Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 65
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire ?
Tant que tu ne m'enfermes pas dans une chambre parce que tu as peur que quelqu'un te voit avec moi, ça me va A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 65 1f602 Tu n'es pas obligé de me faire découvrir ta vie Hades, je peux simplement être ta cavalière et venir par mes propres moyens. Et là bas, je peux aller me promener toute seule tu sais. :) ne t'embête pas avec moi. Rien que d'aller à Monaco je suis super contente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un monde qui m'est totalement inconnu en fait mais assister à un mariage royal ça doit être impressionnant. Tu me diras s'il y a un quelconque protocole à suivre ou j'en sais rien. Pour pas passer pour une idiote A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 65 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toute la royauté du monde entier ... rien que ça A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 65 1f602 tout ces gens là tu les connais ? C'est ça ton monde donc ? Il me tarde de le découvrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a demandé de l'aide, tu voulais que je lui dise non, excuses moi, mais pour l'homme que j'aime qui veut pas de moi je préfère te laisser dans ta merde..
C'est un message d'adieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que tu peux pas me remettre la faute des erreurs que ton frère à fait vis-à-vis de Camila.. Je sais que c'était peut-être pas la solution, mais elle me l'a demandé...
Je t'aime. Je t'aime à en crever. Je t'aime à en risqué ma vie, mais j'ai l'impression de pas être assez bien pour toi... Je couche avec personne, parce que je t'attends toi, mais même ça, ça ne te suffit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas reflechie.. Parce que je suis une boulette et tu le sais. Malgré moi, je détruits tout sur mon passage.. Moi aussi j'ai ma part d'ombre et tu le savais parce que c'est pour ça que tu m'aimes. Tu m'aimes parce que je te détruits autant que toi tu le fais avec moi.. On s'aime parce qu'on s'aime tellement à s'en faire du mal. On est comme ça Hadès, alors me repproche pas ça alors qu'au fond on aime ça.
Viens. Prends ton jet maintenant et rejoint moi au canada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des paparazzies cachés dans les buissons pour essayer d'avoir THE photo à scandale c'est ça ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 65 1f602 T'inquiète pas va. Je leur prépare mon plus beau sourire, ils peuvent écrire ce qu'ils veulent sur la sublime brésilienne à ton bras pour ce mariage, je m'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce point-là ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 65 1f602 (Non j'ai toujours pas googlé ton nom, ni checker ta page Wikipedia) J'ai bien survécu à une soirée avec toi, je devrais survivre à une petite escapade en ta compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah t'as dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des lunettes de soleil pour affronter les flashs ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 65 1f602 Je prends note de ce conseil monsieur l'expert des paparazzis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)