Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouriste - (andy) be a badass with a good ass - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(andy) be a badass with a good ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Carrément comme ça on voit ce que ça donne touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 3997999705 tu ou je commence du coups ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier Ah oui, je pense qu'elles pourraient être amies depuis... que Jinny est en première année ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1616978029 peut-être s'être connues par exemple lors de la rush week ? Jin serait venue voir la Lowell parce que c'était un de ses choix si elle devait intégrer une confrérie et par la suite, elles se seraient retrouvées lors d'une soirée médecine ? (ou sait tous à quel point ça peut partir en cacahuète ces soirées-là alors comme c'était une novice ma petite coréenne) puis de fil en aiguille, elles seraient devenues amies ? enfin évidemment l'histoire de la lowell marche seulement si Andy est chez les purple depuis le début aha ! touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Brewer hum en ce moment j't'avoue qu'j'suis vraiiiment pleine de rp sous mes deux comptes, je croule mdrrr x.x ça te dérange si on attend un peu avant de jouer ce lien ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 2321506494

@Jinny Bezos-Park mmmhh oui, 'fin elle était à lowell depuis le début mais comme les deux dernières années elle n'était pas là, elle a dû repasser au bizutage touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 3997999705 ton idée est parfaite, ça me va hanwii j't'avoue que j'suis pressée de jouer avec toi mais j'suis trop pleine :TT: on se fait des sms ? comme ça je me tiens quand même au courant de la vie de ma petite Jinny bby :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier don't worry poussinnette ! j'suis à la bourre aussi (angine oblige) j'ai du mal à me concentrer puis j'dois faire la fiche de Lhassa aussi alors du coup niveau rp pour le moment c'est moyen touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1881463262 mais ouais, sms ça me va parfaitement touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg j'pense que t'es accro à moi, c'pas possible autrement :loukas: touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1881463262 t'as une petite idée choupette ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier j’suis accro a tout mes petits mochis adoré mouahah touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 3997999705
Mais hum... yes ? No ? J’sais qu’elles ont le meme age donc elles sont rentrees a Harvard la meme annee touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1616978029 on peut voir avec ca ? Peut-etre qu’elles auraient pu se rencontrer avant les entretient avec le doyen, discuter, faire copine-copine et voilà ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 3997999705
Ou autre evidemment si t’as une idee en tete :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg t'es cap d'me faire un mini résumé de ta poupée ? comme ton profil est pas totalement à jour touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 3997999705 ça m'aiderait à trouver des idées touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lhassa B. Van Rensburg a écrit:Lala est nee le 1er Avril 93 a Captown, elle est d’origine Thaï par sa mère et Hollandaise par son père. Elle a un frere jumeau, Joshua avec qui elle est proche mais c’est pas non plus Jinny/Eloan les inséparables. Elle a été violée petite comme beaucoup de ses camarades de classe par un prof de leur école primaire. Depuis, elle s’est pas mal renfermée sur elle-même de ce pdv là. Elle a continuer sa vie normalement, sans vraiment qu’il se passe quelque chose d’extraordinaire. Elle s’est intéressé à l’Asie vu qu’elle à des origines de là-bas et elle a eut un véritable coup de coeur pour la Corée et le Japon du coup, elle s’est vachement mise aux animés, mangas, k-dramas et k-pop mais elle s’est pas spécialement intéressé à la langue en soit parce qu’elle parle déjà pas mal de langue touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1881463262 hum... elle a sûrement voyagé une fois dans sa vie là-bas mais basta. Sinon elle est en 7ème année Design de mode et Journalisme parce qu’elle veut devenir rédactrice en chef d’un magazine de mode comme Vogue ou quoi. Y’a 6 ans, elle a rencontré un mec lors d’une soirée Mather (in game je la vois chez les verts depuis le debut de sa scolarité) et ils sont sortis ensembles. Deux ans après, elle est tombée enceinte par accident mais le gars s’est tiré. Sauf que sa famille est strictement contre l’avortement alors elle à gardé le bébé. Elle voulait le donner à l’adoption mais elle à changé d’avis à l’accouchement. Maintenant, il a 4 ans et se porte comme un charme. Puis elle à rencontré Kilien lors d’une soirée Mather again (dedonc on fait que la teuf là-bas c’pas possible) et depuis elle à un énoooooorme (comme ma planète) crush sur lui. Mais malgré qu’ils soient super souvent l’un avec l’autre, que le crush soit réciproque, et qu’ils peuvent s’embrasser en public, ils sont pas ensembles mouahah touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1881463262 oh et sinon elle fait partit de l’équipe de natation touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 3997999705

@Andy Gaultier j'espère que ça va t'aider ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 3997999705 j'ai cité ce que j'ai donné à Margot touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé