Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall from rio ✘ to jim - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

call from rio ✘ to jim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - J'vois pas en quoi j'devrai avoir honte d'un truc que j'ai pas dis.. Mais bon, si tu trouves ça mignon. » Tu laisses échapper un petit rire, en écrasant ta clope terminée dans un cendrier qui traîne au sol. « - T'as cru que sur Meetic on pouvait faire des bruitages ? » Tu t'asseyais sur le lit, attrapant une nouvelle cigarette. Depuis que t'essayais d'arrêter de boire, tu fumais plus. « - Non, j'change pas juste de chambre.. J'quitte la Mather House. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais si c'est pas toi c'est qui ?! Portant à nouveau sa bière à ses lèvres Jim tenta tout de même de trouver qui avait bien pu dire ça. Pour le coup ça le perturbé de ne plus se rappeler de ce moment. Ben je sais pas moi ... c'est toi qui est sur ce site. Sérieux je te comprend pas.. à tout moment y'a des pervers tsais En effet Jim n'était pas pour ce genre de site, trouvant que les rencontres dans la vraies vie étaient pour lui tout ce qu'il y avait de vraie. Cependant, ses paroles lui firent arrêter tout mouvements. Tu changes de maison ? J'te comprend pas là. Tu t'barres d'Harvard ? Tu t'achètes un petit appart? En fait pour le coup Jim ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir jusqu'à ce que ça lui fasse tilt ... Mais attend .. si tu changes de confrérie tu vas allé chez les poupées barbie ? et c'est là que le jeune homme éclata de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Aucune idée.. » Il avait vraiment l'air de tenir à son histoire de fourmis écolières. « - Bah y'a des pervers partout hein.. Regardes Neal, il est pas sur Meetic.. Et pourtant hein. » Décidément, cette histoire de poupée gonflable t'avais marquée. Tu lui laisses le temps de percuter tes derniers mots, tirant sur ta clope et tapotant du pied sur ton lit. Jusqu'à ce qu'il comprenne. « - J'la voyais venir de loin celle là. Mais ouais, j'vais rejoindre Barbie et sa secte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça devait être Em's ou Rose je sais plus Pour le coup le Jim était complètement perdu pour le coup. regardant le pétard qu'il avait entre les doigts il se dit tout simplement que c'était de la bonne et qu'elle allait faire un ravage auprès de sa clientèle. Non mais ça va c'est pas un pervers Neal , juste un mec qui a bon goût . Tu vas pas l'en blâmer Cependant, Rio lui avoua enfin la terrible nouvelle. Elle allait quitter les Mathers pour rejoindre les Cabots Et encore c'est que le début , toi chez les Cabots , tes sérieuse tu vas devenir une pute à frange qui son offusqués à la moindre trace de drogue . Oh con Rio c'est tellement pas toi , je te jure que si tu viens me voir habillé en rose avec un un noeud dans les cheveux je trace ma route
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Si tu le dis. » Tu clos le sujet des fourmis ne voyant pas l'intérêt d'en parler plus. « - Si lorgner sur une poupée gonflable c'est pas pervers, faudra que tu m'expliques ta notion de la perversité. » Tu recraches la fumée de ta cigarette, te rallongeant sur le lit, les jambes dans le vide. « - Sympa les propos que tu tiens. Tu serai prêt à me renier pour un foutu noeud dans les cheveux ? C'est bon à savoir. » Ouais, t'es légèrement vexée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour ou il te volera l'une de tes petites culotte pour créer un autel et que son côté de la chambre sera tapissait de photo de toi.. là je me dirais que c'est un pervers. dit-il en riant. Après tout Neal était un homme comme un autre. J'ai dis un noeud et une robe rose... ben c'est juste que c'est tellement pas toi. Rio imagine, j'en suis sure elle chante des chansons aux nouvelles recrues lors des journées porte ouverte. Puis t'en fais quoi de Marloes et Septembre ? Et de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Ouais bah j'espère bien qu'il en arrivera pas jusqu'à là, c'est flippant quand même. » Tu grimaces légèrement. « - Alors j't'arrête tout de suite avec les "c'est tellement pas toi". Tu sais pas du tout qui j'étais avant de mettre les pieds à Harvard. Et pis, tu crois vraiment que c'est en restant à la Mather House que j'vais pouvoir arrêter de boire ? » Tu te lèves de ton lit, marchant dans ce qui ne sera bientôt plus ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio était en train de s'énerver. Levant les yeux au ciel , Jim appuya une de ses fesses sur un muret faisant un signe à un de ses potes avant de reprendre sa bière. Olaaa t'as tes règles ou quoi ? Calme tes hormones . Si je te dis ça c'est que je connais que cette partie de toi. J'tai toujours vu comme ça et pas autrement. Point . Puis j'ai le droit d'avoir ma propre opinion sur cette maison , ces filles sont toutes tellement prudes, tellement coincés c'est tout ... Le fait qu'elle lui dise qu'il ne la connaissait pas en quelque sorte l'énerva assez Puis quoi tu m'as appeler pour quoi pour me décharger tes nerfs ? C'est bon je comprend que tu partes pour ton bien et tu sais très bien que c'est ce que je veux que tu ailles mieux mais que tu nous quitte me fait chier point ! tu seras avec les nunuches de services et tu verras au fur et à mesure tu vas arrêter de venir nous voir et compagnie .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Aucun rapport avec mes hormones, tu m'a juste vexée avec tes paroles. Oui, mais sauf que cette partie de moi.. C'est pas vraiment moi et aux propos que tu tiens, j'commence à me dire que tu vas finir par me mettre dans le même panier que toute ces filles. » Cette conversation prenait un tournant que tu n'avais sûrement pas prévu. « - Non, j't'ai pas appelé pour ça à la base, j'voulais juste que tu sois le premier au courant. Mais pour subir ce genre de railleries, j'aurai peut être du m'y reprendre à deux fois. Arrêtes, tu penses vraiment ça de moi ? Tu crois que je serai prête à abandonner les personnes qui m'ont le plus aidés dans ma vie peut être ? J'suis pas comme ça, Jim. J'ai beau avoir des tas de défauts, mais j'suis pas du genre à laisser des gens derrière moi. Surtout pas toi. Ou ni même Septembre ou Marloes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que pour le coup Jim avait été un peu lourd sur les bords pour ne pas dire énormément. Juste qu'il ne voulait pas perdre Rio et il avait bien peur qu'une certaine distance ne s'insinue entre eux. Peut être qu'après elle ne voudrait plus rester avec lui pour ne pas succomber à la tentation tout comme elle l'avait fait avec les mathers. Ça va je sais que j'ai pas été cool sur le moment mais c'est juste que si tu quittes la mathers parce que c'est trop de tentation peut être qu'après tu vas te dire la même chose pour nous , genre nous fréquenter va être tentant ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)