Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 79
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon à savoir, je me suis fait virer de ma villa par ma coloc parce qu'elle veut un moment " d'intimité " avec Alexandrie, y'a plus de respect. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 79 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe Rothschild la vierge, tu la connais ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 79 1f602 Elle ne va pas le rester encore longtemps celle-là pfff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ? Tu ne connais pas les Rothschild ? C'est surprenant ! A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 79 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo 5 heures pour savoir un truc que je sais déjà....

Non j'ai pas de news de Cleo, je suis avec Aymalyne dans son hôtel avec les flics, d'après elle, elle a disparu et elle flippe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait des jours que j'ai pas de nouvelles et Aymalyne non plus, Camila ne répond pas non plus, ça fait deux jours que les Dunster ne l'ont pas vu et aucune des deux répondent par message ou appel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi? T'inquiète on a enterré la hache de gueule avec Aymalyne le temps des recherches
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne rates pas grand chose A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 79 1f44e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas une fille de confiance. Elle se croit au centre du monde, elle a emmené ma meilleure amie au Soudan pour ne pas être seule et m'a promis qu'il ne lui arriverait rien ... Au final ils se sont fait caillasser A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 79 1f612 Le monde ne tourne pas rond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux la vraie raison ou la raison arrangée ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 79 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)