Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour nous citez mutuellement  CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 1001568715
Code:
@"Josepha Lazaridis" @"Leo Da Valle" @"Violet D. Goldman" @"Venus Dunn" @"Meghan Harrison" et @"zora fawkes underwood"
( si vous voulez répondez mais flemme d'utilisez le code car vous êtes sur portable ou autre, go CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 550846730 )

CHICKS BEFORE DICK
meg, vi, leo, jo, venus, zora

CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 1f608CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 1f608

west les girls (emo)
parlons peu, parlons bien : j'ai réinstaller tinder pour me trouver un nouveau keum, mais je connais la moitié et c'est que des fuck boys CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 3619069448 donc mon nouveau plan c'est : faire semblant de distribuer des foyers mais en réalité distribuer mon num  :lol2: bonne idée ? j'attend vos avis et suggestion

@Josepha Lazaridis @Leo Da Valle @Violet D. Goldman @Venus Dunn @Meghan Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 1f61d

tu veux dire qu'il existe des mecs qui sont pas des fuck boys ? gurl, on devrait se marier entre nous, on serait sûres d'être servies CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 550846730 sinon on peut t'organiser une soirée spéciale "venez pécho notre zora, mecs pas sérieux s'abstenir, tests d'admission à l'entrée" ?

@Josepha Lazaridis @Leo Da Valle @Zora Fawkes Underwood @Venus Dunn @Meghan Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

yas, il existe des mecs bien dans ce monde. sullivan en fait partie, soyez pas jalouse, c'est moi qui l'ait, bisous CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 2109348208

non mais sinon zora, la meilleure des idées c'est quitter tinder déjà pour commencer. c'est un repère de goujat, kestufou là bas ? face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

jsuis pas certaine de ce que t'avances meg j'lai jamais vu moi ton sullivan.  CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 387742012

tinder c'est le diable aussi, ils sont tous là pour faire des choses loin d'être innocentes les fuckboys.  CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 3619069448

si on organise la soirée, autant faire payer l'entrée, business is business gurls.  CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

ptdr déjà ouais c’est pas le bon bail. CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 927261665

meg t’as trouvé la perle rare je suis jalouse de ouf quand je vois la merde dans laquelle je suis. sullivan m’a devancée, j’avais déjà préparé les invitations pour un mariage veghan mais je lui pardonne CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 2157042859

leooooo on fait payer l’entrée mais pas le rdv avec zo, comprenons nous bien CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 1881463262 mais srsly zo, tu veux qu’on te trouve quelqu’un ?  CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

faut toujours suivre nos conseils.  CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 1815259351
j'suis déçue, je shippais de ouf veghan.  CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 550846730  CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 550846730

évidemment violet! CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 1881463262 je sais pas si on est les mieux placées pour lui trouver quelqu'un.  :ôô: #drama

CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 152426858:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

STORYTIME : je couche (régulièrement) avec mon ex Hae-Seong (meilleur ami d'1m80 d'Elliot Maxwell) sauf que.... j'avais commencer à flirter avec son frère donc Wookie, et apparement c'est réciproque du côté de Wookie
sauf que
je veux pas
ceder
la
bite
de
Seong
genre no waaaaay
que faire ?

CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 152426858 :
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

ZO TU ME TUE MDRR. Ok bon, chaud. Au moins ça reste dans la family, l’engin doit être du même gabarit sooo... si c’est qu’une question de ça... CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 2157042859 après + sérieusement, t’es pas totalement sûre qu’il y ai un truc possible avec wookie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

jpp, je m'y attendais pas. CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 1881463262
elle
a
raison
ça
doit
être
la
même
chose CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 3619069448
essaye de te renseigner au près de wookie et avise. CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 550846730 CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Leo Da Valle"]
CHICKS BEFORE DICK

justement leo, si j'te le présentais, tu lui ferais les yeux doux et là, ça le ferait pas CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 927261665

t'inquiète vi', veghan vaincra, toi et moi contre le monde CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 152426858

putain, zo....... TU ME FATIGUES. CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 927261665
hae-seong ? j'avais eu un date tinder avec lui, plutôt cool, branché harry potter, contre la discrimination des poufsouffles CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 1616978029 JE VOTE HAE-SEONG CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang 387742012

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)