Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER & ALEC BALLMER
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 152426858

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, andy, comment vas-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais bien ma foi, j'tue le temps avec cet appli et toi ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dois t'avouer que je fais exactement pareil ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1881463262 d'ailleurs, pourquoi tinder ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmhhh, j'reviens d'une mission de médecin sans frontière, ça fait 2 ans que j'étais partie ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1f602 donc bon, les potes j'en ai pas des masses, plusieurs ont déménagé, se sont trouvés d'autres amis, j'ai perdu le fil... alors quand j'suis en manque sociale, c'est un moyen rapide et efficace ! ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1f44c toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'croyais que tinder était pour rechercher l'amour ? j'ai du m'tromper d'appli alors ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 152426858
disons que... je cherche à rencontrer de nouvelles personnes ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, l'amour, plan cul, peu importe ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1f602 J'suis ouverte à tout ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1f607

et tu recherches quel genre de personne ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, c'est ce que tu recherches ? pour une fois qu'il y a une fille honnête ici ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1881463262
hm, je cherche le genre de fille libre, qui se sente bien, qui aime faire la fête, qui n'aime pas la routine... une fille qui pourrait me vendre du rêve, quoi, tu vois le genre ? j'espère que tu corresponds à la description ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ? les autres filles disent quoi ? j'peux bien faire l'autruche, mais c'est pas mon genre ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1f605

J'correspond bien, mais je cherche le feeling avant tout ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1f44c J'fais pas "la fête" avec n'importe qui, mais j'suis pas non-plus une princesse qui attend son prince charmant en haut sa tour, ça c'est clair ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)