Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARÔME ❥ Coucou, tu me reconnais ?! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ARÔME ❥ Coucou, tu me reconnais ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais vraiment content que ton cadeau ait obtenu l'effet escompté. Tu n'en avais jamais douté mais une petite appréhension t'avait tout de même animé pendant quelques minutes avant que ça ne devienne du soulagement maintenant. Mais alors qu'elle était heureuse et tout, tu semblais avoir cassé l'ambiance en parlant de son mari dont elle ne se souvenait plus parce qu'elle était atteinte d'une amnésie sélective. Tu étais clairement choqué en apprenant cette nouvelle et tu voulais creuser un peu plus pour comprendre ce qu'il se passait vraiment parce que ça te semblait être qu'elle n'ait oublié que Sloan. Mais tu n'étais pas de nature curieuse à ce point donc tu préférais changer de sujet en lui demandant quand est-ce qu'elle sortirait. « Si je peux et si tu veux bien sur, je viendrais te voir avant que tu ne rentres chez toi » dis-tu en rougissant légèrement à cette demande. Par la suite, elle te demandait si tu avais reçu des nouvelles d'une des deux filles avec qui tu avais eu des déboires amoureux. « Oui, j'ai revu les deux... Et nous sommes juste amis désormais. C'est mieux ainsi, nous étions trop différents je crois. ». En effet, les filles qui vivaient uniquement pour le plaisir de la chair, ne te correspondait pas... Fin peut-être que c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Sloan allait me faire pleurer d'une minute à l'autre, si je maintenais le sujet. Heureusement, Côme n'était pas curieux au point de poser plus de questions et... j'aurais peur qu'en tant que médecin, il se permette de regarder mon dossier. Il verrait rapidement qu'il n'y a aucun rapport qui spécifie mon "amnésie sélective" et ça compliquerait vraiment trop les choses, plus qu'elles le sont déjà. Oui, tu peux. Si t'as du temps demain, tu peux même venir m'aider à installer tout ça chez moi... Lui dis-je, en tapotant sur la boîte du PS4. Bref, à mon tour je le questionne sur les deux filles qui lui ont fait chavirer le cœur et reçoit une réponse qui en quelque sorte, me faisait plaisir à entendre. C'est possible... Au moins, ça n'a pas trop l'air de te faire mal. Je me pince les lèvres. Tu crois que je les connais ces filles ? Elles vont à Harvard aussi ? Je me racle la gorge avant de reprendre, un peu mal à l'aise. En fait c'est assez personnelle... je sais pas pourquoi j'te demande tout ça, je... Je rougis, j'suis gênée putain. Il faut vraiment que j'apprenne à fermer ma gueule et ne pas être trop curieuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très honnêtement, cette histoire d'amnésie sélective t'intriguait parce que ce n'était pas très claire à tes yeux mais tu ne comptais pas faire ton curieux... Suzy devait avoir ses raisons et tu ne voulais pas la perdre parce que tu aurais insisté pour découvrir le fin mot de l'histoire. Du coup, tu avais rapidement changé de sujet pour lui demander sa date de sortie. Elle t'avait alors répondu que ça serait pour le lendemain matin et tu lui avais demandé si tu pouvais venir la voir. Ce qu'elle te proposait te plaisait vraiment. « Oui, j'aurais le temps après ma journée à l'hôpital. Je devrais terminer vers 15h aujourd'hui.. J'avais des heures à récupérer. ». Tu étais content de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, de plus ça serait la première fois que tu verrais son « chez-elle ». Elle entama un sujet qui ne te plaisait pas trop mais qui était nécessaire pour votre amitié qui semblait s'améliorer. « C'était assez difficile sur le coup, et je ne peux pas encore oublier complètement mais je me suis dit que je dois avancer » répondis-tu d'une voix honnête avant de te figer légèrement lorsqu'elle te demanda un peu plus de détails sur l'identité de ces deux jeunes femmes. Avant que tu ne puisses répondre, elle s'était mise à rougir parce qu'elle était gênée d'en avoir trop demandé. « Ne t'inquiètes pas... » la rassuras-tu avant de prendre une bonne inspiration puis tu reprenais d'une voix calme : « Elles sont à Harvard... Une Cabot du nom de Talya Corleonesi qui est en médecine aussi... Je l'ai nextée pour Alice Grimaldi, la princesse de Monaco qui se trouve à la Quincy... Dans les deux cas, j'ai merdé et je me suis retrouvé friendzoné. Surtout avec Alice qui est allé voir un autre dès le lendemain du Spring Break. Au final, elle sort avec maintenant... ». Il n'y avait aucune rancune dans ta voix, tu étais extrêmement lucide vis-à-vis de tout ça maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'invitais chez moi, pour m'aider à installer la console de jeu. Louison allait me trouver pathétique dans les prochains jours, parce que je planifie bien de squatter le salon jusqu'à pas d'heures ! Côme accepte de venir m'aider et je lui souris. Parfait alors, je vais t'attendre pour installer tout ça ! Le sujet dérive, je le questionne à propos de ses anciennes fréquentations... Mon ami me raconte qu'elles étaient difficiles à oublier, mais qu'il parvenait à avancer. Je dois sans aucun doute faire la même chose avec Sloan de mon côté... mais c'est tellement facile à dire, mais pas à faire. Je rougis en lui demandant l'identité de ses deux belles, il tente de me rassurer et m'avoue finalement qui elles sont. L'une d'entre elles me parle, du coup je me tourne pour retrouver un texto avec Royce. Je me pince les lèvres et relève la tête pour regarder le Dunster. Le mec de la princesse là, c'est un ami... enfin... Un ami pour qui j'ai eu un faible pendant quelques années, mais avec qui il ne s'est rien passé. Je lui fais un faible sourire. De c'que j'connais de lui... il n'arrive pas à oublier ses anciens amours, il revient toujours vers elles... et il n'est pas très fidèle... Je pense qu'Alice va tôt ou tard finir par revenir vers toi en courant. Je laisse tomber mon téléphone sur mes cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme elle t'invitait chez elle, tu ne pouvais pas vraiment refuser ça. Pourquoi ? Tu ne le savais pas vraiment au final mais tu avais envie de découvrir son lieu de vie tout autant qu'elle avait vu le tien. De plus, tu allais pouvoir le créer un petit setup gaming vite fait bien fait. « Pas de souci. » souris-tu à la jeune femme lorsqu'elle te disait qu'elle allait t'attendre pour installer la PS4 et ses accessoires. Par la suite, vous entamiez une conversation qui te mettait clairement mal à l'aise mais comme tu ne savais pas vraiment mentir, tu répondais avec sincérité... Tu lui dévoilais même l'identité des deux personnes. Sur le coup, ton amie s'était mise à chercher un truc sur son téléphone avant de reporter son attention sur toi, pour avouer qu'elle connaissait le mec avec qui Alice sortait. Et comme si elle avait besoin de te rassurer sur la personne, elle te disait que c'était le genre de mec à ne pas oublier ses anciens amours et que c'était un infidèle, ce qui voulait dire qu'Alice finirait tôt ou tard par revenir vers toi... « Nous avions convenu que nous resterons amis... Même si ça sera difficile... Donc même si elle revient, j'agirais comme un ami. ». Tu étais conscient que tu aurais du mal à résister mais les deux femmes de ta vie voulaient que tu ne sois qu'un ami pour elles, donc tu resterais à ta place. Tu ne voulais plus commettre des erreurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas Alice, mais je connaissais Royce. Il m'a envoyé un message récemment pour m'apprendre qu'il s'était fait une nouvelle petite-amie... Dire qu'il n'y a que quelques semaines seulement, je refusais de l'embrasser pendant le spring break à cause que je venais de rompre avec Sloan. Il est vraiment vite en besogne ce Royce ! Et apparemment, Alice aussi. Ils se sont surement bien trouvé... J'essaie de rassurer mon ami qui, ne semblait pas avoir besoin d'être rassuré en fait. Il m'explique que maintenant, ils ne sont qu'amis et que même si elle reviendrait vers lui, leur lien resterait le même. J'hoche la tête en souriant intérieurement, comme satisfaite. Je vois. D'accord. Je me sens gênée, mon nouveau silence en disait plutôt long. L'ambiance me semblait tendue, ou peut-être qu'en fait c'était rien que moi... J'suppose que ça t'ouvre à de nouvelles expériences, alors. Je ne sais pas c'que j’insinue. Enfin... si, j'le sais, mais je ne sais pas pourquoi. Pourquoi maintenant, pourquoi lui... peut-être parce que depuis le jour 1, Louison m'a mis des trucs en tête et depuis le jour 2, il a eu une vue panoramique sur mon entrejambe. Je regarde Côme en ne le lâchant pas des yeux, j'attendais qu'il dise quelque chose, n'importe quoi, pour tuer le malaise qui plane depuis quelques minutes à cause de toutes mes questions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas être dans cette situation. En venant la voir, tu t'étais dit que vous alliez discuter de tout et de rien pour que tu puisses lui redonner le sourire, sachant que tu lui offrais un super cadeau d'anniversaire en avance. Mais au final, votre conversation avait dévié sur ta vie amoureuse et donc sur les deux femmes que tu essayais d'oublier pour qu'elles soient clairement tes amies à l'issue... En parlant, ça ne t'aidait pas mais tu n'étais pas du genre à mentir donc tu te mettais à parler. De plus, tu avais plus de facilité à discuter de tout ça avec Suzy... D'un autre côté, ça te soulageait clairement ! C'était indéniable. Tu te demandais pourquoi tu semblais heureux de lui dévoiler tout ça. En plus, elle t'apprenait que le nouveau mec d'Alice était du genre infidèle et qui n'oubliait pas ses exs donc la princesse allait revenir vers toi... Sauf que tu assurais clairement que ça n'arriverait pas, puisqu'elle voulait que tu sois son ami alors tu allais rester sur cette position. Tu pouvais être assez têtu quand on te faisait du mal. La remarque de Suzy t'étonna légèrement et tu t'étais mis à réfléchir sur ce que tu pourrais dire. « De nouvelles expériences ? Oui, je ne suis pas contre. » répondis-tu avant de la regarder longuement dans les yeux, tandis que tes joues rougissaient à vue d'oeil avant que tu n'avoues : « Après, depuis quelques jours, je vis une expérience ». Elle allait peut-être comprendre ce que tu voulais dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais beaucoup d'informations, des informations qui ne sont pas de mes affaires... Mais Côme semblait aimer pouvoir m'en parler, ça n'avait pas l'air de m'embêter de partager tout ça avec moi. Le silence règne, du moins pendant un instant, parce que je fini par lui demander s'il est donc ouvert à de nouvelles expériences. C'est assez vague comme question, il pouvait bien l'interpréter comme il le voulait. Le Dunster me répond qu'il n'est pas contre en effet, puis prend une pause. Nous nous échangeons un long regard, en silence, surement tous les deux à la recherche de quelque chose à dire. Mais finalement, Côme m'avoue qu'il vit déjà une expérience depuis quelques jours. J'aimerais pouvoir l'ignorer, mais ses joues deviennent tellement rouge qu'il serait facile de le confondre avec une tomate ! Un sourire se dessine sur mes lèvres pulpeuses et à mon tour, je me sens toute timide. Okay... respire. Il ne te rend pas indifférente Suzy, mais tu sors d'une rupture officieuse et douloureuse. C'est peut-être trop tôt, t'es trop vulnérable et tu ne voudrais pas te servir de lui comme un rebound. T'es pas ce genre de fille-là... t'es pas une catin comme ses deux exs ou whatever. Tu parles de moi ? J'avoue que j'te fais vivre pas mal d'aventures ! T'rencontre une fille qui te ressemble un peu trop - tu lui fais un exam' gynécologique le 2e jour que tu la vois, puis maintenant t'es là, à lui offrir une PS4 alors qu'elle vient d'enrouler sa voiture autour d'un arbre... ouuh, j'ai failli oublié l'histoire des 25 paquets de condoms ! Je ris nerveusement et me gratte le bout du nez. Je t'ai déjà mentionné que j'suis enceinte ? Enfin... bien sûr que tu le sais, un petit ventre comme ça ça ne se manque pas trop... et et et t'as fait un examen sur moi... hum, je ne me rappelle plus de mon mari et donc, j'me rappelle plus d'aucun rapport sexuel tu vois... J'suis vierge. Hey ! j'suis comme vierge Marie ! Oooookay, take it down a notch, Suzy. Beaucoup trop nerveuse, beaucoup trop mal à l'aise... Ouais, j'te reconnais là. Aucun talent avec les hommes, aucun talent avec la drague. C'est étonnant qu'un jour, j'ai eu la chance de faire craquer Sloan... j'sais pas si c'est l'genre d'exploit que j'peux faire deux fois. Pas avec ce genre de diarrhée verbale-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne t'attendais pas à tout cela. À devoir parler si ouvertement de ta vie amoureuse, mais tu semblais avoir accordé ta confiance à la jeune femme. Tu partageais vraiment tout. Tu expliquais qu'avec tes deux crushs, c'était clairement fini et que tu ne te voyais pas vraiment revenir en arrière même si tu les aimais, surtout Talya à vrai dire. Pour Alice, tu ne pensais vraiment pas revenir vers elle vu qu'elle t'avait friendzoné très rapidement... Si elle t'aimait vraiment, elle n'aurait pas agi de la sorte non ? Cela voulait surtout dire qu'elle t'avait utilisé comme bouche trou le temps que son vrai crush se montre jaloux et la réclame à ses côtés... Fin bref, tu t'en fichais un peu que l'autre type soit un sale con qui n'arrêtait pas de penser à ses ex et tout. Comme Suzy te disait que tu pouvais avoir de nouvelles expériences, tu répondais que tu n'étais pas vraiment contre cette idée, avant de lui avouer que tu en vivais déjà une à l'heure actuelle. Elle avait finalement compris que tu étais en train de parler d'elle et ce qu'elle te répondit, tu ne t'y attendais pas vraiment et sur le coup, tu la laissais juste parler. Elle disait finalement qu'elle se sentait de nouveau vierge parce qu'elle ne se souvenait pas de son mari, ni d'aucun rapport sexuel... Tu te mis à réfléchir légèrement avant de t'approcher et de prendre ses mains dans les tiennes. « Tu sais, Suzy. Je vis une aventure incroyable qui me donne le sourire. Avant de te rencontrer, je ruminais dans mon coin ! J'en voulais à la Terre entière mais maintenant, je vis ma vie. Je profite des moments que nous passons ensemble parce qu'ils sont précieux. » dis-tu avec un sourire puis tu repris : « Je crois que je peux te comprendre. Ce n'est pas très facile ce que tu vis actuellement... Après, tu vas retrouver tes sensations quand tu retrouveras petit à petit tes souvenirs »... Tu étais tout aussi mal à l'aise qu'elle donc tu relâchas ses mains afin de dire : « Je suis désolé d'avoir ça. Je ne voulais pas te perturber... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme venait de me faire une sorte de déclaration... et j'ai totalement paniquée. Je ne m'attendais pas à affronter tout de suite ce je-ne-sais-quoi entre nous, parce que je suis encore avec Sloan... C'est fini pour moi, mais en même temps, c'n'est pas théoriquement fini tant qu'on aura pas signé les papiers de divorce. Puis, je porte aussi le bébé d'un autre... Tout ça, ça ne le rebute pas ? Côme me prend les mains et je rougis tout de suite, comme une belle tomate. Encore, il me dit des beaux mots, j'espère qu'il ne trouve pas mes mains trop moites... putain, cette honte ! Il me fait comprendre qu'avant de me rencontrer il s'apitoyait sur son sort alors que maintenant, il est plus libre d'esprit, plus souriant. Et avec le sourire, il ajoute à tout ça qu'il me comprend, que je vais retrouver mes sensations lorsque j'vais retrouver petit à petit mes souvenirs... et là, il s'excuse, me lâche les mains. Je reste là, complètement figée, je cherche les mots. Comment dire ? Comment lui dire que depuis que Sloan a annulé la cérémonie, je suis tout le temps sur mes gardes, mon cœur me fait toujours mal, j'ai tout le temps envie de pleurer... Mais quand j'suis avec lui, j'y pense plus trop, j'ai plus aussi mal. Quand j'suis avec lui, j'suis Suzy quoi, je me sens importante, je me sens comme je devrais me sentir tout le temps. Il ne me voit pas comme cette petite chose brisé, pas comme tout le monde ces derniers temps. Il comprend ma partie de l'histoire... Je reprend ses mains en un geste spontané, je ne voulais pas qu'il parte, ou qu'il pense qu'il a tout foiré avec moi parce que c'pas le cas. J'ai juste... besoin de temps. J'suis un vase cassé... et c'est à moi de m'asseoir, de prendre de la colle et de recoller mes morceaux un à un... j'ai besoin d'un peu de temps... Ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien entre nous, ni qu'il y a quelque chose... Si une autre fille lui fait de l’œil, il n'a pas à m'attendre. Mais là, tout de suite, ma tête n'est pas là... Il me perturbe oui, mais c'est une bonne chose. J'ai besoin de ça, de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)