Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••Julian & Elisa
Depuis que je suis adolescente je n’ai jamais eu beaucoup de facilité à cacher ce que je pouvais ressentir pour les gens. Que ce soit en amour ou bien en amitié, je me donnais toujours beaucoup et je ne savais pas où il fallait parfois que je m’arrête. Avec Julian, c’était la même chose. Je n’étais pas amoureuse de lui, mais je l’aimais vraiment bien et j’étais tout de même un peu attachée à lui. Le moment que nous passions était agréable et je ne voulais pas non plus que cela s’arrête. Je n’avais pas encore les papillons dans le ventre, je n’avais pas cette folle frénésie mais je savais que notre histoire pouvait vraiment bien avancer. Comme prendre carrément le chemin opposé mais je ne voulais pas me poser de questions, je ne voulais pas penser que çà pourrait être pire, je voulais simplement profiter de l’instant. Et j’espère vraiment que lui aussi. Il fallait quand même que j’essaie de ne pas trop lui montre qu’il me plaisait beaucoup et que j’avais toujours envie de l’embrasser. J’étais mature, mais j’avais toujours une fougue impatiente lorsqu’il s’agissait des hommes, bien que ce soit tout de même un peu contradictoire puisque cela faisait un an que j’étais sous son charme. Mais le fait qu’il soit professeur m’avait vraiment freinée au départ. Aujourd’hui, pas de regret, il fallait qu’on voit comment les choses allaient se dérouler. tu as toujours eu toutes tes chances, t’aurais pu me dire que je te plaisais il y a des mois, que j’aurais été là. je devrais me taire non ? Je t’aime bien, ce n’est pas une surprise, tu le sais, je ne veux pas aller trop vite, je ne veux pas non plus prendre mon temps. Je sais c’est très contradictoire mais voilà, je ne sais pas comment te le dire. je n’ai jamais vraiment été douée pour dire ce que je pense même si pourtant, lorsque je suis un peu sous le coup du stress, et bien, j’ai tendance à parler un petit peu trop. Je le laisse pour aller chercher un verre d’eau. Je ne connais pas sa cuisine, c’est la première fois que je viens ici, alors je cherche un peu un verre d’eau, et je me serre au robinet. Ca va, t’en fais pas. lui dis-je avec un petit sourire. Je me faufile dans ses bras, besoin d’un câlin. C’est juste… que, je t’aime bien et çà me fait peur… mais pas dans le sens négatif bien évidemment. oui et non.. lui dis-je avec un petit sourire quand je sors de son étreinte pour le regarder mais on peut goûter à ta bonne cuisine lui dis-je avec un petit sourire.
••••
by Wiise
(Invité)