Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK
meg, vi, leo, jo, venus, zora

CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 1f61d

aaaactually, je lui ai fais la même vanne, zo CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 387742012 et non je suis pas en cloque, je laisse ça à meg, on sait toutes qu’elle sera une super maman :heaart: d’ailleurs tout se passe bien de ce côté là ? CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 1365124802 tu sais que si t’as besoin de quoi que ce soit... (t’as prévu une baby shower ? CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 152426858 )

jo on va te faire une formation accélérée pour les expressions !

ce que tu sais pas c’est que c’est un des meilleurs amis de sullivan et que tout ceci n’est qu’un plan habile pour dire "oui" à sa place à votre mariage :dtalk: tu croyais tout de même pas que j’allais t’abandonner comme ça ? CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

mdrrrrr, bah meuf, j'te donne mon côté baleine quand tu veux parce que je te jure que c'est épuisant CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 927261665 CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 1881463262 (par contre, j'garde mes nouveaux boobs, j'ai l'impression que je peux plus voir mes pieds c'trop cool CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 550846730 )

mais ouaaaais, tout vas bien, fatiguée en puissance mais ça va et of course qu'il y aura une baby shower meuf, tu m'as pris pour qui ? CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 387742012 (btw, j'crois que je vais avoir besoin d'aide pour organiser la fête de fiançailles so, si y a quelqu'un de libre, je prends :sis: )

MDRRRRRRRRRRRR j'me doutais bien que t'avais un plan tordu en tête CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 387742012 vas y, c'est qui le mec ? j'veux tout savoir (et le menacer si jamais y a besoin CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 166564858 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 1f61d

Quel courage bb CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 927261665 pour la fête, si tu veux bien de moi, je viens quand tu veux, où tu veux (et à mes frais, ça sera mon cadeau !)

hmm... ryder cortes ? teigneux, sale gosse, et saute toujours dans toute les situations improbables ?  CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

mdrrrrrrrrrrr, j'veux un truc simple de toute façon, un truc comme.. moi ? CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 1881463262 donc les meufs, j'vous vois venir de loin mais hors de question de débarquer comme des dingues et d'hurler partout CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 387742012 j'préviens CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 387742012

aaaaaaaaaah, t'as carrément pris son bff toi CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 1881463262 j'vais le surveiller lui, tu vas voir CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

!!!  CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 3363626789 ... :dtalk:
Bon bah les filles, planquez vos mégaphones... CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 152426858

(j’ai tellement confiance en toi sur ce point, mais bon il va te donner du boulot, si je reviens pas en pleurant dans deux semaines c’est qu’il s'est rangé CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 3 3619069448 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

les meufs, sullivan vient de me quitter..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

... QUOI ?! Il s’est passé quoi ?
Putain non attends. T’es où ? Protocole d’urgence, tu veux qu’on vienne ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

je sais pas.. il s'est mit à délirer, à raconter n'importe quoi, à dire que j'étais une menteuse et.. j'ai rien compris en fait. j'comprends toujours pas.

il vient de me quitter vio. juste comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

... Non mais qu’est ce qui lui prend ? c’est forcément un malentendu, j’vois pas d’autre explication. t’es toute seule là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

peut être mais il a dit des choses.. je peux pas accepter.

ouais..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)