Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille a ton ex pré copine ? J'ai pas compris. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84 1f605 Prends soin de cette fille Hades
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, parfait, bah écoute reste avec elle

[Cet utilisateur a bloqué votre numero]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pré-copine ? C'est un truc princier ça ?
Restes avec elle si elle a besoin de toi Hades, à moins que ça soit tendue. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas en fait.
Bah écoute, avec plaisir A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84 1f602 Je vais réfléchir à ça et on va se vider la tête et remplir le gosier ensemble si ça te tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne connaissais pas mais je vois le genre.
Je te souhaite bien du courage alors A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84 1f615
Arrête ! C'est pas mon mec ! C'est même pas mon pré-mec A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84 1f602 On parle depuis tout à l'heure et il m'a lâché une info qu'il ne voulait certainement pas me dire. La fille qu'il accueille chez lui, c'est son ex ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es unique faut croire A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84 1f44d
Rien entre eux ? Honnêtement Hades, jamais je n'hébergerais l'un de mes ex pour une semaine dans un petit appartement ... même s'il n'y a plus rien. C'est impossible d'être ami avec un ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais arrêtez d'être tous contre moi lààà ! A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'as pas à t'excuser A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84 1f602 C'est sur que les rapports sont surement bien différents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ouais .. Je te laisse Hades, j'ai plus la force d'être sur mon téléphone. Passe une bonne soirée et on se tient au courant. bisous A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça va, fatiguée c'est tout. Je ne t'embête pas plus longtemps A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'as d'autres soucis à gérer, je vais embêter quelqu'un d'autre A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 84 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)