Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARÔME ❥ Coucou, tu me reconnais ?! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ARÔME ❥ Coucou, tu me reconnais ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une déclaration non ? Ce que tu venais de faire? Tu te sentais affreusement gêné d'avoir parlé, parce que tu ne voulais surtout pas lui mettre la pression. Tu savais très bien que ce n'était pas très facile pour elle, sachant qu'elle était encore « mariée » à cet autre homme qu'elle avait oublié. Mais ce n'était pas un souci pour toi, parce que tu voulais réellement profiter des moments que tu passais avec elle. Elle avait clairement changé ta vie depuis quelques jours, tu aimais vos échanges sms tous les jours, discuter avec elle embellissait tout simplement tes journées. Pendant que tu parlais, tu venais lui prendre les mains afin de bien montrer que tu étais là pour elle. Tu la sentis reprendre spontanément tes mains tout en te disant qu'elle avait besoin de prendre du temps pour tout recoller les morceaux de son vase brisé... « Je comprends Suzy. Saches que si tu as besoin d'une épaule sur laquelle t'appuyer, je serais là. » répondis-tu tout en mêlant machinalement vos doigts. Il y avait quelque chose de très fort entre vous deux, qui se construisait petit à petit mais tu comptais la laisser prendre son temps et de ton côté, tu allais profiter de ta vie parce que tu savais qu'elle serait quand même là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il retire sa main et je me dépêche à la reprendre, tout en lui demandant du temps. Je sais parfaitement c'que c'est de se faire demander ça... Sloan m'a l'a infligé les derniers semaines, c'est pas agréable, surtout si tu sais c'que tu veux toi. Côme me faisait une déclaration là, pas vraiment d'amour mais quelque chose qui s'en rapproche. Il est bien avec moi et le truc, c'est que j'suis bien avec lui aussi. C'est un coup de foudre amicale, qui aurait du potentielle à être plus... mais c'est juste trop tôt pour moi. Le jeune homme me répond qu'il comprend, qu'il sera là si j'ai besoin de lui... Je ne peux me retenir de lui faire un petit sourire. Ses doigts s'entremêlent aux miens, je tire un peu vers moi pour qu'il se rapproche. Il est toujours debout, face à moi, alors que je suis assise avec le menton levé pour le regarder. C'est le bordel dans ma tête, j'ai envie de l'embrasser, mais j'ai aussi envie qu'il parte pour ne pas craquer maintenant, trop vite, surtout que je viens de lui faire comprendre que c'est trop tôt. J'devrais... J'devrais essayer de me reposer maintenant... Je retire mes mains des siennes doucement, puis baisse les yeux pour regarder ailleurs, toute gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre la main d'une personne c'était un geste simple mais qui avait beaucoup de significations. Là, tu témoignais à Suzy que tu serais à côté d'elle même si elle prenait autant de temps qu'elle le voudrait. De toute façon, avec ce que tu avais vécu dernièrement, tu ne te sentais pas vraiment prêt à sauter dans le grand bain amoureux. Tu allais prendre ton temps, tu ne voulais plus commettre des erreurs aussi inutiles. Vos doigts s'entremêlaient et elle te tirait vers elle comme si elle voulait que tu l'embrasses. Honnêtement, tu l'aurais fait mais ce n'était peut-être pas le bon moment donc tu ne faisais que l'écouter alors qu'elle te disait qu'elle devrait essayer de se reposer.   « D'accord, envoies moi des messages si ça ne va pas. Je viendrais illico ici ! Quittes à venir avec la blouse blanche » dis-tu avec un petit sourire tandis qu'elle retirait ses mains. Tu te rapprochas d'elle avant de déposer un baiser sur sa joue. « Rétablis toi bien, Suzy. Je te dis à demain ». Tu te reculas afin de lui adresser un signe de la main puis tu sortis de cette chambre d'hôpital, plus perturbé que jamais. Tu ne t'attendais pas à ça quand même... Mais en un sens, tu ne regrettais pas d'être venu.

To be continued in next Arôme !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)