Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouriste - (andy) be a badass with a good ass - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(andy) be a badass with a good ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector je t'attend :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse une trace ici, mais je passe en mp touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch no soucis touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier T'as une petite description d'Andy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ken touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 3997999705 ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed C'est une surdouée depuis sa résurrection (comme Jésus oui, ça pue la classe), comme après son opération chirurgicale au cerveau sa mémoire est devenue très... photographique touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 550846730 Elle est autodidacte et multi-instrumentiste, elle apprend très rapidement touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 152426858

Son domaine est la neurochirurgie ! Mais quand on la voit, on a surtout peur de se faire ouvrir le crâne par une blonde (un peu trop) belle touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 1881463262 elle se bat contre ce stéréotype qu'elle trouve juste horrible en fait et à cause de ça, elle n'aime pas trop se faire complimenter sur son physique touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 927261665 Bref sinon, elle est née à Paris, elle est à Harvard depuis genre 8 ans (elle est en 8ème année, thats why) et je pense que ça résume pas mal grossièrement mon perso touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 3997999705 comment est ta petite Savannah déjà ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 1001568715

@Magnus Underwood on ken ouais touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 152426858 t'es beau en rouge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais le rp Andy/Magnus pendant que je repasse sous ton jaune préféré touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood oh oui, c'est un bon plan touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier C'est le 30 novembre 1994 que j'suis venue au monde. Dans le Kansas. Mon père est le commandant des US Air Force et ma mère, serveuse dans un restaurant. J'suis enfant unique mais j'ai grandi auprès de ma cousine qui est comme ma soeur. D'ailleurs, ma famille et mes amis sont ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Tout comme mes études. Sinon, le reste n'est que du superflu. On a qu'une vie à vivre et je compte pas manquer ma chance de vivre la mienne. Carpe Diem comme on dit. J'suis toujours partante pour une nouvelle aventure, pour de nouveaux défis. Y'a rien qui m'arrête!

J'ai été coincée dans la prise d'otage à la bibliothèque. J'ai eu beaucoup de mal à passer par dessus. Au SB 2016, j'suis retournée chez mes parents parce que mon père était porté disparu. Il a été retrouvé sain et sauve.
Pour le SB 2018, j'y vais pas pour pouvoir aller en Australie avec Carter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed me gusta touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 3850463188 elle semble bien développée ta petite Sav ! Bon moi du coup, j'te propose qu'Andy était coincée avec Sav à la bibliothèque, lors de la prise d'otage. Elles auraient pu se lier d'amitié depuis ce jour-là et s'entraider avec le traumatisme touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 927261665 elles pourraient avoir une amitié spéciale, du genre elles se voient de façon régulière pour prendre un chocolat chaud, raconter leurs troubles... elles se confient l'un à l'autre comme on se confierait à une psychologue touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 2 1616978029 parce qu'à la prise d'otage, ça leur avait fait énormément de bien et c'est resté depuis le temps !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)