Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••Julian & Elisa
Je ne voulais pas aller trop vite, pas forcer les choses. Mais je devais bien avouer que Julian me plaisait vraiment beaucoup et que je pourrais lui donner ce qu’il voulait tout de suite. Mais je ne voulais pas me faire mal, je ne voulais pas retomber aussi sec si jamais il finissait par regretter quelque chose. Je savais pertinemment que ça allait être difficile, surtout au départ, il fallait changer un peu son quotidien, il fallait se cacher, mais en même temps, pour être heureux, ne fallait-il pas vivre cacher ? Quoiqu’il en soit, je voulais profiter de l’instant présent et nous verrons bien par la suite. Je hausse les épaules lorsqu’il me demande pourquoi je lui avais dis qu’il était trop sage Hum, je ne sais pas trop je faisais mine de réfléchir, mais je n’osais pas non plus lui dire qu’il pouvait, s’il en avait envie autant que moi, céder à la tentation. tu peux céder à la tentation quoi c’est encore un petit peu étrange entre nous deux. Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup mais je pense que nous allons bien réussir à nous connaitre, c’est comme çà qu’un couple fonctionne de toute manière. Mais çà fait tellement longtemps que je n’ai pas connu la sensation d’être en couple que j’ai peur de faire n’importe quoi. Quoiqu’il en soit, je reste toujours plus mature que mon âge. Oui, je vois. Pourquoi tu choquerais quelqu’un en dormant nu ? lui demande-je tout en plissant les yeux. En tout cas, il ne me choquerait pas moi. Je veux dire, je sais que beaucoup d’hommes dorment nu parce que c’est mieux pour eux tu vois.. Enfin, je pense que tu vois, t’es un homme oulala, Elisa, arrête toi deux minutes. Ben oui, tout de même. Et je dois bien admettre que tu embrasses très bien monsieur Mitchell lui dis-je avec un petit sourire coquin en prime. Je sais maintenant qu’il est comme moi niveau légumes, et qu’il n’aime pas les choux de Bruxelles et les choux tout court d’ailleurs. tu manges quand même des petits légumes, histoire de gagner la ligne c’est çà ? lui demande-je en le taquinant. Je dois bien admettre que j’étais, je pense, la seule femme à ne pas faire attention à ma ligne. Je mangeais ce que je souhaitais manger, sans me prendre la tête. C’est bon à savoir. Ca fait plaisir aussi, car beaucoup aime les femmes toutes refaites et limite pot de peinture. Enfin, je ne me moque pas, je ne juge pas, chacun est libre d’aimer n’importe quels types de femmes. il en faut pour tout le monde dans ce monde et si tout le monde pouvait trouver l’amour, c’est encore mieux. tu as bien raison lui dis-je avec un sourire Rien de bien fou, mais je me disais qu’on pouvait attendre avant de dîner. Je n’ai pour le moment pas spécialement fin, alors je me disais qu’on aurait pu commencer à en apprendre un petit peu l’un sur l’autre. je souris, et il faudrait que j’arrête de sourire bêtement comme ça je crois Du coup, je propose un petit jeu pour apprendre à se connaitre. On répond à des questions, et si on ne veut pas y répondre, on enlève un vêtement sachant que j’ai moins de vêtemetns que lui…
••••
by Wiise
(Invité)