Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 90
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au Liechtenstein je ne sais pas mais au Portugal il fait très beau. T'as vraiment envie de parler météo Hadès ? T'as rien d'autre à me dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais du théâtre Hadès, quand tu parles de 'spectacle' on pourrait presque croire que j'étais meneuse de revue... bref je suis au Portugal pour le Summer Camp. Je révise car je retourne à Harvard en septembre. Les parents me l'ont demandé.
Quand tu t'es fiancé avec l'autre cruche d'anglaise tu ne me l'avais pas dit déjà, et là t'as recommencé... Tu me tiens à l'écart de ta vie. j'ai vu ton petit numéro avec cette Charlie sur ta story instagram. Et en plus Ayma m'a appris que tu fricotes avec Cruella sa soeur , celle qui a épousé la fiancée d'Abe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et aussi débloque Ayma stp, apparemment elle veut te parler de sa soeur justement, un sujet qui devrait drôlement t'intéresser pas vrai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé débloque Aymalyne qui sert a rien à rien Strauss, elle a des trucs à te dire sur Cleo askip et la elle me fait chier stp.. ily
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut se suicider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sérieux ? Tu en as pensé quoi ? Enfin, comment tu as trouvé la pièce ?
Je les connais oui... tes parents ont des goûts douteux en matière de fiancée. Il devrait être plus exigeants. Regarde la fiancée d'Abe, en matière de frasques et scandales, elle fait fort... Bref je suis contente d'apprendre que ce cirque est fini.
On est sortis ensemble quelques semaines, mais visiblement ce n'était rien, vu la rapidité avec laquelle il m'a oubliée et remplaçait par cette cruche de présidente Cabot. Ça devient n'importe quoi cette confrérie depuis que mes soeurs et Bambi n'y sont plus...
Et il n'y a pas de problème, on est amis non ? Je veux juste qu'à l'avenir tu ne me tiennes pas à l'écart de ta vie Hadès. Tu comptes pour moi c'est pour cela que ça m'agace d'apprendre des choses sur toi par le biais des autres.
Ayma veut te parler de sa soeur apparement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comptais m'le dire quand que j'étais encore une fois la troisième roues du carrosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon avant de partir, je veux dormir avec toi parce que je te revois plus pendant 2 mois et je vais sérieusement être en manque de mon homme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapide alors je dois voir Emilia ce soir vite fait juste avant A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 90 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonne moi d'être sexuellement actif A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 90 166564858 non je lui ai promis de passer la dernière soirée avec elle, mais elle risque d'être fatigué A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 90 3997999705 donc je m'eclipserai A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 90 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)