Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouriste - (andy) be a badass with a good ass - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(andy) be a badass with a good ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy exactement Richard touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Valgiu10
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 WcChabD3_o
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Img_2410
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Quipe-7
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 LA51N0r3_o
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Andy Gaultier je t’ajoute dans le profil très rapidement et on voit pour se faire un rp ? :)
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy yes hanwii +1 pour le profil touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262 je risque de faire ça ce week-end, j'ai une semaine très chargée cette semaine, j'suis creveeeyyy :TT: le rp par contre j'suis in si tu veux touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Valgiu10
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 WcChabD3_o
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Img_2410
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 Quipe-7
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 LA51N0r3_o
touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Andy Gaultier Pas de soucis, jte tiens au courant pour le rp touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1839924927
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai, il nous faut un lien aussi avec andy la choupette touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1365124802
jinny rentre en internat de neuro à la rentrée de septembre et je vois qu'andy est déjà interne du coup on peut jouer sur ça ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705 sauf si tu trouves autre chose aussi ahah :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy j'attend sagement !

@Jinny Bezos-Park non mais oui hanwii en plus de ça, Andy parle aussi le coréen, comme elle a apprit pour pouvoir se rapprocher de sa belle-mère touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262 (oui un jour, je vais faire mon profil huhu) mais oui, Andy sera résidente l'an prochain, du coup Jinny peut être son interne attitré touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier oooh c'est pas vrai ! elles vont pouvoir dire des crasses sur les gens en coréens sans que personne comprenne à l'hôpital c'est trop bon hanwii (vivi, vas faire ton profil rooh touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 387742012)
mais ouiiii han ! c'est trop bien ça :loukas: elles vont bien s'entendre les deux demoiselles je sens krkr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier La chasse est ouverte touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705 touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens un peu en touriste maaaais... Comme Aiden est un peu chelou, j'pense qu'on pourrait partir sur un lien bien bizarre touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262 J'vois bien Aiden être le genre de type un peu bizarre qui n'arrête pas de la fixer (juste parce qu'il la trouve trop sexy touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 2157042859) lorsqu'il la croise dans les couloirs tout ça.. A voir comment Andy pourrait réagir face à ça touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park PTDR exactly touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 3997999705 ce serait trop drôle touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262 par contre elles pourraient amies depuis plus longtemps non ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 387742012

@Aedan Underwood yasssssss touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 387742012

@Aiden Brewer MDR alors forcément, Andy va être wtf pourquoi il me regarde lui touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 1881463262 elle serait du genre à aller l'affronter, lui demander c'qu'il veut touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 7 2157042859 j'suppose qu'on peut jouer tout ça en rp directement en fait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)