Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes fantômes du passé ? J'ai que Jade dans mon passé et elle est de retour... J'dis pas que je vais me remettre avec elle maintenant. Tout ce que je sais c'est qu'elle me comprend et qu'il est plus facile d'avancer... Elle sait ce dont j'ai besoin. Serah je l'apprécie beaucoup... J'essaie de lui faire voir par des questions... Qu'il y a autre chose au fond d'elle que ce qu'elle me dit... Mais c'est difficile. Je crois que quand elle prendra conscience elle même qu'elle tien plus à moi que ce qu'elle dit...ça fera avancer les choses ça sera plus naturel que forcé et on se comprendra mieux je pense... J'suis un mec qui croit que les meilleures choses prennent du temps. Et j'veux pas que tu sois fâchée ou déçu pour ça Andy... J'y tiens à ton amie.. J'me suis foutu a poil elle m'a caressé ... J'sais pas si tu sais ce que ça représente pour moi... Mais dans l'immédiat... J'ai atteind la limite de ce que je pouvais faire pour lui venir en aide ou l'aider a cheminer. Je veux la voir c'est certain mais en tant que moi et pas un mec qui cherche a prouver quelque chose. J'suis trop honnête pour ça et tu le sais... C'que je démontre c'est ce que j'ai à offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je met le blâme sur personne Andy. Si ça m'a fait du bien ? Physiquement peut-être mais pas mentalement. Ce n'est pas reculer elle est partie pour une raison qui ne nous concerne même pas tu comprends ça ? J'ai pas peur d'aller de l'avant... Si c'est le cas je l'aurais rejetée depuis longtemps, c'est ce que vous ne comprenez pas ! C'qui à c'est que je stagne aussi j'ai épuiser mes ressources ! J'suis honnête je te le dis, j'fais pas semblant.J'suis pas capable d'avancer si l'autre personne n'est pas en mesure de me fournir le carvurant qui faut pour le faire ! J'suis pas le mec qui va se taper tout le boulot et jouer au fanfaron...j'suis pas un chien... J'suis parti de chez moi parce que je ne voulais pas entrer dans un moule... Ce n'est pas pour devenir quelqu'un d'autre maintenant que je suis libre ! Aller trop vite ? Vite dans quoi ? Qu'elle prenne le temps qu'elle veut j'suis pas pressé et je force personne non plus. Je ne la comprend pas et comme je t'ai dit hier... Je ne peux pas me mettre avec une personne que je ne connais pas mieux qu'elle même et pour ça ça prend du temps... Niveau cul j'crois que c'est pressant pour elle ... Aussi mais j'peux pas... Autant que elle ne peut pas débloquer certaines choses chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Any news..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Têtu lol.. c'est le seul mot qui te vient à l'esprit parce que moi j'en ai eu une ribambelle ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 44 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade c'est son ex ça? La bombasse tatoué qu'il a posté sur son IG comme si c'était encore sa meuf? What's their deal anyway?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il est déjà amoureux d'elle et inversement, qu'est-ce que j'fou là moi? La meuf qu'est jamais tombé amoureuse est supposé faire compétition à la nana qui le connait le mieux au monde? J'suis pas naïve au point de croire que j'fais le poids Andy..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste jamais été comme ça avec qui que ce soit Andy. C'est peut-être même pas ça l'amour, qu'est-ce que j'en sais moi ? J'ai pas dis que j'cherchais l'amour ou que j'voulais trouver quelqu'un qui saurait m'aimer... J'ai pas même dit que j'voulais l'oublier ou le remplacer. Simplement que j'y crois pas. Que le mec qui me fera dire je t'aime j'doute qu'il existe et vu c'que Moses arrête pas de dire, il doit pas être ce gars-là non plus. J'veux pas m'brûler les ailes quand il me dira qu'il est retourné avec Jade et qu'il me rira au nez en mode « bitch you thought? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant lui? Non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé