Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••Julian & Elisa
Depuis notre weekend en dehors de la ville et loin de la vie étudiante et de tous les personnes que l’on pouvait connaitre, j’étais heureuse. Je n’avais plus honte de montrer que j’étais heureuse même si je ne voulais pas non plus que l’on me pose des questions. J’arrivais toujours à trouver une excuse, une excuse que tout le monde pensait vraie. En même temps, je racontais quelque chose qui touchait ma vie parisienne, du coup personne ne pouvait vraiment vérifier. Ma relation avec Julian était récente, une semaine et quelques jours tout au plus et pourtant j’avais l’impression que j’étais avec lui depuis un moment. Je me sentais vraiment bien avec lui même s’il fallait jouer de stratégies pour pouvoir se voir. heureusement, il savait tout de même jouer la comédie et les n’y voyait que du feu. J’avais eu deux fois cours avec lui et nous n’avons jamais rien laissé paraître. Je soupire lorsque je reçois un sms de sa part me demandant si je pensais à lui. Je ne voulais pas lui dire que oui, je préférais laisser un peu de mystère mais je pense qu’il se doutait que je pensais tout de même à lui. Mais pour le coup, aujourd’hui, je préférais rester le plus longtemps dans mon lit parce que je n’avais pas cours et que j’avais décidé de ne pas aller travailler. Je sais, cela me ferait un peu de paie en moins mais il fallait vraiment que je trouve une autre solution, je ne pouvais pas rester au Starbucks et je ne voulais pas demander d’argent à mon père. J’avais fini par envoyer une photo à Julian lui demandant s’il voulait venir mais on ne pouvait absolument pas se voir chez les Lowell et j’avais vraiment très envie de le voir. Nous ne nous étions vu qu’une fois depuis que nous avions décidés de sauter le pas et de voir ce que cela pouvait donner. J’avais décidé de frôler un peu l’interdit et de le retrouver finalement chez lui ce soir. Je n’avais pas envie d’attendre encore je ne sais combien de temps avant de pouvoir me retrouver dans ses bras et de retrouver ses magnifiques yeux bleus. Oui, je ne pense qu’à ses yeux et à rien d’autre. J’enfilais alors de beaux sous-vêtements, on ne sait jamais et une robe comme à mon habitude. La classe à la parisienne. J’arrive finalement chez Julian sous les coups de 20h. Je me suis fait le plus discrète possible. Je frappe et je n’attends pas très longtemps avant qu’il ouvre la porte. Je saute dans ses bras et place mes jambes autour de son corps et l’embrasse. Désolée, c’était trop tentant je me mords la lèvre après lui avoir dis ça ça va ? lui demande-je avec un petit sourire j’espère que je ne suis pas trop lourde.
••••
by Wiise
(Invité)