Invité
est en ligne
Invité
Mes fantômes du passé ? J'ai que Jade dans mon passé et elle est de retour... J'dis pas que je vais me remettre avec elle maintenant. Tout ce que je sais c'est qu'elle me comprend et qu'il est plus facile d'avancer... Elle sait ce dont j'ai besoin. Serah je l'apprécie beaucoup... J'essaie de lui faire voir par des questions... Qu'il y a autre chose au fond d'elle que ce qu'elle me dit... Mais c'est difficile. Je crois que quand elle prendra conscience elle même qu'elle tien plus à moi que ce qu'elle dit...ça fera avancer les choses ça sera plus naturel que forcé et on se comprendra mieux je pense... J'suis un mec qui croit que les meilleures choses prennent du temps. Et j'veux pas que tu sois fâchée ou déçu pour ça Andy... J'y tiens à ton amie.. J'me suis foutu a poil elle m'a caressé ... J'sais pas si tu sais ce que ça représente pour moi... Mais dans l'immédiat... J'ai atteind la limite de ce que je pouvais faire pour lui venir en aide ou l'aider a cheminer. Je veux la voir c'est certain mais en tant que moi et pas un mec qui cherche a prouver quelque chose. J'suis trop honnête pour ça et tu le sais... C'que je démontre c'est ce que j'ai à offrir.
(Invité)