Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouriste - (andy) be a badass with a good ass - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(andy) be a badass with a good ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais moi de la place avec la frenchie touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 550846730
(je fais tes vavas tqt face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg alors là, j'avoue qu'après avoir réfléchi et tout, j'ai pas d'idées de lien touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1881463262 j'suis un peu à sec touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1779901633

@Kilien C. Lancaster tu peux touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 152426858

@Lexa Archibald j'crois que ce sera nég cette fois-ci bitchachos touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 749226586 comme josuis la nouvelle Vénus touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier oh non putain, et genre y a un truc entre liam et andy ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1616978029 ou c'est juste "professionnel" touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald c'est professionnelle, même qu'Andy n'aime pas Liam et vice-versa touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1616978029 bon après je pense qu'une certaine tension se développe entre eux dans le TG de Maëlys touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1881463262 mais Andy est saoule MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier si c'est "pro" lexa aurait rien dit, parce qu'elle part du principe ou elle a refuser le poste alors elle va pas faire la gueule parce u'elle a été remplacer touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 550846730
par contre ouai si il se passe un truc ça va la souler touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1881463262 c'est quel tg ? il se passe quoi , dit moi tout face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald MDR touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 3997999705 après, Andy était fan de l'émission avant d'auditionner ! Mais elle n'avait pas la moindre idée de qui était Vénus et qui était Mars. Elle n'est pas obligée de savoir que Lexa était Vénus avant elle... ( car si on part du principe qu'elles sont amies, elle n'aurait pas fait ça à sa pote quoi, à moins que ce soit Lexa qui l'ai poussé à postuler, car elle aurait préf que ce soit sa pote plutôt qu'une autre ptite conne touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1881463262 )

C'est pas prévu en tout cas, je fais au feeling ... touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 152426858 Hum dans le TG (qui est une soirée à la Projet X) Andy est saoule, ils se cherchent avec Liam, drague un peu et sont monté à l'étage dans le but de faire crack-crack touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1881463262 ... mais Liam l'a emmené dans une salle de bain à la place, dans une cabine de douche toute habillée pour l'arroser avec le pommeau de douche pour la déssouler, car c'est pas normal qu'elle soit aussi sympa avec lui MDR mais c'est à cause de l'alcool touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 927261665 du coup là c'est tourné en guerre d'eau, comme des gamins touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier
Non lexa s'en fou vraiment de qui reprend le flambeau, si elles ont amie et que andy adorée l'émission, elle lui aurait surement dit "bah postules ils recrutent une venus" sans lui dire qu'avant c'était elle quoi touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 550846730 mais sinon non elle s'en fiche pas mal, elle écouterais quand même l'émission touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 3997999705

déjà "dans le but de faire crack crack" ça lui plait pas des masses à lexa touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald ah bah parfé touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 550846730
non mais j'te rassure, Andy ça la dégoûte tout autant touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1881463262 c'est le genre de truc que Liam va pouvoir la faire chier avec pendant des années touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier du coup on part du principe qu'elles sont amis actuellement ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1616978029
et liam et nul et moche et il sert à rien à part nous rappelez que la plus grosse erreur qu'on a fait c'est de ce laisser aller avec lui touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald XPDRR touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 1881463262 ouais on peut partir de ce principe touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)