Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 43
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau l'ambition... mais quand ça mène à rien... faut savoir abdiquer ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 43 166564858
La forme et toi ? Toujours au Portugal au fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 43 3997999705 Déçu tu seras ma tendre amie ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 43 166564858
Of course, je songe à rentrer prochainement, mon bordel de chambre me manque ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 43 152426858
Quoi de neuf, t'a un soucis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra c'qu'on verra ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 43 550846730

C'est moche ici sans toi aussi yo... même pas tu m'as réservé une soirée ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 43 2399534397

Euh non... Whut ? J'pas le mieux pour qualifier les relations j'dirais... tout ce résume à fréquentation... sérieux ou pas on s'en balance ... Mais raconte... c'qui le chanceux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minute papillon... Lauri comme dans Laula... comme dans lui dans son intégralité ? L'artiste qui aime un peu trop les bikinis et con sur les bord ? Tu parles de lui avouuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lui... y'a pas de doute... bordel... C'est une blague que tu me fais... ? Elle est ou la caméra cachée ? J'suis aller prendre un verre avec lui y'a quoi... trois jours et il m'a rien dit ni à propos de toi... ni à propos de ce... MARIAGE ? Dafuck !?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous passez du statut exclusif à ex en un temps record ma foi... Il doit forcément avoir ses raisons Andy, il te les as expliqués j'imagine ? Tu sais que j'suis de ton côté (du sien aussi sauf s'il merde vraiment ) Lauri c'est le mec parfait... J'refuse de croire qu'il s'est '' marié '' pour une question de sentiment... impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend parfaitement ton point de vue et j'approuve cette façon de pensée. J'me mettrais jamais avec quelqu'un sans savoir qui est cette personne à la perfection, temps et aussi longtemps que je ne la connaîtrai pas mieux qu'elle-même ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 43 1881463262

Prend ton temps... Y'a pas le feu. C'est pas d'hier que vous vous '' fréquentez '' de ce que je comprend... le truc sérieux ça peut attendre le temps que l'orage soit passé je pense. C'est mieux de construire sur du positif que sur un truc brouillon et compliqué.

Je sais que tu sauras faire le bon choix et désolé de ne pas être d'un grand support. Moi et les histoires d'amour... Ma conception de l'amour diverge du reste du monde entier so !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça semble évident non ? ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 43 1881463262 sa conception de l'amour se resume au cul elle ne connait rien d'autre pour me l'avoir dit elle même. Je suis un marginal qui connecte à l'âme et qui fait passer le psychologique avant tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai dit l'autre jour que tout réside dans la volonté de changer. Je lui ai ouvert la porte elle m'a dit qu'elle ne voulait pas qu'on s'engueule... Sans doute une façon indirecte de me dire de fermer ma gueule. Si elle a envie d'essayer autre chose, personne ne lui empêche... Mais elle semble tellement bien dans son cercle vicieux. C'est pas la première fois que je tente. Mais j'me prend un mur à chaque fois. J'fais d'effort pour personne tu devrais le savoir. Pourtant je me suis investi ppur pas grand chose. J'ai l'impression d'y laisser ma propre identité. J'cours pas après les gens... J'crois que je lui ai suffisamment fait comprendre que j'étais là mais c'est pas suffisant. J'imagine que ça prend du cul pour que ça compte, mais ça n'arrivera pas ça. On est trop différent j'imagine ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle croit ne pas être fait pour moi c'est qu'elle à sans doute raison... Elle se connaît mieux que quiconque au final. Et pour avancer dans une direction il faut être deux... Si ni un ni l'autre on est capable de procurer à l'autre ce dont il a besoin pour continuer... C'est mort Andy . J'ai épuisé mes réserves... J'me reconnais plus dans toute cette histoire. Au point ou nous en sommes c'est à dire incapable de communiquer et se comprendre... Tout ce que j'ai a dire c'est que le temps dévoilera tout. On est deux âmes à apprivoiser mais on a pas le bon équipent ni d'un côté ni de l'autre pour y parvenir... Si on doit se forcer... C'pas normal... On devrait pas devenir quelqu'un d'autre pour plaire à quelqu'un...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)