... mais j'suis allée une fois en Californie, il y a environ 6 ans erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre insociable ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f602 t'aimes pas faire la bise ? moi je pourrais facilement m'y habituer ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f60b
sérieux ? t'as pas tenté de visiter d'autres coins du pays ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas trop non, j'suis pas fan d'embrasser des gens que je connais pas ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f602ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f602

Ouais j'ai envie ! J'ai fais médecin sans frontière durant les 2 dernières années, j'ai visité l'afrique, des petites îles, quelques coins de l'Asie... mais bon j'étais pas là pour jouer les touristes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'vois, je t'avoue que j'ai jamais fait de voyages humanitaires, ça doit être une super expérience, non ?
je t’amènerai voir des coins en tant que touriste, si tu veux ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était super ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f60a

on ne se connait pas et tu veux voyager avec moi ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f607ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement c’est ça qui est fou et improbable non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f62e ça peut être grave intéressant ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f60f tu voudrais aller où ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f602ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est plutôt à moi de te demander où tu veux aller non ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f445
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh... dans ce cas, tu dirais quoi de l'Irlande ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f60f il parait que c'est hyper beau ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 3 1f44c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)