Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouriste - (andy) be a badass with a good ass - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(andy) be a badass with a good ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Maxwell t'avais pas intérêt à m'dire non façon touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 1525747124
@Ernesto Calabrese hello you :loukas:
@Dylane Marshall oh mais hanwii j'approuve touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 2321506494 entre Lowell en plus touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 3997999705 On pourrait être coloc de chambre à la LH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho mais avec grand plaisir même si Dylane n'est pas toujours la vu qu'elle a aussi un logement à l'extérieur. Du coup, Andy aurait par moment la chambre pour elle tout seule si c'est pas beau! Et tu les imagines s'entendre ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall bah à vrai dire pendant les 2 mois de bizutage, nos personnages doivent vivre à la chambre obligatoirement touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 1881463262 sinon Andy aussi va aller en appart' après ces 2 mois-là touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 3997999705 Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 1616978029 après, Andy n'est pas du genre à chercher la merde, elle est trop "blasée" pour ça touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 1881463262 mais elle mord si on la fait chier touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 2157042859 donc si Dylane n'apprécie pas Andy, ça peut être réciproque touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Dylane n'est pas méchante pour un sous mais c'est le genre de fille super timide, qui a du mal à aller vers les autres mais elle essaye de se forcer. A son entrée à Harvard, elle s'était dit que fini de passer son temps dans les bouquins, qu'elle allait vivre mais non elle continue malgré que sa meilleure amie essaye de la forcer à bouger ses fesses xDDD
Donc c'est pas qu'elle n'aimera pas Andy mais sa timidité risque de faire qu'on pense le contraire, ce qui pourrait être marrant à jouer car il peut, du coup, il y a voir plein de quiproquos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall han mais j'avoue !! touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 1881463262 Sauf que nan, Andy n'est pas du genre à se poser trop de questions et même si Dylane serait froide avec elle à cause de sa timidité, bah à moins qu'elle soit vraiment cassante, elle ne la détesterait pas ! 'fin ça lui ferait ni chaud ni froid touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha et bien alors je pense qu'elles pourront s'entendre au fur et à mesure du coup car Dylane est timide mais pas cassante du tout bien au contraire même, elle est toute gentille quand on la connait touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier j'veux bien touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylane Marshall mown alors c'est parfait, soyons amies à force de se côtoyer dans notre chambre touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 1365124802 je vais aller faire la demande de ce pas pour être avec toi touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 3997999705

@Fabio A. Corleonesi bien sûr mon minou touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 3997999705 une petite envie particulière ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis finalement là touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 166564858 Mieux vaut tard que jamais touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 4 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)