Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment content que ton cadeau ait obtenu l'effet escompté. Tu n'en avais jamais douté mais une petite appréhension t'avait tout de même animé pendant quelques minutes avant que ça ne devienne du soulagement maintenant. Mais alors qu'elle était heureuse et tout, tu semblais avoir cassé l'ambiance en parlant de son mari dont elle ne se souvenait plus parce qu'elle était atteinte d'une amnésie sélective. Tu étais clairement choqué en apprenant cette nouvelle et tu voulais creuser un peu plus pour comprendre ce qu'il se passait vraiment parce que ça te semblait être qu'elle n'ait oublié que Sloan. Mais tu n'étais pas de nature curieuse à ce point donc tu préférais changer de sujet en lui demandant quand est-ce qu'elle sortirait. « Si je peux et si tu veux bien sur, je viendrais te voir avant que tu ne rentres chez toi » dis-tu en rougissant légèrement à cette demande. Par la suite, elle te demandait si tu avais reçu des nouvelles d'une des deux filles avec qui tu avais eu des déboires amoureux. « Oui, j'ai revu les deux... Et nous sommes juste amis désormais. C'est mieux ainsi, nous étions trop différents je crois. ». En effet, les filles qui vivaient uniquement pour le plaisir de la chair, ne te correspondait pas... Fin peut-être que c'était le cas.
(Invité)