Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 78

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 78 1616978029 vérité ..
Parce que tu réponds pas putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont bien cachés alors tes défauts A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 78 1f44d Pfff oui, je dois avoir une ou deux qualités en stock, cachés également faut croire A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 78 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Houlà, un " MDRRR " de ta part, tout va bien Hades ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 78 1f602 (sarcasme)
Ce n'est pas mon copain et non je ne lui ai pas reparlé depuis. J'en ai pas envie, je pense que je vais suivre tes conseils et ne pas prendre contact avec lui ... de toute façon il n'a pas cherché à avoir de mes nouvelles donc c'est qu'il s'en fou de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien quand tu captes pas le sarcasme, c'est trop mignon A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 78 1f631
Une bonne décision je ne sais pas, au moins ça me confirme que je ne lui manque pas quoi. Oui ça m'a fait du bien de discuter avec Noah, il a été cool avec moi. Et oui ... ton lit est très confortable, bien qu'un peu froid. J'ai pris un pull dans le dressing pour dormir, j'espère que tu ne m'en veux pas, je l'ai remis à sa place, il risque par contre de sentir un peu le parfum A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 78 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une réponse Hadès...... ça me fait plaisir c'est pas une réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 78 1f602 Je doute que ça puisse arriver ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as jamais de réponses précises.. sinon je la mouche direct et elle te touche plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas je vais faire exprès d'aller voir Noah pour dormir dans ton lit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après c'est moi qui dit jamais rien génial..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en tape que tu sois en couple ou pas, je suis obligé de faire mon flic pour avoir des infos c'est chiant.

Bien sûr puisqu'elle au moins sait répondre à mes questions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)