Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall from rio ✘ to jim - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

call from rio ✘ to jim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Roh mais.. j'en sais rien moi, c'est juste une expression à la con. T'as cru que j'avais essayé peut être ? » dis-tu, en riant légèrement. Tu te voyais mal essayer de faire ça, en même temps. « - Nager, rien que ça ? » Suite à ce qu'il te dit, tu compris qu'il avait complétement marcher et croyait vraiment que t'allais filer un de tes sous vêtements à Neal. « - Non mais.. j'rigole hein. J'vais pas filer un de mes strings à ton pote, même pas en rêve. » Tu ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de tenter , c'est pas possible , quoi que si attend ... dit-il en se concentrant un instant Putain Rio je viens de faire bouger une feuille avec mon regard dit-il complètement à l'ouest. On dit quoi ? Merci le vent call from rio ✘ to jim - Page 4 2157042859 Oui Nager pour ne pas dire plongé sous marine ... Alors que le jeune homme pensé enfin avoir eu l'objet tant convoité pour son ami se fut la déception total lorsqu'elle lui confirma que non , c'était une blaque Tu es tellement cruelle, c'est qui qui va devoir le ramasser à la petite cuillère après cette énième échec, c'est bibi. Non mais c'ets pas grave j'irais acheter une gaine tsais celle des mémé avec des imprimé à fleur et je dirais que c'est la tienne tant pis hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Avec ton regard ? » T'éclates de rire, ton meilleur ami était clairement défoncé. « - 'tention, tu te transformes en un de ces X-men ou j'sais pas trop quoi. » Tu t'allumes une nouvelle clope. « - La totale quoi, masque et bonbonne d'oxygène.. Heureusement tu t'es pas noyé. » dis-tu en tirant sur ta cigarette. « - Jor, j'suis le style de meufs à porter des culottes de grand mère. Tu m'offenses là. » Tu ris à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois sérieusement ? Putain ça serait trop fort, puis peut être que toi aussi tu as un don , t'imagine BADANT dit-il en riant et en tentant de faire bouger une feuille à nouveau. Par contre va falloir que je m’entraîne parce que j'y arrive pas à tous les coups dit-il à nouveau concentré Si c'était que çà il m'aurait fallut la corde histoire qu'on puisse me remonter quoi Bon certes il y allait un peu fort mais dans un sens il n'avait pas complètement tord. Je sais que c'est pas ton genre mais lui ne le sait pas ... Oui avant que tu ne montes sur tes grands chevaux. C'est du CHANTAGE ! Puis au moins il restera un peu de toi chez les Mathers ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Bah si t'arrives à bouger une feuille rien qu'avec la force de ton regard.. Pourquoi pas ! » Tu ris légèrement, poursuivant. « - Ou alors tu devrai fumer plus de joints.. » dis-tu en rigolant. « - N'importe quoi.. » Tu secoues la tête en fumant ta clope. « - Si tu tiens tant que ça à ce qu'il reste un peu de moi à la Mather House, j'te le filerai à toi mon string va. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)