Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouriste - (andy) be a badass with a good ass - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(andy) be a badass with a good ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood en effet touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 152426858 une petite idée ? envie ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier J'ai une de ces flemmes d'aller lire ta fiche et ton profil est en construction :TT: Tu me fais un topo de ta belle, stp ? Parce que je t'avoue que non, j'ai pas d'idées :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood Alooouurs ! C'est une surdouée depuis sa résurrection (comme Jésus oui, ça pue la classe), comme après son opération chirurgicale au cerveau sa mémoire est devenue très... photographique touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 550846730 Elle est autodidacte et multi-instrumentiste, elle apprend très rapidement touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 152426858

Son domaine est la neurochirurgie ! Mais quand on la voit, on a surtout peur de se faire ouvrir le crâne par une blonde (un peu trop) belle touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 1881463262 elle se bat contre ce stéréotype qu'elle trouve juste horrible en fait et à cause de ça, elle n'aime pas trop se faire complimenter sur son physique touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 927261665 Bref sinon, elle est née à Paris, elle est à Harvard depuis genre 8 ans (elle est en 8ème année, thats why) et je pense que ça résume pas mal grossièrement mon perso touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier @Andy Gaultier Hum... Je pense qu'Aedan serait un des rares de ne pas la trouver "belle". Jolie oui, mais il la trouverait banale. Donc, je ne pense pas qu'il irait la complimenter sur son corps... Comment tu penses qu'elle réagirait ta belle en voyant ENFIN un mec indifférent à son charme ?
Elle se sentirait sans doute bien en sa présence ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood oui touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 3997999705 elle se sentirait perturbée ... surement même qu'elle aurait un bb crush malsain envers lui LOL elle pourrait s'amuser à le draguer parce qu'elle sait qu'il en serait teeeellement indifférent, mais plus il ne réagit pas, plus elle aime ça touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 2157042859 mais au final, elle le verrait surtout comme un ami ! (faut pas déconner, elle est pas sadomaso au point de tomber amoureuse d'un mec qui s'en fou touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier haha je vois même Aedan la considérer comme un "chum" de gars. (merci à toi d'être québécoise touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 1881463262 ) Mais attention avec la drague... Il est tout de même joueur mon ptit gars touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des choses poupée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood ahahahahah j'aime çaaaaaa touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 152426858 (sorry j'suis en retard, j'ai pas eu la notif touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 550846730 ou bien je l'ai virée par erreur ..) bon bah, qu'ils se draguent, écoute touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 166564858

@Ernesto Calabrese je recherche beaucoup de liens touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 3997999705 j'ai tout de libre en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te laisse pas le choix, il nous faut un lien soit avec Aiden soit avec Enzo touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 166564858
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 Valgiu10
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 WcChabD3_o
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 Img_2410
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 Quipe-7
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 LA51N0r3_o
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 5 166564858
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)