Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARÔME ❥ Coucou, tu me reconnais ?!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ARÔME ❥ Coucou, tu me reconnais ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais appris pour l'accident de Suzy ! Et comment vous dire que tu étais complètement paniqué pour ton amie ! Comme aujourd'hui, tu étais de nouveau de garde, tu allais profiter d'avoir ta journée pour venir la voir. De plus, comme tu ne pourrais probablement pas être présent pour son anniversaire qui se profilait à l'horizon, tu allais lui offrir maintenant son cadeau. Tu savais qu'elle allait l'apprécier... En effet, tu avais vu à quel point elle avait apprécié de jouer avec la PS4 quand elle était venue chez toi donc tu lui offrais une console avec plusieurs jeux qu'elle pourrait aimer etc. De plus, il y avait la VR... Bref ouais tu lui offrais tout le pack complet et si elle le voulait, tu pourrais presque t'occuper de son futur setup mais ça, tu ne pourrais le faire qu'une fois l'avoir vue et après avoir obtenu son accord. Bref, tu saluais les infirmières du service où se trouvait ton amie puis tu arrivais dans sa chambre. « Coucou, c'est Côme. Est-ce que je peux entrer ? » dis-tu pour t'annoncer, puis une fois que tu aies obtenu l'accord de la jeune femme, tu entras dans la chambre d'hôpital. « Comment tu te sens ? ». Tu t'approchas d'elle afin de lui faire la bise.

@Ariana Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à l'heure, j'ai dû faire la pire connerie de toute ma vie. J'ai dû faire le plus gros mensonge de toute ma vie et... Je ne sais pas si je vais réussir à garder ce secret bien longtemps. Je ne suis pas douée pour garder les secrets et surtout, je ne suis pas douée pour me détacher de toute culpabilité. Sloan est déjà parti et je dois rester à l'hôpital pour 24 heures au moins, rien que pour que les médecins puissent garder un œil sur moi. Je n'ai pas eu grand chose, rien de grave en tout cas, mais rien qu'en cas où, il est mieux de me garder sous surveillance. Côme toque à ma porte, je suis surprise de le voir là. Hey ! Oui oui, aller viens. Je sens ma gorge se refermer sur la fin, comme si je manquais de voix. J'avais envie de pleurer, mais je me suis faite une promesse... : j'ai "perdu la mémoire", alors je n'ai plus le droit de pleurer. Pas pour Sloan en tout cas. Pas pour notre histoire. C'est fini maintenant... Côme me demande comment je me sens et parce que je n'ai toujours pas retrouvé la voix, je me redresse et profite du temps qu'il se penche pour me faire la bise, pour me glisser dans ses bras brutalement. Mieux, maintenant. Ce câlin... j'en avais bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas si ta présence était souhaitable pour la jeune femme, mais en tant ta qualité d'ami, tu ne pouvais pas la laisser toute seule, vivre cette terrible épreuve. Du coup te voilà dans sa chambre d'hôpital et dès que tu t'approchais pour que tu puisses lui faire la bise et tout, elle s'était carrément glissée dans tes bras pour un câlin qui te perturbait un peu... Surtout qu'elle était en couple quoi ! Tu ne voulais pas avoir de souci avec son mec. « Je suis content que tu ailles mieux » souris-tu doucement avant de desserrer doucement son étreinte alors que tu disais : « Je t'ai apportée un cadeau ? Je suis désolé que ça soit en avance par contre ». Tu rougissais légèrement tout en continuant de parler. Tu étais encore perturbé par le fait qu'elle se jette ainsi à ton cou. Depuis que tu la connaissais, cela faisait quelques jours maintenant, elle ne s'était jamais montrée de la sorte. Ça restait assez sobre même si votre amitié grandissait et tu en étais content. Les choses étaient un peu plus étranges depuis ce fameux jour de l'examen gynécologique... C'était perturbant et tu la voyais autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'un ami, de quelqu'un pour me dire que tout ira bien... Je n'ai peut-être pas eu un très gros accident, mais je n'oublie pas qu'il était volontaire et surtout, pourquoi je l'ai fait. Il fallait que je trouve le moyen de rompre avec Sloan sans lui faire trop de mal... et c'est extrême, je vais surement le regretter, parce que je suis une très mauvaise menteuse. Je desserre Côme de mes bras et lui laisse sa liberté. Le jeune homme me parle de cadeau d'anniversaire à l'avance et mes traits s'adoucissent. En effet, un sourire apparaît même sur le coin de mes lèvres. Tu plaisantes ? Je rigole en baissant les yeux vers ses mains, puis redirige ceux-ci vers le présent posé parterre. Tu as réellement pensé à mon anniversaire ? Je redresse en sentant mes joues rougir à fond, ma tronche me brûle ! C'est quoi ? Je peux voir ? Tu te fous pas de ma gueule là hein... c'est vraiment pour moi ? Je fronce les sourcils en lui faisant le plus beaux des sourires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque chose dans le comportement de Suzy t'intriguait, mais au final, tu te disais qu'elle était juste très contente de te voir. Et toi aussi, tu l'étais ! Tu avais cru qu'il lui était arrivée quelque chose de très grave et cela, tu ne l'aurais pas accepté... Elle était quand même devenue importante dans ta vie donc s'il lui arrivait quelque chose, tu allais clairement en pâtir personnellement. Fin bref, dès qu'elle te lâcha pour que tu puisses avoir accès à tes bras, tu lui annonçais que tu étais venu lui apporter son cadeau. « Non je suis vraiment sérieux » souris-tu sincèrement alors que tu suivais le regard de la jeune femme qui venait de se poser sur le gros paquet, à tes côtés. « Bien sûr ! Surtout qu'il est proche donc c'est normal ». Elle n'avait pas eu besoin de le rappeler plusieurs fois, pour que tu puisses enregistrer la date de son anniversaire. « Tiens ! Je te souhaite un bon rétablissement pour le moment, parce que ça porte malheur de dire bon anniversaire en avance. » dis-tu avec un grand sourire tout en lui tendant le paquet qui contenait une console de jeux PS4 avec un lot de jeux qu'elle devrait affectionner tout particulièrement, il y avait également le casque VR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je m'adapte à cette nouvelle vie que je me suis donnée, sans Sloan dans mes pensées. Enfin... pour le moment, ce n'était pas très concluant : on dirait que plus j'essaie de ne pas y penser, plus j'y pense ! C'est horrible. Mais l'arrivée de Côme allait pouvoir m'aider à me divertir et j'ai réellement besoin d'un ami. Bref, il a pensé à mon anniversaire et après lui avoir demandé s'il était sérieux, il m'a répondu qu'il l'était et qu'il ne l'aurait pas oublié puisque c'est tout près. Le jeune homme me donne le paquet cadeau et me souhaite un bon rétablissement, en me disant que ça porte malheur de me souhaiter un bon anniversaire trop tôt. Je ris, puis déchire le papier cadeau pour dévoiler ma surprise. Qu... ? Je rigole encore une fois, en voyant la PS4 et les accessoires qui vont avec. T'es ouf ! Avoue que tu t'en est fait offrir une par un sponsor et maintenant tu me le refiles en cadeau parce que t'en a déjà un ! Je ne pouvais pas m'arrêter de rire, tellement j'étais heureuse. Lorsque je décolle enfin les yeux du cadeau, je les relèvent pour regarder mon ami. C'est bizarre... t'es le premier à avoir pensé à mon anniversaire. Je passe ma langue entre mes lèvres et fixe son regard intensément. En fait, Louison avait vraiment raison de faire les présentations... Je me sentais vraiment calme lorsqu'il était dans les environs, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais content d'être venu la voir... Tu espérais qu'elle aille mieux, le médecin en toi souhaiterait lire son dossier pour avoir une idée exacte de ce qu'elle avait, mais tu n'étais pas venu en tant que médecin mais en tant qu'ami et visiteur. Tu l'apprécies de plus en plus donc la voir dans cet état-là, te chagrinait beaucoup... Mais tu voulais chasser la tristesse du moment en lui offrant dès maintenant son cadeau d'anniversaire même si c'était hyper en avance. Tu transformais cela en cadeau de bon rétablissement. Du coup, tu lui donnais le gros paquet pour qu'elle puisse y découvrir la PS4 que tu lui offrais. Elle s'était mise à rire tout en te taquinant vis-à-vis du cadeau. « Pas du tout, comme tu m'as dit que tu avais que la PS3 et que tu n'avais pas le temps pour passer à la 4, je me suis dit que c'était le meilleur cadeau que je puisse t'offrir ». Tu ne pouvais pas lui offrir des fleurs, des bijoux etc parce que c'était son mari qui devait faire ça. Elle te disait que tu étais le premier à penser à son anniversaire... « Je suis en avance surtout. Ton mari et ta famille te le souhaiteront le jour-j ». Tu lui adressas un sourire bienveillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a offert une PS4 putain. C'est un truc à 400 balles et on ne parle même pas du VR là et des jeux qui vont avec... Il a ce genre de fric à dépenser dans les poches ? Pour une fille qu'il connait rien que depuis quelques jours... ? J'ose pas imaginer c'qu'il aurait dépensé si j'avais été sa femme. À moins que j'lui plaise en fait. Je souris à son explication et hoche la tête. C'est très apprécié en effet... merci beaucoup, j'sens que j'vais pas décoller de la télé pendant un moment. Dieu merci ! Parce que j'vais avoir besoin d'énormément de distraction ces prochains temps, avec ma connerie... Côme me dit qu'il est à l'avance et que les autres risquent de me le dire le jour J. Je perds un peu mon sourire en l'entendant même préciser "mon mari". Surement... Je me racle la gorge. Enfin... mon "mari" ça m'étonnerait qu'il me reparle bientôt... et je ne peux pas lui en vouloir. Je me mord l'intérieur de la joue en regardant Côme et fini par lui sourire. J'ai une amnésie sélective... j'me rappelle pas de lui, du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui offrir un PS4 t'avait semblé aussi naturel qu'offrir des fleurs ou des bijoux. Elle te ressemblait sur le côté geek etc donc tu te doutais qu'elle apprécierait d'autant plus ton geste. De toute façon, tu avais de l'argent maintenant que tu étais officiellement un Rothschild ! Fin bref, ce n'était qu'un geste très profond et désintéressé. « Le must c'est que tu aies un setup comme dans ma salle gaming. Là tu ne sortirais même plus du tout ! » la taquinas-tu par rapport à ce qu'elle venait de dire. Par la suite, comme elle te disait que tu étais le premier... Cela te faisait plaisir qu'elle pense cela mais tu te mettais en retrait aussitôt, en lui rappelant qu'elle avait un mari aimant et une famille qui ne l'oublierait certainement pas. Tu la vis perdre son sourire à l'évocation de son mari, ce qui te surprit un peu. Et c'était encore loin de ce qu'elle t'apprenait maintenant. « Amnésie sélective... Je vois... C'est une situation complexe. » dis-tu encore sous l'effet de la surprise, puis tu relevas les yeux vers elle avec un sourire. C'est assez étrange quand même qu'elle n'ait oublié que son mari. Il lui avait fait encore du mal ou quoi ? « Quand est-ce que tu sors de l'hôpital ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de l'argent, beaucoup d'argent. J'ai moi aussi hérité d'une somme phénoménale et pourtant, je joue encore avec la PS3 sans avoir touché à PS4. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser de toute façon dans les derniers mois, mais avec Côme dans ma vie, mon côté geek refaisait surface. J'avoue ! Lui dis-je en souriant. Par contre, le sujet dérive et en une phrase, il a réussi à me ramener sur terre. Je repense à Sloan, à ce mensonge et la culpabilité me ronge à nouveau... Je lui explique vite-fait la situation, pour qu'il comprenne un peu le revirement de situation. Ouais... répondis-je alors qu'il me dit que c'était complexe. Il me pose une nouvelle question et je me pince les lèvres. Demain matin normalement. Je lui souris timidement avant de baisser les yeux vers la PS4. À partir de là... je ne sais pas comment agir avec lui. Qu'est-ce que je ferais, ou dirais, si j'avais réellement plus Sloan en tête ? Visiblement, Côme et moi avons beaucoup de points en commun et depuis l'examen gynécologique, une ambiance bizarre s'est installé entre nous. Tu... toi t'as des nouvelles d'une des deux filles avec qui c'était le bordel, dernièrement ? Ah mais ouiii, way to go Suzy ! Arrête de parler de tes histoires de coeur, parle plutôt d'celle des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)