Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK
meg, vi, leo, jo, venus, zora

CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 1f61d

UPDATE LES BIATCHS

Hae-Wook Choi a écrit:Et quand monsieur Seong ne se sent pas bien, t’as pas pris de temps pour accourir à ses côtés. Que c’est mignon, j’en ai la larme à l’oeil. Voilà pourquoi je me suis dis au départ que c’était une mauvaise idée, mais par erreur de ma part,  je t’ai laissé le bénéficie du doute. Mais Seong siffle, et la petit Zora est déjà à ses pieds. Les choses étaient comme ils étaient, mais comme t’as merdé, bah tu m’as perdu du coup. Alors profite bien de ton temps avec ton ex. Moi je me casse.

est-ce que je trouve pas de gars bien, parce que c'est moi qui ne suis pas une fille bien ? CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

Babe c’est pas toi, je comprends pas, t’as jamais rien promis à Wookie, non ? Tu fais ce que tu veux dans ce cas, que ce soit Seong ou un autre ça change rien. D’ailleurs comment il l’a apprit ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

Aucune idée, il m'a juste gueuler dessus sans raison, faut qu'on se voit si tu veux lire les messages en live. CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 927261665 on se parle encore, il passe son temps à me bloquer et me débloquer et j'étais avec Seong pour parler de tout ça justement au même moment. CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

Ptn, tes relations c'est pire que du Shakespeare Zo babie CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 927261665 il te cherche un peu Wookie là non ? Il est jaloux, il veut attirer ton attention et suuurtout, il veut que tu te détourne de son frère. CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 550846730 (même si Seong défend les Poufsouffle et que c'est un argument franchement non négligeable dans tout ça CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 1f49b)  

Savez pas le bonheur que c'est d'être enfin validée pour poster dans ce whatsapp priceless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

qu'est-ce qui fait de nous des personnes bien dans la finalité ? après, tu tapes dans les deux frères zo, bien sûr que ça allait être un carnage. la prochaine fois, essaie au moins de viser plus bas genre.. des cousins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

PTDRRRR MEG MAIS CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 1881463262
c'est pas de ma faute si j'arrive pas à les reconnaitre, je savais pas moi que wook s'était le frère de seong avant qu'ils me disent CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 550846730 le soucis c'est que si je me tape un américain y a 90% de chance que ce soit mon cousin vu que les udnerwood fleurissent un peu partout à Boston CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

MDRRR c’est sûr qu’à un moment donné ça devient compliqué CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 1881463262

j’ai fais une connerie je me suis casée
bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

FELICITATION BB (est-ce que c'est parce que t'es en cloque aussi?)
(ça va rider le ryder face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

Tape toi un français Zo, askip c'est des bons coups CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 550846730 (mais demande l'abre généalogique avant quoi CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 2157042859 )

Omg Vee c'est... inattendu. Ravie pour toi CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 2511619667 (Et Zo, j'ai bug dix minutes sur l'expression en cloques, on dit pas ça en grec, j'ai pas compris pourquoi tu parlais de pustules au début CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 1881463262 )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKS BEFORE DICK

wowowow, c'est maintenant toi qui trahis le ship veghan ?  :dtalk:
je suis outrée par ce comportement vio CHICKS BEFORE DICK ♡ girl gang - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)