Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make me feel ► Julian - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

you make me feel ► Julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Je ne voulais pas aller trop vite, pas forcer les choses. Mais je devais bien avouer que Julian me plaisait vraiment beaucoup et que je pourrais lui donner ce qu’il voulait tout de suite. Mais je ne voulais pas me faire mal, je ne voulais pas retomber aussi sec si jamais il finissait par regretter quelque chose. Je savais pertinemment que ça allait être difficile, surtout au départ, il fallait changer un peu son quotidien, il fallait se cacher, mais en même temps, pour être heureux, ne fallait-il pas vivre cacher ? Quoiqu’il en soit, je voulais profiter de l’instant présent et nous verrons bien par la suite. Je hausse les épaules lorsqu’il me demande pourquoi je lui avais dis qu’il était trop sage Hum, je ne sais pas trop je faisais mine de réfléchir, mais je n’osais pas non plus lui dire qu’il pouvait, s’il en avait envie autant que moi, céder à la tentation. tu peux céder à la tentation quoi c’est encore un petit peu étrange entre nous deux. Nous ne nous connaissons pas encore beaucoup mais je pense que nous allons bien réussir à nous connaitre, c’est comme çà qu’un couple fonctionne de toute manière. Mais çà fait tellement longtemps que je n’ai pas connu la sensation d’être en couple que j’ai peur de faire n’importe quoi. Quoiqu’il en soit, je reste toujours plus mature que mon âge. Oui, je vois. Pourquoi tu choquerais quelqu’un en dormant nu ? lui demande-je tout en plissant les yeux. En tout cas, il ne me choquerait pas moi. Je veux dire, je sais que beaucoup d’hommes dorment nu parce que c’est mieux pour eux tu vois.. Enfin, je pense que tu vois, t’es un homme oulala, Elisa, arrête toi deux minutes. Ben oui, tout de même. Et je dois bien admettre que tu embrasses très bien monsieur Mitchell lui dis-je avec un petit sourire coquin en prime. Je sais maintenant qu’il est comme moi niveau légumes, et qu’il n’aime pas les choux de Bruxelles et les choux tout court d’ailleurs. tu manges quand même des petits légumes, histoire de gagner la ligne c’est çà ? lui demande-je en le taquinant. Je dois bien admettre que j’étais, je pense, la seule femme à ne pas faire attention à ma ligne. Je mangeais ce que je souhaitais manger, sans me prendre la tête. C’est bon à savoir. Ca fait plaisir aussi, car beaucoup aime les femmes toutes refaites et limite pot de peinture. Enfin, je ne me moque pas, je ne juge pas, chacun est libre d’aimer n’importe quels types de femmes. il en faut pour tout le monde dans ce monde et si tout le monde pouvait trouver l’amour, c’est encore mieux. tu as bien raison lui dis-je avec un sourire Rien de bien fou, mais je me disais qu’on pouvait attendre avant de dîner. Je n’ai pour le moment pas spécialement fin, alors je me disais qu’on aurait pu commencer à en apprendre un petit peu l’un sur l’autre. je souris, et il faudrait que j’arrête de sourire bêtement comme ça je crois Du coup, je propose un petit jeu pour apprendre à se connaitre. On répond à des questions, et si on ne veut pas y répondre, on enlève un vêtement sachant que j’ai moins de vêtemetns que lui…

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Céder à la tentation ? Je le pouvais bien oui mais je ne voulais pas aller trop vite avec la jeune femme. C’était ainsi. Je ne pense pas que l’on puisse me reprocher cela après tout. C’était quand même mieux qu’un homme qui ne pense qu’avec son entre jambe. « Ah oui et laquelle ? » Je lui demandais surtout pour la taquiner. Elle avait cependant été d’accord avec moi. « Je ne sais pas, il peut y avoir des enfants quoi. » Bon c’est pas vrai mais elle avait compris. Je me mis à sourire amusé à ses mots. « Oui je vois ce que tu veux dire en effet. » Je dormais nu parfois mais je préférai tout de même porter quelque chose. Je préférais avoir un boxer. « Heureusement que j’embrasse bien mais j’espère que je sais faire autre chose que ça quand même ? » Je lui disais pour la taquiner mais j’espérai bien que ce soit le cas quand même. Bon, je savais que j’avais quand même d’autres qualités. « Voilà non en fait je fais du sport donc cela me permet de garder la ligne quand même. » Mais elle le savait enfin, je suppose puisqu’elle avait vu que j’étais à la salle de sport l’autre sport. Je n’avais d’ailleurs pas pu en faire beaucoup. Je préférai cependant ne pas revenir là-dessus. C’était un mauvais souvenir. « Oh ils aiment surtout coucher avec elles je pense. » Je pense en tout cas que les hommes qui préfèrent le physique et le corps d’une femme, c’était pour cela. Je levais les yeux au ciel quand elle me parlait d’un jeu. « Tu prends exemple sur Andrew pour les jeux maintenant ? » Je lui demandais alors mais je préférai ne pas trop parler de lui au risque de refroidir l’ambiance entre nous. « Bien.. d’accord on peut faire ça alors, je te laisse l’honneur de me poser une question. » Je buvais une gorgée en attendant alors.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Je sais qu’il se fiche de moi lorsqu’il me demande à quelle tentation il pourrait bien céder. Je lui fais les gros yeux avant de faire un sourire Ah moi par exemple au moins c’est clair, c’est dit, je ne peux pas ajouter autre chose. Je ne lui ai pas fais de dessin, je pense qu’il a vraiment ben compris pour le coup. Je n’ai pas envie de tourner autour du pot avec Julian, je trouve que nous avons déjà perdu assez de temps. Enfin, moi en tout cas. Je sais que c’est mon professeur mais si nous n’essayons pas, c’est tellement dommage. Je savais que je lui plaisais un petit peu, je le voyais dans son regard, dans son attitude, et même s’il m’avait blessé avec le baiser qu’il m’avait donné pour finalement me dire que ce n’était pas bien, aujourd’hui, je voulais vraiment profiter de chaque instant avec lui. Pour moi, il n’était pas mon professeur, et même si nous devions faire attention, il était un homme à part entière, il n’y avait plus de barrières lorsque nous étions tous les deux. Effectivement, avec des enfants autour ce serait tout de même fort fâcheux mais rassure moi, tu n’as pas d’enfants ? enfin me rassurer, c’était peut-être un bien grand mot mais tout de même. Bon, au moins, on se comprend tous les deux, c’est déjà une bonne chose je fais un clin d’œil à Julian avant de lui faire un large sourire. Non, ne t’en fais pas, ce n’est pas que pour ça que j’apprécie ta compagnie. Bon, çà a tout de même un bel avantage tu vois. Parce que quelqu’un qui embrasse mal c’est nul quand même. Mais je ne suis pas là qu’à cause de ça, non c’était un homme charmant, qui avait du charisme et je me sentais tout simplement bien avec lui. Je ne savais pas encore comment décrire tout ça mais en même temps, nous devions apprendre à nous connaitre tous les deux. Oui, j’ai cru comprendre que tu faisais du sport et je faisais bien évidemment allusion à notre petite rencontre à la salle de sport, le jour où je lui ai envoyé de l’eau en pleine figure. Je le regrette tout de même tellement. Je hausse les épaules lorsqu’il me dit que les hommes appréciaient beaucoup coucher avec les femmes toutes refaites. Chacun son délire de toute manière. Je n’ai pas envie de continuer d’avantage cette conversation. Je fais une petite grimace lorsqu’il parle d’Andrew. J’espère que tu sais que j’ai tout de même moi aussi ma propre personnalité, et que des jeux, tout le monde peut en faire. Mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave, ne t’en fais pas. Mais je préférais jouer avec les vêtements plutôt qu’avec l’alcool. moi qui ne bois pas trop d’alcool, je préfère tout de même lui montrer qu’on peut s’amuser sans, et qu’il peut en profiter pour en savoir plus tout en alliant plaisir et l’agréable. D’accord, attends, du coup les règles. Si on ne répond pas on enlève un vêtement et si on répond on garde les vêtements. lui dis-je en espérant qu’on ne garderait pas nos vêtements trop longtemps. Depuis combien de temps n’as-tu pas eu de relation ? aie, je sais que c’est délicat. Va-t-il ou non répondre..

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

J’avais envie de taquiner la jeune femme puisque je savais très bien ce à quoi elle faisait allusion. C’était juste pour l’embêter ceci dit mais on pouvait bien s’amuser un peu quand même. « Ah peut être oui.. » Je lui disais avec un clin d’œil. Je continuais de l’embêter un peu quand elle me demandait si j’avais des enfants. Non enfin ça se saurait je pense puisqu’elle était chez moi. Il y aurait des photos, déjà. « Non je suis encore jeune pour ça enfin je crois. » Je n’étais pas encore très vieux. Bon, j’avais dix ans de plus que la jeune femme mais je voulais dire, en général. Enfin, cela dépendait aussi de ce qu’on entendait par vieux. « Eh, je sais faire autre chose qu’embrasser et puis.. ça s’apprends à force de le faire enfin je suppose. » Oui bon en réalité, je ne sais pas si c’était vraiment le cas ou quoi. Il y avait une première à tout mais ce n’était pas la première fois que j’embrassais quelqu’un, non. Je suppose qu’elle non plus enfin, c’était même sûr mais je ne voulais pas penser à ce genre de choses. « Non, je le sais. Je ne faisais que te taquiner un peu. » Je savais que oui elle avait sa propre personnalité. Heureusement d’ailleurs. Tout le monde avait une personnalité, des qualités et des défauts. « Ca me va pour les règles. » Je lui fis un sourire. Bon d’accord, elle attaquait avec sa question. Je pouvais bien répondre enfin.. Ce n’était pas franchement flatteur comme réponse ceci dit. « Depuis plusieurs mois. » Je n’avais pas besoin d’être plus précis, si ? Ce n’était pas vraiment dans les règles et j’avais répondu à sa question. Je cherchais cependant quoi lui répondre. Enfin plutôt, quoi poser comme question. « tu as eu beaucoup de relations amoureuses ? » Je demandais finalement.

••••

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Même si j’étais bien mature pour mon âge, je devais bien avouer que j’avais vraiment envie de jouer de tous mes charmes et de jouer un peu les petites filles à vouloir quelque chose sans vraiment le dire directement. Nous devions apprendre à nous connaître tous les deux, et il fallait le temps, mais j’appréciais aussi de pouvoir le connaitre d’une autre façon mais je ne voulais pas non plus me faire trop impatiente ou bien trop needy. En même temps, qui ne voulait d’un homme comme Julian dans son lit, ou bien même dans sa vie. Peut-être ? lui demande-je en le regardant de haut en bas et en faisant une petite moue. Ok, il jouait avec moi et il jouait bien. Très bien, j’allais essayer de me contenir et de faire la fille difficile pour le reste de la soirée. Je sais que j’allais perdre d’avance, c’était sûre et certain. hum je fis alors mine de réfléchir avant de lui sourire jeune, jeune, c’est un bien grand mot tout de même je l’embête et j’espère qu’il le sait en tout cas. t’as jamais voulu d’enfants avant la trentaine ? lui demande-je, ne sachant pas pourquoi je continue à lui poser des questions sur les enfants. Je n’en veux pas, du moins pas tout de suite et je n’ai pas envie qu’il pense que je suis la fille qui veut des enfants maintenant, tout de suite. Je pourrais te montrer mes prouesses culinaires un jour de toute manière et tu jugeras par toi même je n’allais tout de même pas lui montrer tous mes talents tout de suite si je te montre toutes mes qualités tout de suite, tu ne pourras plus te passer de moi et ce ne serait pas si mal de toute manière mais ce n’est pas encore le moment. vas y je t’en prie, taquine, taquine, ma vengeance sera terrible je fais un clin d’oeil au jeune homme. Je lui propose ensuite de jouer à un petit jeu, je n’ai pas vraiment faim encore et je suis certaine qu’on peut s’amuser un petit peu avant de manger. Je suis certaine que sa cuisine est très bonne mais pourquoi, ne pas jouer un petit peu. parfait, jouons alors m’exclame-je avant de lui poser la première question. Il me répond une réponse qui ne me surprend pas vraiment. Enfin, je suis contente qu’il ne m’ait pas dis hier par exemple. Il n’est pas aussi précis que je l’aurais pensé mais j’accepte cette réponse. Je devrais peut-être refuser cette réponse pour en voir un peu plus même si j’ai déjà vu sous le tee-shirt rapidement. Amoureuses, non. Les gens diront que je suis trop jeune encore, que j’ai le temps de connaître l’amour. Mais je n’ai eu qu’une personne d’assez stable dans ma vie, et encore, l’amour et moi, je crois que nous sommes pas compatibles et j’aimerais bien que cette malédiction s’arrête ! mais tout le monde dit que je suis encore bien jeune et que j’ai le temps de voir venir mais qui n’aimerait pas avoir un homme auprès de soi pour pouvoir se blottir contre lui, pouvoir avoir un corps chaud près de soi le soir. Tu es déjà tombé amoureux ? à son âge je pense bien mais je ne sais pas pourquoi j’ai eu envie de lui poser la question. Je n’ai franchement pas envie d’entendre la réponse mais bon.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Elisa savait très bien que j’avais envie d’elle. Je n’avais jamais caché cela en même temps. Elle le savait depuis la dernière fois mais je la respectais et je voulais qu’on prenne notre temps tous les deux. Il y avait rien de mal et c’était pour cela que nous n’avions rien fait. Je décidais donc de jouer et de la faire languir. J’en avais envie mais je ne voulais pas ne penser qu’à ça ce soir. « Eh, si tu préfères les jeunes hein. Non enfin, je sais pas. Je me suis dit que je voulais des enfants mais je n’ai pas vraiment d’âge arrêter. » J’y avais pensé forcément mais pas tant que ça. Ce n’était pas vraiment ma priorité. Pas pour le moment, j’avais d’autres envies. « J’espère bien découvrir tout tes talents. » Je lui disais avec un petit sourire. Ses talents culinaires aussi, bien sûr. Je fis semblant de poser une main sur mon cœur, faisant comme si j’étais offensé ou quelque chose du genre. Ce que je n’étais pas vraiment, bien sûr. « Hum.. j’ai tellement peur dis donc de ta vengeance. » Je lui tirais la langue. Bon ceci dit, je ne savais pas trop de quoi elle était capable. Je ne la connaissais pas encore totalement après tout. J’espérais bien apprendre à la connaître ceci dit. Bon, désormais, nous avions commencer à jouer. Jouer à son jeu de questions et de se déshabiller. Je n’étais pas doué pour ça. Quand j’étais plus jeune peut être mais maintenant.. Je la questionnais quand même. « C’est dommage alors mais la malédiction finira bien par s’arrêter. » Je ne sais pas si je serai cet homme et vice versa. Je préférais ne pas me faire d’idées ou quoique ce soit. De toute façon, on verrait bien et on avait dit qu’on prenait la vie comme elle venait. Rien de plus, pas de complication. Je passais une main sur ma barbe à sa question. « Hum.. je passe. » Je lui disais avant de retirer ma chemise. Parler de mes amours ? Non merci. Il y avait rien à dire de toute façon. « Tu as déjà fantasmé sur un de tes profs, sauf moi ? » Oui car cette réponse je la connaissais. « Tu sais.. on peut aussi passer à la partie où tu me sautes dessus ce sera plus rapide. » Pas vrai ?

••••

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Ah non, je ne sais pas si je dois dire heureusement ou malheureusement, mais je préfère les personnes plus âgées que moi je hausse alors les épaules à la fin de ma phrase. Il est vrai que j’ai toujours eu un faible pour les personnes plus âgées que moi mais je ne compte pas l’âge. Ce n’est qu’un chiffre de toute manière. Je n’ai pas de temps à perdre pour me prendre la tête avec un chiffre. Très franchement, si je suis sous le charme d’une personne, je ne vais pas m’arrêter au chiffre. Mais çà ne m’ait jamais vraiment arrivé d’être attirée par quelqu’un de plus jeune que moi. Toujours le même âge ou bien plus âgé. Disons, que je ne dois pas être faite pour les personnes de mon âge et d’un côté c’est très bien comme ça. Je lui demande s’il voulait des enfants avant d’avoir la trentaine, et je ne sais pas pourquoi je lui ai posé la question. Parfois, il faudrait que j’apprenne à fermer ma petite bouche. mais oui tu découvriras tout ça je lui fais alors un clin d’oeil. Je ne sais pas de quoi on parle réellement mais je laisse mes talents mystérieux. Pour le moment, place à la connaissance de l’un et l’autre mais je ne le trouve pas très emballé par mon idée. J’essaie une seconde question mais je n’ai pas non plus envie qu’il se force. Je ne suis pas là pour qu’il se force à quoique ce soit. Mon entrain s’estompe un petit peu. Finalement, c’était une mauvaise idée. Encore une fois, je fais n’importe quoi, et il semblerait que je sois vraiment douée dans ce domaine. Un jour j’apprendrais à faire quelque chose de bien. Un jour. Ouais, peut-être. Ou peut-être pas. je hausse les épaules. De toute manière, je suis maintenant bien rodée et je me suis fait une raison. C’est pour ça que je voulais aussi qu’on tente tous les deux. Même si ce n’est pas LE bon, pourquoi avoir des regrets et ne pas essayer tous les deux. rigole, rigole, mais tu ne sais pas à quoi tu t’exposes très cher je plaisante, bien évidemment. Je ne suis pas très douée pour tout ce qui est vengeance et ce genre de chose. Ce n’est pas pour moi, je ne suis pas quelqu’un de méchant, mais si on me cherche vraiment, je peux m’énerver. Je suis un ange, mais dessous se cache aussi une forte personnalité. Enfin, on y croit bien évidemment. Il finit par passer son tour lorsque je lui demande s’il a déjà été amoureux. Je n’aurais jamais dû lui poser ce genre de question. Quelle idiote. Çà ne fait que le braquer un peu plus. Il enlève alors sa chemise, et j’ai un petit sourire en coin. Mais il finit par me demander si j’ai déjà fantasmé sur un autre prof que lui. Et bien évidemment que non. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il me dit qu’on peut passer à l’étape supérieure et que je peux lui sauter dessus. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Il semble encore bien fermé. Je fronce les sourcils et me lève. Je peux avoir un verre d’eau ? lui demande-je, un peu vexée je dois bien l’admettre. on peut passer à table si tu veux. m’exclame-je tout en allant dans la cuisine pour me prendre un verre d’eau. M’occuper pour ne pas penser au reste.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Je savais que la jeune femme aimait plutôt les personnes plus âgées et je dois dire, heureusement pour moi d’ailleurs. Bon c’est vrai, je ne pouvais m’empêcher de me demander si elle ne finirait pas par préférer quelqu’un de plus jeune mais bon, à quoi bon. « Heureusement pour moi dans ce cas. » Je lui disais avec un petit sourire mais c’est vrai que heureusement pour moi. Si elle préférait les plus jeunes, elle ne serait pas ici avec moi. Non, loin de là d’ailleurs. « Tant mieux alors.. » Je lui disais. Je voulais quand même apprendre des choses sur elle. Je connaissais quelques trucs mais ce n’était pas suffisant. Enfin, si on devait être ensemble alors il fallait qu’on apprenne des choses sur l’un et l’autre. Je suppose qu’elle voulait aussi en apprendre sur moi donc tant mieux. « Alors à quoi je m’expose ? » Je lui demandais avec un petit sourire amusé. Je sais qu’elle n’est pas méchante ou du moins, je ne l’ai jamais connue comme cela. Je ne pourrais le savoir qu’avec le temps mais elle n’avait pas l’air de toute façon. On continuait ce petit jeu de questions mais je n’avais pas eu envie de répondre à si j’avais été amoureux. Bien sûr que je l’avais été, notamment de Joséfine mais je ne voulais pas parler d’elle. Disons que c’était trop compliqué. Je n’étais plus avec elle mais il y avait eu le coma et tout ça donc bon. Finalement, je lui posais une question mais elle ne me répondait pas vraiment et je voulais qu’on joue d’une autre manière. Finalement, elle se levait et je fronçais les sourcils. Je ne comprenais pas. Enfin.. je sais pas, l’ambiance avait changé. « Euh.. oui tu peux en prendre un. » Je lui disais avant de finalement la suivre dans la cuisine. « Qu’est ce qu’il y a ? » Je n’étais pas dupe et je voyais bien qu’il y avait quelque chose. « J’ai dis quelque chose ? » Je demandais alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Je ne me posais absolument aucune question concernant on attirance pour le sexe opposé bien plus vieux que moi. Très honnêtement, je ne pensais jamais à l’âge d’ailleurs. Je n’avais pas envie, je voulais juste profiter de mes histoires si j’avais plus de chance avec l’amour bien évidemment. Je ne sais pas ce que cela va donner avec Julian, je ne sais pas si çà va finir par être l’homme de ma vie, ou bien si c’était déjà l’homme de ma vie mais je n’ai pas envie de louper ma chance. J’ai réussi à lui montrer qu’on pouvait très bien vivre notre histoire même si nous étions cachés. Nous n’allions tout de même pas rester comme ça bien longtemps de toute manière. J’allais bien finir par être diplômée. Mais pour le moment, je ne voulais vraiment pas me précipiter en pensant au futur, je voulais tout simplement penser au présent. Et c’était déjà très bien. Tu as toujours eu toutes tes chances lui souffle-je en lui faisant un clin d’oeil. Me mordillant alors la lèvre, il fallait que j’essaie de contenir mon attraction pour cet homme ô combien magnifique. Enfin, ce soir, il fallait vraiment que l’on apprenne à se connaître un petit peu. Mais au fil de notre relation aussi nous allions pouvoir nous connaître d’avantage de toute manière. Je pense que nous avions pas mal de belles choses à connaître de l’un et l’autre et même des plus mauvaises, mais c’était çà aussi les relations amoureuses. Il me demande à quoi il s’expose mais si je lui montre tout, tout de suite, ce ne sera pas drôle. Je m’approche de lui et l’embrasse sur la joue a pire que ça lui dis-je, amusée. Je passe alors mes mains dans mes cheveux pour les mettre un petit peu en bataille. Il va falloir que je fasse un petit tour chez le coiffeur afin de couper un peu tout ça. Çà fait bien longtemps que mes cheveux ne sont pas passés sous les ciseaux d’un coiffeur. J’appréhende un petit peu mais c’est pour le bien de mes pauvres cheveux. Finalement, mon jeu ne fais pas l’unanimité mais tant pis. Un peu vexée tout de même, je fini par lui demander si je pouvais prendre un verre d’eau et me dirige dans la cuisine. merci dis-je tout doucement avant de me servir comme si j’étais déjà comme chez moi. rien, pourquoi ? lui demande-je tout en lui faisant un petit sourire. J’avais l’impression d’être de nouveau une petite fille. Ah non, pas du tout, ne t’en fais pas. je bois une gorgée de mon eau et m’approche de lui. Je dépose alors le verre encore à moitié rempli et passe mes bras autour de la taille de Julian. Un besoin d’un peu de chaleur. Je ferme alors les yeux, ma tête contre son torse.  

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Finalement, c’était agréable d’être avec la jeune femme. Enfin, ce n’était que le début alors je suppose qu’il ne fallait pas trop se faire d’espoir ou quelque chose du genre. Enfin, il ne fallait jamais trop en attendre de quelque chose ou quelqu’un. C’était ainsi que l’on finissait par être déçus d’ailleurs. Je crois que j’avais déjà été assez déçu dans ma vie. « Ah oui.. et mes chances de quoi ? » Je lui demandais avec un petit sourire. Je la taquinais un peu. Finalement, elle ne voulait pas me dire ce à quoi je devais m’attendre. Bon, peut être que je devais simplement attendre et voir. Ou rien du tout alors. Elle allait sûrement rien faire enfin, j’espérais bien. Finalement, l’ambiance avait changé et elle était devenue.. plus froide. Je ne sais pas ce qui s’était passé en peu de temps, quelques minutes mais ce n’était pas pareil. « Ne dit pas rien.. » Je poussais un soupir. Les gens avaient la fâcheuse manie de dire qu’il y avait rien quand il y avait quelque chose et je ne comprenais pas trop. « Je sais pas, tu as pas répondu et tu as arrêté de jouer. Comme si il y avait quelque chose. » Je me faisais peut être des idées mais je ne pense pas que je m’en faisais ceci dit. Je la laissais s’approcher de moi alors que je caressais ses cheveux et déposait un baiser sur sa tête. « Tu veux dîné ? » Je lui proposais finalement puis, mes pâtes allaient finir froides.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)