Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It's a new day, it's a new life. (Flo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy elle a quoi d'ailleurs It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 13 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a fait une tentative de suicide It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 13 1616978029

@FLORIAN LEFEBVRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy oh merde It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 13 1779901633
et elle va sortir dans quel état d'esprit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en plein déni pour le moment, mais va reprendre son traitement donc elle sera plus stable, mais plus horrible avec ceux qui lui font obstacle. It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 13 152426858

@FLORIAN LEFEBVRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy d'accord, c'est bon alors, j'attends It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy par contre, si c'est dans longtemps, je sais pas dans quelle situation va être mon Flo hein face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sera demain It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 13 3850463188
Elle ne pourra sortir qu'en fin de semaine, mais elle récupère son téléphone dans la matinée de demain It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 13 152426858

@FLORIAN LEFEBVRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy ok, parce qu'on sait jamais, je te dis ça là, mais les choses changent vite It's a new day, it's a new life. (Flo) - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'inquiète :P@"FLORIAN LEFEBVRE"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé