Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall from rio ✘ to jim - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

call from rio ✘ to jim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais vraiment vexée par les propos que tenait ton meilleur ami, il y allait fort quand même. Mais tu compris que finalement, c'était une manière de te dire qu'il avait peur que tu t'éloignes. « - Tu peux être rassuré parce que ça n'arrivera pas. Toi et Septembre êtes mes meilleurs amis, j'vais pas vous lâcher, mets toi ça dans la tête Jim ! » Tu finis par te rassoir sur le lit. « - Désolée de m'être énervée mais c'était vraiment blessant, mh. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est certain que Jim avait toujours eu un peu de mal à s'exprimer sur ses sentiments, ici, il avait eu peur de perdre Rio, qu'elle se disent que tous les mathers étaient nocifs pour sa guérison et par conséquent lui aussi . Ok ok ça va j'ai compris je préfère m'en assurer quand même Alors que Rio était en train de s'excuser il fronça les sourcils sachant que lui aussi devrait le faire, mais ce n'était pas dans sa nature ... Ces excuses étaient toujours détournés. Tu me connais je met toujours les pieds dans le plat et je suis pas toujours très fin dans ce que je dis mais je suis sure que tu as compris ce que je voulais dire. T'es parfaite comme t'es change pas quoi Ecrasant son pétard par terre, il fit quelques rond avec la fumée avant de rire tout en passant sa main dans ses cheveux J'espère que tes colocs sont canons au moins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était redevenue moins tendue maintenant que t'avais rassuré Jim sur le fait que quitter la Mather House ne signifiait certainement pas que t'allais t'éloigner de lui pour autant. Pour dire, cette idée ne te serait jamais venue à l'esprit. « - Oui, t'inquiètes. Et j'suis très loin d'être parfaite. Mais bref. » Tu te rallonges sur le lit, calant un oreiller sous ta tête. « - Aucune idée, j'sors tout juste des admissions donc j'sais pas du tout qui sera mes nouvelles colocs. Faut que j'le dise aux filles aussi.. Mais j'déménage dans deux jours. » Pis, tu soupires légèrement, fermant les yeux. « - Pis j'croyais qu'elles étaient trop prudes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que si t'es parfaite dit-il avec un sourire sur le visage. Bien sur que oui Rio était parfaite, elle n'était pas une fille trop extravagante, mais pas trop coincé non plus. Elle était drôle mais savait être aussi quelqu'un de posé et de réfléchis, puis cette carapace qu'elle avait posé sur ses épaule était surement ce qu'il aimait bien. Elle était comme lui. Ça ne m'empêchera pas de regarder. dit-il en riant, cigarette entre les doigts Tu veux que je vienne pour le déménagement ? .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Chut va. » Un petit sourire s'installe sur tes lèvres, alors que Jim insiste sur le fait que t'es parfaite. T'étais pas d'accord avec lui, au vu des événements récents mais ça te faisait plaisir qu'il pense ça de toi. « - C'est ça, regardes avec tes mains et touchent avec tes yeux. » réponds tu dans un petit rire. « - J'veux bien oui, si ça te déranges pas. J'vais avoir besoin de tes bras musclés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son chuut le fit sourire tout simplement parce qu'il la connaissait bien assez pour savoir qu'elle était légèrement mal à l'aise puis Rio et les compliments ça faisait 2. Que je touche avec mes mains et que je regarde avec mes yeux. C'est noël avant l'heure ?! C'est la première fois qu'on me l'a fait celle-là. dit-il en riant. Certes, Jim n'avait pas besoin de ça concrètement mais si c'était permis pourquoi s'en priver [color=dodgerblue] En fait c'était par pure politesse mais comme tu me tends l'option de sa dérange, je prend celle-ci [/comor] HUMOUR Je doit venir à qu'elle heure ? Tu pourras me passer l'une de tes petites culottes, Neal aimerait bien habillé la poupée pour l'hiver ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - J'sais pas.. Ma mère me disait ça, quand j'voulais un truc auquel j'avais pas le droit. » Ton expression était ringarde au possible mais tu t'en foutais royal. Elle était sorti malgré toi, tant pis, autant l'assumer. « - Ahahah.. » Rire jaune à sa fausse politesse, mais t'sais bien que c'est de l'humour. « - J'sais pas.. Faut que je range tout mon bordel aussi. » dis tu en constant à quel point tu t'étais étalée depuis plus d'un an. « - C'est quoi sa couleur préféré ? » Tu voulais voir s'il allait marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas moi j'ai toujours entendu touche avec tes yeux pas avec les mains ... après si tu veux que je touce avec mes mains moi ça me dérange pas au contraire ... dit-il avec un petit sourire malicieux.Ouai dans une semaine quoi .. Cependant, il changea vite de tête quand elle lui demanda pour la couleur. J'sais pas vert ou noir ouai c'est sexy le noir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Beh.. c'est ce que j'ai dis. Touches avec tes yeux et regardes avec tes mains. » Tu ris de ce léger quiproquo. « - Une semaine, t'exagères, c'est pas tant le bordel.. » Sauf que si, ça l'était.. « - Va pour noir alors. J'te la donnerai quand tu viendras. » dis tu un sourire malicieux collé aux lèvres. Allez-t-il marcher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais je fais comment pour regarder avec mes mains tu m'expliques dit-il en regardant sa paume, un peu défoncé pour le coup :sifle: Tu rigoles j'espère la dernière fois j'ai du nager pour atteindre ton lit dit-il en riant alors qu'il terminait tout juste sa clope. Tu gères, il arrêtera de me faire chier au moins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)