C'est plus honorable certes, mais j'ai jamais dit que je lui avais pardonné non plus. Rester avec Jade... C'qui faut comprendre c'est que les relations d'aujourd'hui ne veulent plus rien dire. On ne va pas se leurrer. Les gens partent et viennent comme bon leur semble.. certains parce qu'ils ont besoin de cul, d'autre parce qu'ils sont dépendants affectif ou je ne sais quoi d'autre. Je n'ai jamais couché avec Jade donc c'est clairement quelque chose de plus fort qui nous unis. C'pas physique... et j'suis pas un dépendant affectif non plus et tu le sais.
Serah t'a envoyé vers moi, comme elle a envoyé Lauri aussi avant toi. Tu crois pas que si elle était venu d'elle-même au lieu d'envoyer quelqu'un d'autre... ça aurait aider un peu à développer c'qui ce passe et peut-être mettre des mots sur certaines choses ou nondit ? Elle aime mieux se terrer dans sa zone de confort comme tu dis, plutôt que venir vers moi... et tu sais très bien que j'suis pas l'enculé de service qui va la rejeter et je lui ai dit très souvent de venir me parler de tout et de rien que je serais là !
C'est avec toi que j'veux construire quelque chose - No offense - C'est avec elle. Si c'est à travers toi qu'elle veut créer quelque chose avec moi... i'm done. J'veux pas ça.
J'suis sorti de ma zone de confort déjà, plus d'une fois pour elle, mais j'crois vous voulez juste pas le voir ça. Well... on verra bien ou ça mènera tout ça. J'ai hâte de te voir btw !