Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make me feel ► Julian
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

you make me feel ► Julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Depuis notre weekend en dehors de la ville et loin de la vie étudiante et de tous les personnes que l’on pouvait connaitre, j’étais heureuse. Je n’avais plus honte de montrer que j’étais heureuse même si je ne voulais pas non plus que l’on me pose des questions. J’arrivais toujours à trouver une excuse, une excuse que tout le monde pensait vraie. En même temps, je racontais quelque chose qui touchait ma vie parisienne, du coup personne ne pouvait vraiment vérifier. Ma relation avec Julian était récente, une semaine et quelques jours tout au plus et pourtant j’avais l’impression que j’étais avec lui depuis un moment. Je me sentais vraiment bien avec lui même s’il fallait jouer de stratégies pour pouvoir se voir. heureusement, il savait tout de même jouer la comédie et les n’y voyait que du feu. J’avais eu deux fois cours avec lui et nous n’avons jamais rien laissé paraître. Je soupire lorsque je reçois un sms de sa part me demandant si je pensais à lui. Je ne voulais pas lui dire que oui, je préférais laisser un peu de mystère mais je pense qu’il se doutait que je pensais tout de même à lui. Mais pour le coup, aujourd’hui, je préférais rester le plus longtemps dans mon lit parce que je n’avais pas cours et que j’avais décidé de ne pas aller travailler. Je sais, cela me ferait un peu de paie en moins mais il fallait vraiment que je trouve une autre solution, je ne pouvais pas rester au Starbucks et je ne voulais pas demander d’argent à mon père. J’avais fini par envoyer une photo à Julian lui demandant s’il voulait venir mais on ne pouvait absolument pas se voir chez les Lowell et j’avais vraiment très envie de le voir. Nous ne nous étions vu qu’une fois depuis que nous avions décidés de sauter le pas et de voir ce que cela pouvait donner. J’avais décidé de frôler un peu l’interdit et de le retrouver finalement chez lui ce soir. Je n’avais pas envie d’attendre encore je ne sais combien de temps avant de pouvoir me retrouver dans ses bras et de retrouver ses magnifiques yeux bleus. Oui, je ne pense qu’à ses yeux et à rien d’autre. J’enfilais alors de beaux sous-vêtements, on ne sait jamais et une robe comme à mon habitude. La classe à la parisienne. J’arrive finalement chez Julian sous les coups de 20h. Je me suis fait le plus discrète possible. Je frappe et je n’attends pas très longtemps avant qu’il ouvre la porte. Je saute dans ses bras et place mes jambes autour de son corps et l’embrasse. Désolée, c’était trop tentant je me mords la lèvre après lui avoir dis ça ça va ? lui demande-je avec un petit sourire j’espère que je ne suis pas trop lourde.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Cela faisait une semaine que nous avions passé ce weekend avec Elisa. Une semaine, voilà que cela était venu rapidement. Je n’avais pas vu le temps passé pour le coup. Nous essayions de nous voir de temps en temps mais c’était compliqué. On n’avait pas vraiment pu se voir rien que tous les deux depuis. En même temps, elle avait ses cours et moi aussi. Nous ne pouvions pas nous affichés tous les deux. On se parlait par message mais ce n’était pas pareil. C’était toujours mieux de se voir plutôt que parler par message. D’ailleurs, Elisa m’avait demandé si je souhaitais venir la voir. Ce n’était pas que je ne voulais pas mais.. je lui avais proposé qu’elle vienne plutôt chez moi. Je ne voulais pas être vu dans sa sororité puis je ne crois pas qu’elle vive seule d’ailleurs. J’avais donc décidé de cuisiner un peu. Pas grand-chose puisque je n’étais pas un grand cuisinier mais des pâtes et de la viande, c’était bon, non ? J’avais aussi pris du vin. Je ne savais pas ce que la jeune femme aimait et je grimaçais à cette pensée d’ailleurs. Je la laissais finalement venir chez moi et ouvris la porte quand elle sonnait. Je souriais quand elle sautait dans mes bras et l’embrassais. « Ne t’excuses pas pour cela. » Je lui disais avant de me pousser. « Ca va mieux maintenant, et toi ? » Je refermais la porte derrière nous alors que je m’avançais en la tenant vers le salon. « Non, ça va tu es aussi légère qu’une plume. » Je la déposais sur le canapé après l’avoir embrassé. « Bon.. j’ai fais des pâtes et de la viande, j’espère que ça te va sinon on peut commander mais.. comme je ne sais pas encore ce que tu aimes j’ai fait au plus simple. » Commence pas à trop parler Mitchell.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Le temps était passé assez vite cette semaine. Je n’avais pas eu le temps de dire ouf que nous entamions déjà une nouvelle semaine. Depuis que nous avions sauté le pas avec Julian, j’étais un peu plus légère. C’était tout de même un peu compliqué, nous ne pouvions pas nous voir devant les autres, mais en même temps, je pense que cela en valait la peine. Çà en vaut la peine d’ailleurs et je ne regrette pas d’avoir un peu forcé les choses pour lui prouver qu’il pouvait se laisser aller et tenter le coup avec moi. Et même si on se parlait assez souvent par sms, rien de mieux que de se voir en face à face. Alors, lorsque je reçus son sms, je n’eus qu’une idée en tête. Le voir. Il s’était écoulé une semaine sans que je ne puisse vraiment l’embrasser et le toucher, et il fallait donc y remédier. Impossible de venir dans la maison ou j’étais mais ce n’était pas impossible de le retrouver chez lui. Je ne me fis absolument pas prier pour le retrouver chez lui d’ailleurs. J’avais opté pour une petite robe sympathique et des bottes car il ne faisait pas encore très chaud dehors. Une fois la porte ouverte, je me mis à sauter sur lui pour l’envelopper ensuite avec mes jambes. Je n’étais pas très lourde mais j’avais dû le prendre par surprise alors il aurait très bien pu me lâcher. Heureusement, il n’en fit rien, au contraire, j’eus le droit au meilleur baiser. Ca va ! Je te remercie de m’avoir sorti de mon état de végétation aujourd’hui lui dis-je en plaisantant. Il est vrai que je n’avais pas fait grand-chose aujourd’hui. C’était un vrai day off et j’avais passé la journée chez les Lowell à travailler sur mon projet et sur mes cours. Le pyjama avait bien évidemment été de rigueur. Je l’embrasse et j’entends la porte claquer derrière nous. Il s’avance alors jusque de le salon et me dépose sur le canapé. Mais c’est digne des plus grands chefs ça lui réponds-je avec un petit sourire. Ne t’en fais pas, je ne suis pas difficile. Du moment que tu ne me fais pas manger des choux de Bruxelles ou bien du Kale. je fais une grimace rien que de penser à ces aliments dégoutants. Je souris à cet homme que je trouve vraiment trop beau pour être vrai Ah, tu parles ! Tu veux peut-être en savoir plus sur ma petite personne ? parce que moi j’ai très envie d’en savoir plus sur lui en tout cas. J’enlève alors mon manteau je peux mettre çà ou ? lui demande-je avec un sourire.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Je voulais simplement pouvoir retrouver Elisa. Rien de plus. Il fallait que je la vois un moment tout de même. Nous n’avions pas vraiment pu. En même temps avec les cours et tout.. c’était compliqué mais c’était un choix à faire. Nous avions décider de tenter mais on savait que cela ne serait pas si simple. Je lui avais proposé qu’elle vienne chez moi. Nous serions tranquille au moins. Je veux dire.. personne pourrait nous voir. J’avais aussi essayé de cuisiner quelque chose. Bon. J’aurai pu l’emmener manger quelque part ou commander mais j’avais voulu essayé. Si cela ne fonctionnait pas alors.. tant pis. « De végetation ? J’espère que tu étais en train de rêver de moi tout de même. » Je lui demandais pour la taquiner. Oui quoi. J’espérais bien car j’avais pensé à elle pour ma part. Je rentrais finalement avec elle. « Je n’ai jamais dis être un grand cuisinier ceci dit. Mais c’est très bon les pâtes. » J’aimais cela enfin.. j’aimais la nourriture italienne en même temps. « Je n’aime pas trop ça non plus alors tu as de la chance. » Disons que j’aimais bien les légumes mais cela dépendait de quels légumes on parlait. Je ne les aimais pas tous quoi. En même temps, c’était toujours compliqué. « Et bien.. il me semble que c’est normal de vouloir en savoir plus sur sa petite amie non ? » Je lui fis avec un clin d’oeil. « Où tu veux fais comme chez toi et.. tu es très jolie au passage. » Je le pensais réellement. Sa robe était superbe et la mettait en valeur enfin.. j’avais déjà vu davantage mais ce n’était pas le moment de penser à cela. « Tu veux prendre un apéro avant peut être ? Il me semble que c’est bien français. » Oui j’avais retenu qu’elle était française.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Les cours étaient prenants et malheureusement, Julian et moi n’avions pas pu réellement nous voir depuis notre petit weekend improvisé car nous n’étions même pas venu ensemble. Ce fut le début de quelque chose entre nous, qui j’espérais allait tout de même durer un peu. Même pas mal de temps. J’osais l’espérer en tout cas. Si j’étais tout de suite tombé sous le charme de la personne qu’il était, du moins quand il était en mode professeur, j’avais aussi tout de suite apprécié son regard d’un bleu intense et son charisme. J’étais tombée sous le charme et voilà un an que j’étais vraiment en train de me battre pour ne pas succomber à ses charmes alors même qu’il ne savait même pas que je le trouvais vraiment très beau. Je n’étais pas douée en amour, d’ailleurs, je n’avais eu personne depuis au moins 4 ans, sans compter les quelques fois où je couchais avec des étudiants. Enfin, je n’ai couché qu’avec deux étudiants en 4 ans, rien de bien fou et en même temps, je crois que je ne suis vraiment pas faite pour être avec un mec de mon âge. Je dois être trop mature, ou ils ne doivent pas être matures. Je ne sais pas trop. Quoiqu’il en soit, j’étais vraiment contente qu’il se soit complètement laissé aller. Le retrouver me faisait vraiment du bien. et oui monsieur, quelque fois, je dois bien avouer que j’aime bien rester dans mon petit pyjama, et ne pas faire grand chose je lui tire la langue et lui souris par la suite. Mais je pense toujours à toi Julian depuis un an, je pense à lui… je ne préfère pas le rajouter pour l’instant. j’espère que toi aussi. Un petit peu en tout cas je fais un clin d’oeil à Julian qui me dit ensuite ne jamais avoir dis qu’il était un grand cuisinier Je ne suis pas difficile, ne t’en fais pas, les pâtes m’iront très bien du moment qu’elles sont bien Al dente je le taquine en rajoutant qu’il faut qu’elles soient Al Dente. Je pourrais manger des pâtes tous les jours que je ne m’en lasserais pas. Alors je crois que j’ai trouvé l’homme parfait bon, je devrais m’arrêter là. mais oui, tout à fait, tu as bien raison et d’ailleurs on va commencer maintenant ! je fais un clin d’oeil à Julian et me mords la lèvre par réflexe. Je commence alors à retirer mon manteau et mon écharpe et les pose dans un petit coin que je trouve. Ne dis jamais à une fille de faire comme chez elle lui dis-je en plaisantant Merci, c’est gentil, mais moi je dois faire des efforts pour être comme ça, toi par contre, pas besoin, t’es déjà canon que je pourrais même être jalouse de toutes les femmes autour de lui Ah la française en moi apprécie cette proposition, épates moi, qu’est ce que tu as de bon ? j’étais surprise qu’il ait retenu que j’étais française mais çà me fait vraiment plaisir.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Il faut croire que je ne suis pas resté célibataire très longtemps. Bon, cela faisait pratiquement un an que je me considérais comme tel de toute façon. Et que je n’allais plus voir Josefine à l’hôpital. Cette même Josefine qui était revenue. Enfin, je ne lui devais rien de toute façon et je faisais ce que je voulais. Je pouvais essayer avec Elisa, je ne perdais rien. « Ah oui ? Et je peux savoir ce que tu mets comme pyjama ? » Okay, ça faisait un peu pervers pour le coup mais je pouvais bien le savoir, non ? Je veux dire.. j’étais son petit ami pour le coup. Puis je l’avais vu en sous vêtement, ça va. « Hum.. je pense à beaucoup de femmes tu vois. » Ce n’était pas vrai. Je n’avais pas beaucoup de femmes à qui penser. Ni même des prétendantes ou quoique ce soit du genre. Je fronçais les sourcils et soulevais le couvercle de la casserole. Ma cuisine était ouverte sur le salon. « Euh.. tu en jugeras par toi-même je pense alors, je ne sais pas si elles le sont enfin moi je cuis mes pâtes et voilà. » Bon, je ne suis pas très bon cuisinier. Je me débrouille toujours en général pour me faire à manger mais jamais je n’allais ouvrir un restaurant. « Tu ne le savais pas déjà ? » Je lui dis avec un clin d’œil. Non mes chevilles allaient très bien pour le coup. Je n’avais donc pas à me plaindre de cela. Non, j’aimais bien la taquiner et puis, mieux valait s’amuser quand même. Nous étions encore jeunes enfin, surtout Elisa. Moi, j’étais beaucoup plus âgé qu’elle enfin, il y a pire. « Quoi ? Tu dis n’importe quoi. Tu n’as pas besoin de faire d’efforts ou de changer, qu’est ce que c’est que ces conneries. » Non franchement, j’aimais comme elle était actuellement donc elle n’avait pas besoin. Pas besoin d’être refaite ou quoique ce soit qu’on pouvait voir de nos jours. Je préférais de loin une fille naturelle. « Tu as vu et c’est que le début. Non.. j’ai du kir pour rester dans le français, du martini, ou des cocktails enfin tu peux voir dans le meuble vitré ce que tu veux. » Je ne connaissais pas encore ses goûts.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Ah ben écoute… cela dépend avec qui je suis. Je peux passer d’un pyjama comme t’as vu sur la photo que je t’ai envoyé, un truc banal, tu vois, quand t’es avec toute une maison d’étudiants et je peux aussi mettre un petit truc bien sympa que je pourrais te montrer si t’es sage je fais un clin d’oeil à Julian, je pourrais lui montrer plus tard. Mais pour ce soir, je n’avais rien apporté avec moi, mais je ne savais même pas si je resterai ou bien si je resterai avec lui pour la nuit. Nous avions stoppé net le weekend ou nous nous sommes embrassés et mis ensemble pour aller doucement, alors, ce soir, je ne savais pas comment la soirée allait se passer. Je lui fais alors les gros yeux lorsqu’il me dit qu’il pense à beaucoup de femmes. Mouais, j’apprécie pas vraiment la petite blagounette qu’il vient de faire. JULIAN ! m’exclame-je en lui faisant une petite tape sur l’épaule. J’ai mis du temps pour l’avoir, beaucoup trop de temps et j’ai d’ailleurs pensé que je ne l’aurais jamais, alors maintenant que je l’ai, j’en suis très contente et je ne veux absolument pas le partager avec quelqu’un d’autre et je ne veux pas non plus qu’il s’en aille. C’est le mien et j’avoue que je peux vraiment être possessive. Enfin, je n’ai pas eu l’occasion de trop l’être puisque moi et l’amour ce fut toujours un vrai fiasco. J’espère qu’à présent, ce ne sera pas la même chose. J’y crois vraiment et j’espère que ça va bien se passer. Je ne vois pas pourquoi çà se passerait mal mais bon. On ne sait jamais dans la vie alors je veux vivre chaque instant comme si c’était le dernier. Je suis sure que çà ira très bien, ne t’en fais pas. Ce n’est pas pour ta cuisine que je suis là. Enfin, je n’ai pas non plus envie de mourir de faim, mais du moment que je suis avec toi, tout me va. je souris à mon petit ami et accessoirement mon professeur de photographie. Manger c’est très bien mais je ne suis pas là pour ça. Du moment que je suis en sa compagnie, c’est tout ce qui m’importe réellement. A l’occasion, je te ferai un bon petit déjeuner lui dis-je avec un sourire. Ah ça, je vais le découvrir petit à petit je pense, mais ne commence pas à prendre la grosse tête parce que tu pourrais vite retomber lui dis-je en plaisantant. D’accord, je pense vraiment que j’ai trouvé l’homme parfait, mais il ne faut pas trop lui dire. Je ne veux pas changer mon physique, je fais un peu de sport, je fais de la boxe histoire de pouvoir me défendre si jamais, mais je ne cherche pas à être parfaite, je suis comme je suis, et j’aime bien la jeune femme que je suis Non non, je ne veux pas changer, je ne suis absolument pas pour la chirurgie ou quoi. Je fais un peu de sport parce que j’aime ça, mais sinon, je ne prends absolument pas la tête avec mon apparence. J’aime bien m’habiller, c’est le côté Parisien je pense. je n’ai pas de gros seins, je n’ai pas forcément le meilleur corps qui soit mais j’aime ce que je suis et je ne changerais certainement pas. Et pour personne en tout cas. Je lui dépose alors un baiser sur la joue T’es mignon, merci dis-je alors qu’il me proposait de quoi boire un bon apéritif. Je regarde dans le meuble vitré de Julian dis donc, t’as pas mal de choses lui dis-je tout en ouvrant la porte du meuble pour récupérer la bouteille de Kir. Ok, je vais être honnête, je n’ai jamais bu de kir. Alors, on peut commencer ce soir je lui tends alors la bouteille promet moi de ne pas me souler pour arriver à tes fins lui dis-je en plaisantant entièrement.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Je taquinais la jeune femme à vouloir savoir ce qu’elle portait. Bon d’accord, je voulais peut-être savoir un peu mais en même temps, la dernière fois nous avions commencé à aller plus loin. Nous n’avions rien fait ensuite puisque nous ne voulions pas aller plus loin. « Tu sais quoi ? Je suis toujours sage moi. » Je lui disais avec un sourire. Ce n’était pas vrai mais qui pouvait se vanter d’être vraiment sage tout le temps et que ce soit vrai ? Personne. Je me mis à rire quand elle me réprimandait. Il faut croire qu’elle était jalouse mais cela ne me dérangeait pas. « Aïe pourquoi tu me tapes, j’ai rien fait. » Bon pas vraiment, sauf la taquiner mais si on ne le faisait pas aussi c’était pas drôle. « Heureusement que tu ne viens pas pour ma cuisine alors. » Elle n’aurait pas franchement été gâtée de ce côté-là. Du moins, je faisais comme je pouvais pour me débrouiller mais voilà, j’étais davantage doué pour la photo et le dessin. « Un petit déjeuner au lit ? Je ne dis pas non. » Personne n’allait se plaindre d’avoir un petit déjeuner tout prêt et servi. Et certainement pas moi pour le coup. Ceci dit, je n’étais pas de ceux à aimer traîner au lit trop longtemps non plus. J’aimais me lever et profiter de la journée plutôt qu’avoir l’impression de ne rien faire de celle-ci. « Je préfère alors parce que je n’ai pas envie que tu changes. » Je n’étais pas pour la chirurgie non plus et je ne voyais pas pourquoi elle devrait changer de toute façon. Je n’avais jamais aimé les filles superficielles et ce n’était pas prêt de changer. Je préférai quelqu’un de vrai. « Oh, je ne bois pas souvent mais c’est toujours bien d’avoir de quoi proposer si quelqu’un vient chez moi. » Comme Elisa était venue. Mais des fois, et bien on avait des visites imprévues donc bon. Au moins, j’étais équipé. Je lui disais avec un sourire. « Parce que tu crois que j’ai besoin de le faire pour y arriver ? » Je demandais en taquinant.

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

C’est tout de même bizarre de me retrouver chez Julian. Si on m’avait dit il y’a de cela un an, que j’allais finir par réussir à l’avoir pour moi et que j’allais me retrouver chez lui, je ne l’aurais honnêtement pas cru du tout. Mais je suis vraiment contente d’être là et bien que notre histoire soit vraiment toute nouvelle, je me réjouis de voir ce que nous pouvons faire tous les deux. Il ne faut pas que je m’emballe et en général, je m’emballe bien trop vite quand je suis un avec homme. Alors, il faut que j’essaie de ne pas trop m’emballer et de ne pas trop lui montrer que je l’aime bien. Je sais que c’est un peu compliqué, que je ne sais pas refouler ce que je pense mais je vais tenter tout de même de faire le maximum. toi ? Toujours sage ? lui demande-je avec un petit sourire peut-être un peu trop sage alors je le taquine et je le cherche aussi un petit peu. Mais qui sait, il verrait bien assez tôt les vêtements que je porte quand je dors et toi alors ? t’es le gent de mec à dormir tout nu ou bien avec un caleçon ? et bien, je peux moi aussi faire ma petite curieuse, pourquoi ce ne serait que lui ? plein de femmes hein ? je l’ai gentiment frappé sur l’épaule, et je sais que je ne lui ai pas fait mal petite nature va ajoute-je avec un sourire. non, je viens pour toi, donc ça va et au pire, si jamais je m’étouffe, tu pourras tenter le bouche à bouche lui dis-je tout en le taquinant. Mais très franchement, ne t’en fais pas pour la cuisine, je mange de tout et je crois savoir que tu n’aimes pas trop les légumes, comme moi, du coup, sur ce point, c’est réglé on ne se connait pas encore, et il y a encore plein de choses à découvrir. Il n’a pas encore vu mon tatouage, mais peut-être qu’il le découvrira bien assez vite. j’imagine bien que tu ne dis pas non m’exclame-je lorsque je lui dis qu’il aura le droit un jour à un petit déjeuner. J’adore faire à manger, et les petits déjeuners en particulier. Bacon, œufs brouillés, pancakes, çà embaume la pièce et la journée peut bien commencer. Ah mais je ne changerais absolument pas, ne t’en fais pas. Mais je suis contente de savoir que tu apprécies mon naturel et ce que je suis je dépose un baiser sur sa joue. Cet homme ne cesse de me surprendre dans ses propos. Non, je ne pense pas que t’ais vraiment besoin de ça effectivement on joue ? Je m’approche de lui et il nous sert un petit verre Je t’avoue que les alcools, çà ne me dit rien. Un de temps en temps mais sinon, j’aime les choses simples, une bière et voilà je suis un bonhomme quand il s’agit de boissons, je le sais. Alors, tu as prévu de m’impressionner pour arriver à tes fins ? lui demande-je toujours en plaisantant Parce que là encore, tu n’as pas besoin de perdre ton temps à essayer. J’ai une petite idée mais je veux d’abord savoir si tu as faim déjà ou si tu es prêt à attendre ?

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel...
Julian & Elisa
••••

Je ne savais pas encore comment agir avec la jeune femme. Je veux dire, c’était encore nouveau pour moi que d’être en couple avec elle. Que d’être en couple de nouveau. Je l’aimais bien, elle me plaisait et ensuite, on verrait comment les choses allaient se passer. Oui, on verrait. Je ne m’en faisais pas vraiment et laissait le temps faire le tout. « Trop sage ? Et pourquoi ça ? » Je le questionnais avant de sourire à sa question. Vraiment ? « Hum.. cela dépend de si je suis seul ou pas tu vois. Je ne voudrais pas en choquer en dormant nu. » Je lui disais en lui faisant un clin d’œil. Bon, en réalité j’étais plus à l’aise en portant un boxer, je ne sais pas pourquoi. Mais cela dépendait de la situation et on ne pouvait pas dire que j’avais beaucoup pu dormir nu. « Ah vraiment ? Du bouche à bouche rien que ça..  » Je lui disais avec un sourire amusé. « Oh les légumes ça va enfin c’est surtout que ça dépend lesquels tu vois comme les choux, les choux de bruxelles, ce genre de choses. » Il fallait manger de tout il parait mais bon on ne pouvait pas tout aimer. C’était comme les enfants. Il parait qu’il fallait leur faire goûter le plus de choses quand ils étaient petits mais même comme ça, ils n’aimaient pas tout. « J’ai toujours préféré le naturel chez les femmes de toute façon. Enfin, chez tout le monde en général. » Il n’y avait pas que chez les femmes mais j’aimais que les gens soient naturels, sans superfice ect. Je m’occupais de servir un verre avant de ranger les bouteilles. « Je n’aime pas ce qui est trop fort, sauf le jet à la menthe j’aime bien mais sans en abuser. » Je ne me saoulais pas et j’avais surtout passer l’âge pour faire cela je pense. « Non ni l’un ni l’autre je préfère arriver à mes fins tout en restant moi. Je ne sais pas à quoi tu penses mais je crois que on va pouvoir attendre pour dîner. » Je n’avais pas encore totalement faim puisque je mangeais tard en général.

••••

by Wiise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)