Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des choses pas forcément intéressantes ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602 ah, j'ai envie de te dire que tu me plais beaucoup déjà, du moins j'aime bien ta façon de parler et de voir les choses ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f607 alors, que fais-tu dans la vie, fausse princesse ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pouaah fausse princesse ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602 bah tant mieux ! mmhhh j'suis neurochirurgienne en devenir ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f607 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que je sais pas trop faire quoi comme profession, mais j'étudie en relatons internationale et politique, bosser dans ce domaine là quoi ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f636 américaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ! ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f62e nope, française ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f44c j'm'appelle Andréa en fait, Andy est mon surnom ! toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sériously ? je suis franco-américain ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sérieux ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f62e aaah trop bien ! tu parles français du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec un gros accent, mais oui. j'y allais souvent plus jeune ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f636 enfin, je suis plus américain que français quand même ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aah je vois, donc t'es pas né en France en fait ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f60a c'est mignon les accents anglophone !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je suis né à santa monica, j'aime beaucoup la culture françaises même s'il y a des coutumes que je ne comprends pas ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? tu fais référence à laquelle ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602 Santa monica ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f60d t'es né au soleil ! Qu'est-ce que t'es venu faire au froid ? ANDY GAULTIER & ALEC BALLMER - Page 2 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)